CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LORE] Question Leviathan

DaftMajor
DaftMajor
Niveau 7
02 octobre 2017 à 12:02:44

Hello les Gardiens !

Passionné des Univers développé par Bungie j'ai lu sur D1 la plus part des grimoires.
Aujourd'hui je me pose une question.
Le Leviathan sur lequel est posé la vaisseau de Calus est-il le même que le Leviathan de Destiny 1 ?
Les lecteurs savent qu'il y a très longtemps le Léviathan à croiser le chemin d'Oryx et ses soeurs sur Principe. Ils ont échanger sur le but de leur vie mais malgré cette échange, Oryx et se soeurs sont décidé à découvrir les profondeurs et le ténèbres pour accéder à leur but : la vengeance.

Du coup, pourquoi le Léviathan de D2 est il si mal exploité alors que son lore est en lien direct avec le Voyageur ? Pourquoi et Comment Calus à pu installer son vaisseau dessus et pourquoi du coup ce dernier absorbe Nessos.
Puis pour ceux qui ont terminé le raid, c'est vraiment une insulte pour le Léviathan que l’empereur Cabals ne soit même pas sur le Léviathan.
SI quelqu'un à les réponses à mes question je suis preneur ! Je parle bien de réponse et non de théorie
Merci d'avance !

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
02 octobre 2017 à 12:10:22

Le raid ce nome le leviathan mais n'a rien en commun avec ce dernier. Je ne connais pas le lore de D1 mais ce que je sais c'est que ce raid est incompréhensible.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
02 octobre 2017 à 12:43:58

La creature et le vaisseau cabal n'ont que le nom en commun.

Norovom
Norovom
Niveau 9
02 octobre 2017 à 12:47:50

Le 02 octobre 2017 à 12:02:44 DaftMajor a écrit :
Hello les Gardiens !

Passionné des Univers développé par Bungie j'ai lu sur D1 la plus part des grimoires.
Aujourd'hui je me pose une question.
Le Leviathan sur lequel est posé la vaisseau de Calus est-il le même que le Leviathan de Destiny 1 ?
Les lecteurs savent qu'il y a très longtemps le Léviathan à croiser le chemin d'Oryx et ses soeurs sur Principe. Ils ont échanger sur le but de leur vie mais malgré cette échange, Oryx et se soeurs sont décidé à découvrir les profondeurs et le ténèbres pour accéder à leur but : la vengeance.

Du coup, pourquoi le Léviathan de D2 est il si mal exploité alors que son lore est en lien direct avec le Voyageur ? Pourquoi et Comment Calus à pu installer son vaisseau dessus et pourquoi du coup ce dernier absorbe Nessos.
Puis pour ceux qui ont terminé le raid, c'est vraiment une insulte pour le Léviathan que l’empereur Cabals ne soit même pas sur le Léviathan.
SI quelqu'un à les réponses à mes question je suis preneur ! Je parle bien de réponse et non de théorie
Merci d'avance !

La léviathan de D1 n'est pas celui qui est présent dans D2 voila pourquoi le lore n'est pas développer autour.
Au final ont voie l'énorme bête comme un être vivant mais il se pourrais que ça soie simplement une machine que calus contrôle tout simplement.

DaftMajor
DaftMajor
Niveau 7
02 octobre 2017 à 13:16:37

C'est quand même sacrément pas cool de la part de Bungie qui sait que son lore est assez compliqué et comme ça ne l'était pas assez ils nous rajoutent des noms qu'on connait pas qui ne sont pas ce qu'on connait. Pas cool.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment