Le 25 septembre 2017 à 20:15:38 akgamer86 a écrit :
Il est meilleur que le 1 globalement.
Il faut comparer destiny 2 actuel avec destiny 1 en septembre 2014 sinon ça n'a aucun intérêt.
Il n'y a encore aucune extension, pas de factions avant demain, pas encore eu de banniere, un seul raid...
Comment pouvez-vois comparer D2 à la sortie et D1 avec ses 4 extensions.
D2 est bien plus complet que D1 à sa sortie.
Sauf que ils ont déjà un opus de sortie, quand sors un D2 tu t'attend a avoir plein de chose, et non un jeu ou tu te dit deja "vivement le prochain DLC pour avoir du CONTENU"
Comme la dit le modo, ils auraient du sortir un destiny 1.5, avec tout l'ancien contenu du 1 + celui du 2
Le 25 septembre 2017 à 20:16:22 chapchap28 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:08:28 kahlan2b a écrit :
Ouin ouin je pleure parce que on ne m'accepte pas en raid. On veux que sa rox nous en raid. Je vois pas pourquoi je passerais 3h avec des joueurs causuals alors qu'en une heure c'est bouclé avec des habitués.
La vie de famille, c'est pas une excuse. Mes enfants je l'ai mets dans leur chambre et c'est tout. Faut arrêter avec la vie de famille. Quand on veux, on peux.
Vous faites pas du 45-50h par semaine de travail à se que je sache ?
Alors ça c'est typiquement le genre d'attitude qui pourrit le jeu !
Perso, j'ai toujours passé du temps à expliquer les strats sur le 1 aux joueurs qui ne connaissaient pas le raid même si je l'avais bouclé 35 fois.
Y'a toujours un moment où toi-même tu débutes dans un raid et t'es bien content que quelqu'un t'explique.
Et c'est pas quand on veut on peut, c'est quant on peut on peut, enfin sauf si tes gamins et ta femme passent après un jeu vidéo bien sûr.
Et oui, je travaille 45-50 heures par semaines, désolé j'ai du travail.
Il y a de tout, les joueurs qui ont la journée pour faire le raid, et les autres qui n'ont qu'une soirée pour le faire, et il faut respecter cela je ne vois pas le problème
Parfois certain joueur n'ont qu'une soirée de dispo pour raid dans la semaine, et c'est pour cela qu'ils cherchent des mecs qui connaissent pour le rush, ça a toujours été comme ça si les jeux possédant des raids