CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

Lescentres11
Lescentres11
Niveau 16
25 septembre 2017 à 19:40:33

Le 25 septembre 2017 à 19:37:27 chapchap28 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 19:17:32 sownyxz a écrit :
Retirer le temps ? Bah voyons que le jeux soit encore plus casu qu il ne l est déjà. ... déjà les dégâts élémentaire on était retirer (simple bug ? Ou juste retirer pck tout les noob de destiny on pleurer comme des Boloss que la nn cet semaine était trop "dur" )

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noob ou de "boloss", il s'agit juste de comprendre ce qu'est un jeu vidéo et de savoir à quoi ça sert !
Si le but est de ne rien apprécier et passer son temps à rusher, perso je ne vois pas l'intérêt.
Je préfère me détendre à faire la NN à deux avec mon frangin et prendre le temps d'apprécier ce qu'on fait :)

Oui deja qu'il n'y a aucune difficulté sur Destiny 2, et si on plus on aurais pu faire la NN 300 avec 260-270 de lumière sans aucun challenge j'aurais déjà rage quit

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:43:38

Oui, c'est sûr, mais après la difficulté ça doit être compliqué à doser pour le coup parce qu'il faut bien toucher le plus grand nombre de joueurs.
Mais je suis d'accord, y'a plus dur comme jeu.

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:43:45

Sinon on parle de la maintenance?
Toujours pas fini du coup

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2017 à 19:44:27

Le timer ne rend pas plus dur. Il fait juste chier et oblige à bourriner pendant 15 min en regardant un putain de chrono.

Je préfererai nettement une hausse du nombre de mobs, des mobs qui font plus mals et l'obligation de la recommencer si les 3 membres de l'escouade meurent ou alors de recommencer à un checkpoint loin derrière.

C'est ça la vraie difficulté.

kahlan2b
kahlan2b
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:45:18

C'est bon, je suis en orbite tout fonctionne ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 19:46:07

Moi ces nuits noires me plaisent, on garde un bon challenge même si différent.

Je suis par contre pour avoir en contrepartie des aventures en mode prestige ! Déjà on sera forcé de les faire et ça nous rappelera les anciennes nuits noires.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 septembre 2017 à 19:46:27

Il ment l'appli ne fonctionne pas.

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2017 à 19:46:49

La maintenance n'est pas fini.

Vous avez raison sur le nombre de maintenance.

Il y en a beaucoup trop sur destiny 2. Le jeu n'est pas fini tout simplement donc ils prennent leur 4 h par semaine pour finit le taf.

Mais au moins on a été prévenu cette fois donc arrêtons de gueuler.

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:47:09

Non, la maintenance n'est pas terminée :(
Pour la NN, ils changeront peut-être le fusil d'épaule vu le nombre de personnes déçues.
Perso, vu ce que ça apporte, maintenant que j'ai l'empereur des rats, je passe mon tour.

Lescentres11
Lescentres11
Niveau 16
25 septembre 2017 à 19:49:11

Le 25 septembre 2017 à 19:44:27 akgamer86 a écrit :
Le timer ne rend pas plus dur. Il fait juste chier et oblige à bourriner pendant 15 min en regardant un putain de chrono.

Je préfererai nettement une hausse du nombre de mobs, des mobs qui font plus mals et l'obligation de la recommencer si les 3 membres de l'escouade meurent ou alors de recommencer à un checkpoint loin derrière.

C'est ça la vraie difficulté.

J'appel pas ça de la difficulté personnellement mais chacun son point de vue, ce système a la WoW est beaucoup mieu pour rajouter des paliers de difficulté

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2017 à 19:49:54

Déconnes pas ça rapporte la nuit noire.

2 équipements d'armure bleus la dernière fois quand même :rire:

C'est magnifique de se faire chier à bourriner la NN pour looter le même équipement que dans un vieux event public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 19:50:44

The division joue là dessus, plus de mobs ils font plus mal et franchement.....c'est a chier !

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:52:46

Le 25 septembre 2017 à 19:49:54 akgamer86 a écrit :
Déconnes pas ça rapporte la nuit noire.

2 équipements d'armure bleus la dernière fois quand même :rire:

C'est magnifique de se faire chier à bourriner la NN pour looter le même équipement que dans un vieux event public.

Grave, j'en ai fait trois, j'ai looté un truc bien, l'empereur des rats :D

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:59:05

De toute façons si il veulent toucher le plus grand nombre de joueur bah ça va devenir un jeux noob casu y'a juste à regarder le % de joueurs qui on fait une nn prestige ou fini le raid (7.6%) ÇA fait peur et ça montre le lvl des joueurs...

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:00:33

Correction
16% raid
7.6% nn prestige

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:01:59

Le 25 septembre 2017 à 19:59:05 sownyxz a écrit :
De toute façons si il veulent toucher le plus grand nombre de joueur bah ça va devenir un jeux noob casu y'a juste à regarder le % de joueurs qui on fait une nn prestige ou fini le raid (7.6%) ÇA fait peur et ça montre le lvl des joueurs...

Là pour le coup, je ne suis pas trop d'accord, perso je n'ai pas encore fait le raid en entier, mais c'est plus une question de temps qu'autre chose.
Quand tu bosses et que t'as une vie de famille, c'est pas toujours simple de partir en raid et surtout la nuit, je dors :)

sauza45
sauza45
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:02:10

Le 25 septembre 2017 à 19:59:05 sownyxz a écrit :

le raid encore faut avoir occasion de le faire car c'est déjà en mode " cherche 2 joueur 450 de lumière avec connaissance des futurs strat des DLC" #troll, j'exagere mais c'est la vérité ^^

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:04:04

Je suis d accord mais ne me faites pas croire que 80% des joueur de destiny travaille ^^

Feunax
Feunax
Niveau 15
25 septembre 2017 à 20:05:48

Le 25 septembre 2017 à 20:00:33 sownyxz a écrit :
Correction
16% raid
7.6% nn prestige

Oui fin en même temps, le jeu est sorti y'a quoi, 3 semaines ?
Même pour les joueurs assidus c'est quand même long le prestige car faut monter ~300 de lumière et être bon

LapinTurfraiche
LapinTurfraiche
Niveau 2
25 septembre 2017 à 20:06:30

J'ai l'impression que les plus déçu sont les joueurs qui ont joués au 1 .

Étant nouveau sur Destiny je prend beaucoup de plaisir à farm et découvrir ce que me jeux offre pour le moment !

Cela dit je vous rejoins quand vous dites que me jeux est relativement simple, en tant que débutant j'ai très vite compris le fonctionnement et une fois les quelques bases acquises tout va très vite ... mais j'ai beaucoup d'espoir pour la suite dû jeux Et avec un départ pareil je pense que le studio aura les resources nécessaire pour faire évoluer le jeux dans le bon sens ...

Je rajouterais aussi qu il est encore très récent... si ils sont à l'écoute de leur communauté les petits détails ( notamment pour les récompenses de raid NN je suis d'accord ) finiront par être réglés !

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment