CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

Gprxraptor
Gprxraptor
Niveau 6
25 septembre 2017 à 17:50:44

Pareille sur Xboite maj

Zartoxe38
Zartoxe38
Niveau 8
25 septembre 2017 à 17:51:41

Installée il y a 12 minutes.
Rien a changé!
Attendons demain. ;)

hover45
hover45
Niveau 3
25 septembre 2017 à 17:56:52

Mise à jour de 900 moi et après je présume pouvoir jouer.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
25 septembre 2017 à 17:58:32

Le 25 septembre 2017 à 17:02:41 [Aries_no_fufu] a écrit :
Merci les gars, parcque sur Facebook je me fais incendier quand je me plains des maintenances à base de "si t'es pas content tu joues pas" ou alors "le jeu vient de sortir alors tg c'est normal que ya des problèmes (la faute de français est intentionnelle)
Bref, 3 semaines et je commence à en avoir plein de cul de ce jeu

Pourtant ils ont bien raison :(

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
25 septembre 2017 à 17:58:42

" 21h " . C'est pas parce que la Maj est dispo que c'est bon après

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:03:29

Yen a qui sont au point de pas savoir quelle jour on est .... va falloir sortir de ta grotte et prendre une douche nolife ;)

Chikolokoto
Chikolokoto
Niveau 1
25 septembre 2017 à 18:18:01

Jusqua 21h la maintenance ?

Xx_bibifuck_xX
Xx_bibifuck_xX
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:18:59

On verra bien ... c'est dialogue de sourd

Xx_bibifuck_xX
Xx_bibifuck_xX
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:19:38

Sorry ces*

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:19:44

Le 25 septembre 2017 à 18:15:47 Failsafe a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 18:03:29 sownyxz a écrit :
Yen a qui sont au point de pas savoir quelle jour on est .... va falloir sortir de ta grotte et prendre une douche nolife ;)

Et toi t'en rajoutes ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497788550-1480329231-1466715125-risitas143.png

Pouaaaaah ce fou rire sans déconner... :lol:

Attends, on est Lundi ? Merde j'suis pas allé a l'école aujourd'hui moi alors Oo

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2017 à 18:25:05

Les gars j'ai ralé la semaine derniere car ils ont prévenus 2 h avant la maj.

On est tous au courant de la maintenance d'aujourd'hui.

Ils ont communiqué cette fois depuis hier. Depuis le début on sait que c'est 16 h - 21 h.

Pas la peine de râler ça reviendra pas plus vite.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
25 septembre 2017 à 18:52:30

Il suffit de savoir s'occuper, je viens de brancher la super nes mini, j'ai de quoi faire :play:

sianou77
sianou77
Niveau 20
25 septembre 2017 à 19:13:33

Déjà, c'est plutôt cool de leur part d'avoir avancé la maintenance du mardi au lundi.
Vivement qu'ils enlèvent le timer de la nuit noire et que l'ont soit plus obligé de refaire cette etape des salles à chaque fois qu'on reprend le raid

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:17:03

Salut tout le monde,

Effectivement ils ont communiqué sur la maintenance et ils tiennent leurs délais.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand ils sortent un jeu pas fini et nous posent des maintenances d'une demi-journée chaque semaine...

Ils ont certes de bon développeurs mais les admins système m'ont l'air un peu demeurés (c'est mon métier).
Les serveurs semblent pas suffisamment dimensionnés pour accueillir le monde et ils te pondent des erreurs réseau alors que ton débit est au taquet !

Sincèrement, j'ai fait un bon nombre de MMO, j'ai jamais eu autant de déco ou autres problèmes, même en téléchargeant en même temps avec ma femme en replay sur la tablette à côté.
J'ai l'impression que Destiny 1 ne leur a pas vraiment apporté côté apprentissage de leurs erreurs.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:17:32

Retirer le temps ? Bah voyons que le jeux soit encore plus casu qu il ne l est déjà. ... déjà les dégâts élémentaire on était retirer (simple bug ? Ou juste retirer pck tout les noob de destiny on pleurer comme des Boloss que la nn cet semaine était trop "dur" )

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
25 septembre 2017 à 19:20:34

Le 25 septembre 2017 à 19:17:03 chapchap28 a écrit :
Salut tout le monde,

Effectivement ils ont communiqué sur la maintenance et ils tiennent leurs délais.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand ils sortent un jeu pas fini et nous posent des maintenances d'une demi-journée chaque semaine...

Ils ont certes de bon développeurs mais les admins système m'ont l'air un peu demeurés (c'est mon métier).
Les serveurs semblent pas suffisamment dimensionnés pour accueillir le monde et ils te pondent des erreurs réseau alors que ton débit est au taquet !

Sincèrement, j'ai fait un bon nombre de MMO, j'ai jamais eu autant de déco ou autres problèmes, même en téléchargeant en même temps avec ma femme en replay sur la tablette à côté.
J'ai l'impression que Destiny 1 ne leur a pas vraiment apporté côté apprentissage de leurs erreurs.

Toi t'a jamais du toucher a TESO qui nous a pondu des maintenance de 8h en pleine journée :hap:

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:21:18

Le 25 septembre 2017 à 19:17:32 sownyxz a écrit :
Retirer le temps ? Bah voyons que le jeux soit encore plus casu qu il ne l est déjà. ... déjà les dégâts élémentaire on était retirer (simple bug ? Ou juste retirer pck tout les noob de destiny on pleurer comme des Boloss que la nn cet semaine était trop "dur" )

Bah franchement, je préférais retourner en orbite en cas de décès de l'équipe que leur version rush, ça enlève tout l'intérêt d'un jeu vidéo !
Le but est de passer du bon temps et profiter du jeu, pas de stresser à bourriner pour finir dans le temps.
Perso ça m'a plutôt dégoûté des nuits noires.
Regarder le sondage sur next stage vous verrez que c'est plutôt un avis majoritaire.

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:22:05

Le 25 septembre 2017 à 19:20:34 nexxxNNN a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 19:17:03 chapchap28 a écrit :
Salut tout le monde,

Toi t'a jamais du toucher a TESO qui nous a pondu des maintenance de 8h en pleine journée :hap:

Non effectivement, je préfère Skyrim :P

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:31:24

Le 25 septembre 2017 à 19:21:18 chapchap28 a écrit :

Bah franchement, je préférais retourner en orbite en cas de décès de l'équipe que leur version rush, ça enlève tout l'intérêt d'un jeu vidéo !
Le but est de passer du bon temps et profiter du jeu, pas de stresser à bourriner pour finir dans le temps.
Perso ça m'a plutôt dégoûté des nuits noires.
Regarder le sondage sur next stage vous verrez que c'est plutôt un avis majoritaire.

Je suis complètement d'accord, c'est pas plus dur c'est juste plus chiant leur histoire de timer. Le Team play s'en ressent et mourrir n'empeche rien puisqu'il suffit de trouver les annomalies et de se relever jusqu'a plus de temps ^^

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
25 septembre 2017 à 19:37:27

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noob ou de "boloss", il s'agit juste de comprendre ce qu'est un jeu vidéo et de savoir à quoi ça sert !
Si le but est de ne rien apprécier et passer son temps à rusher, perso je ne vois pas l'intérêt.
Je préfère me détendre à faire la NN à deux avec mon frangin et prendre le temps d'apprécier ce qu'on fait :)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment