Shmirz le grand moralisateur détenteur de la pensée universelle et grand historien du jeu vidéo du haut de ses 16 ans et demi.
J'ai fais 6 ans d'études et je gagne tellement bien ma vie depuis que je pourrais même acheter ta frangine pour en faire ma distraction entre 2 maj de destiny.
Alors tu peux comprendre que c'est pas payer quelques dlc sur destiny 2 qui vont m'obliger à manger des pâtes dès le 15 du mois.
Je déconne, je n'ai pas besoin d'elle en fait, c'etait juste pour te taquiner.
Toutes mes excuses. Je suis quelqu'un de super sympa dans la vie.
Je suis de bonne humeur ce soir en plus
J'ai déjà ce qu'il me faut à la maison. Une cuvée 1992 d'exception médaille d'or d'1 m 67 et 52 kg bref on s'en fout de ma vie c'est clair !
Me faire traiter de sous-être par toi, je prends limite ça comme un compliment.
Je suis même très sincèrement touché et honoré. C'est pas souvent que l'on me parle avec autant de gentillesse.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,
Bon jeu à toi et sans rancune. Détends-toi un peu, D2 a l'air de te mettre sur les nerfs mon frère.
Peace and love amis raideurs, amis pharistes, nous sommes tous des frères sur destiny pourquoi tant de haine et de violence ?
Nous sommes tous des gardiens : que l'on soit Titan exo, Biatch humaine ou arcaniste éveillé, 305 ou 127 de lumière nous avons tous le même but : unissons nos forces et nous vaincrons !
Même si j'avoue par moment c'est relou de devoir materner des 260 de lumière qui ont jamais fait un raid, c'est seulement comme ça que notre belle communauté destiny va grandir !
Préparons-nous à accueillir nos amis PC et leur topic pour savoir qui à la plus grosse... carte graphique.
Voilà comment je vois destiny : de l'entraide et de la bonne humeur !
Bref je me suis un peu perdu en route.
Pour en revenir à la maintenance, il faut juste se préparer psychologiquement à la maintenance hebdomadaire de 4 h.
C'est pas comme si ça faisait 3 semaines que Bungie fait le coup.
Repos ce soir et demain faction, raid, NN et tout le reste.
je vais juste faire mon raid journalier en solo à 23 h sinon j'arrive pas à m'endormir.
Bon jeu à tous les amis et on se tient au courant pour la fin de la maj surtout.