CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le raid

Renovatyo
Renovatyo
Niveau 3
06 octobre 2017 à 07:48:34

Apparemment à en lires certaines tout les joueurs roules sur le Raid, mais 12% ont le succès, cela représente une difficulté importante pour la plus grande majorité des gardiens.

J'accorde le faite qu'il est moins difficile dans l'ensemble que les raids de D1, ça ne m'empêche pas de m'ammuser. Je suis un fan de la première heure de la franchise, ja critique est facile, le jeux est globalement très bien évolué. Il faut simplement que les joueurs qui ronge les jeux rapidement (j'en fais partie) prennent du recules pour ce dire que 80 % des joueurs ne pense pas qu'il est facile.

Pour qu'un jeux survive il faut du contenue pour tout le monde :)

Bon jeux et bonne chance aux 80% pour le raid !

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
06 octobre 2017 à 10:52:40

Sauf que ce destiny 2 à jouer à fond la carte du venez jouer au jeux de l'année et plein de mecs qui n'ont rien à faire dans le jeu l'on acheter puis se sont barrer juste après avoir finis l'histoire, puisque de base ils détestent les jeux de ce type.
Si tu aime destiny tu est obliger d'avoir finis le raid (après y'a des mecs qui aiment prendre leurs temps, ça doit être les 7% restant) meme en étant mauvais, j'ai des mecs archi nul dans mes amis ils l'ont tous fait, jpense pas avoir l'élite dans mes amis loin de la, comment ça s'explique ?
Bah dans les 80% de joueurs qui n'ont pas le trophée, il doit y avoir 50% voir plus qui s'en battent les couilles puisqu'ils ont arreter d'y jouer, on etait des millions les premiers jours nous ne somme plus que des centaines de milliers connecter, cette solitude que tu ressent en patrouille, tu la connais sans doute ?

100% de joueurs
13% qui ont finis le raid
7% qui jouent toujours mais sans faire le raid ?
30% qui n'y arrivent pas ?
50% de desertion du jeu apres la campagne ou pendant ?

Ces chiffres ne sont pas prouver ce n'est qu'une supposition

Gekoz
Gekoz
Niveau 9
06 octobre 2017 à 14:27:08

1 seul réel boss dans ce raid, du coup ca a totalement détruit mon intérêt pour le raid. J'viens pas pour trimballer des bouboules, tuer quelques adds, jouer à MGS avec des chiens galeux, j'veux enchainer des boss avec des strat multiples.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
06 octobre 2017 à 14:35:18

De l'avis de beaucoup d'autres, pas assez de boss.

Si tu fais le parallèle entre le dernier raid de D1 et le 1er de D2, ça pique.

Fureur etait pas le meilleur raid mais tu commençais pas les 2 phases de voksis pour te chauffer donc celle des écrans plutôt sympa.

Ensuite t'enchainais sur un ténébrions et aksis en 2 etapes, tu tappais du boss.

Là pas de combat ou peu jusqu'à calus. Si au moins pour calus il y avait une strat sympa pour le vaincre.

Mais même pas. Ouais super 3 restent dans la salle et 3 vont dans d'autres dimensions et ensuite on détruits des psions et enfin tous sur la même plaque pour DPS calus et on change de plaque.

C'est chiant à crever ce boss.

L'étape des chiens, j'en parle même pas. Si t'as envie de pas te faire repérer tu joues à assassin's creed.

T'es censé être la crème des gardiens, tu as vaincu Ghaul â toi tout seul et tu as peur de 5 clebards qui se baladent dans la forêt. Mouais...

ragepatator
ragepatator
Niveau 7
06 octobre 2017 à 15:03:06

Le 06 octobre 2017 à 10:52:40 alexbrive97214 a écrit :

100% de joueurs
13% qui ont finis le raid
7% qui jouent toujours mais sans faire le raid ?
30% qui n'y arrivent pas ?
50% de desertion du jeu apres la campagne ou pendant ?

Ces chiffres ne sont pas prouver ce n'est qu'une supposition

Sur Ps4:
- 14% ont finis le raid
- 46% ont finis une nuit noire
- 60% ont finis une poudrière
- 81% ont atteint le niveaux 20
- entre 35 et 39% ont récupéré les 3 doctrines pour un personnage ...

All4youkwagana
All4youkwagana
Niveau 7
06 octobre 2017 à 20:07:25

Pour moi c'est le raid que j'apprécie le moins.
il est complètement différent de ceux qu'on a pu connaître.je m'explique...
Avant on commençait du point A pour finir au point z maintenant tu debutes du point A tu vas jusqu'à B puis tu retournes encore a À pour aller à C...
j'espère que vous avez compris l'image.
Moi ce que j'appreciais,c'etait l'étape mais aussi le chemin qui te permettait d'y allez,tous different et qui te faisait sentir que tu progressais vers la fin du raid.
Sur ce raid si,j'ai l'impression qu'a chaque phase accomplie je fait un bon en arriere
J'espère que je ne suis pas le seul à qui sa fait sa...

Sudistedu34770
Sudistedu34770
Niveau 7
07 octobre 2017 à 11:35:17

Recherche un groupe pour le raid entier id le même nom

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:47:08

Perso je l'ai pas encore tombé faute de team, je passe étape par étape avec des randoms trouvés a moitié sur la commu a moitié sur JVC, c'est laborieux mais sa passe a chaque fois sauf a la dernière étape ( le cirque ) ou là sa bloque...

Mais pour ce que j'ai vus j'ai pas le même engouement que pour mon premier Caveau de verre... Quand j'ai passé les chiens je me suis dit "Ha ouai c'est sa ? genre aller de fleurs en fleurs en se cachant et DPS le clebs qui sent la fleurs a la fin ? Pas de boss ? Ha ok" pour les bains idem, la salle est sympa mais absolument pas de boss !! Puis vient le cirque, une salle ou il y a aucun boss, faut juste cavaler, tirer sur des cibles immobiles, si t'es avec des gens qui ont une sensi de papy c'est cuit, ta l'impression de jouer a Crash Bandicoot ou un autre jeux de plateforme.

Grave déçus perso ... et en faite vus que je suis déjà 305 sans faire le Raid je sais même pas si je vais aller le finir -_-"

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 octobre 2017 à 12:47:17

marrant d'entendre dire qu'il est super facile. mais dès que tu prends un gars de la communauté qui gére et connait super bien les strats, bizarrement ça ne passe pas.

Sur mon arca, je suis 280 de lumière et je tue le chien en 1 passage, étrangement, le gars trouvé sur jvc qui assure de la mort et est à 300 de puissance n'arrive même pas à faire la moitié de son chien au premier passage et ne le trouve plus au second passage.

moi, je le trouve plus dur que oryx ou aksis ce raid. il faut plus de coordination que de lumière pour réussir les 3 premiers étapes.

pour la dernière étape, je ne sais pas, nous n'avons pas encore trouvé la bonne strat.

bou4
bou4
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:57:15

Salut, je n'ai pas encore trop d'avis sur ce raid l'ayant a peine testé vue que la majorité des joueurs te prennent que si tu as plus de 300 lumière et connait toutes les strats c'est un peu déprimant, j'ai pu seulement tester le début et les chiens qu'on a pas passé mais effectivement sa change du raid du roi des corrompus, etc...

Bon au cas ou des gens accepte un nouveau en raid, j'ai les 3 persos environ 295.

Id : boujim

yatabo04
yatabo04
Niveau 7
08 octobre 2017 à 00:49:19

Le 27 septembre 2017 à 23:53:20 ShiniyuSama a écrit :
Rien ne remplacera le Caveau :snif:

a voté

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
08 octobre 2017 à 03:10:09

Ce raid plus dur que 0ryx :rire: :rire:

Bordel pour dire de tel propos vous devez vraiment être en difficulté pour un rien sur ce raid

Ce raid c'est limite du premier try et en 1h c'est bâclé, voir moins

Il n'y a pas la moindre once de difficulté et de challenge sur ce celui, pas la moindre

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
08 octobre 2017 à 04:31:56

La difficulté n'est certes pas présente, mais la direction prise par les développeurs, à savoir la coopération, est vachement intéressante.
Fureur mécanique était une ébauche de ce qui pouvait se faire en terme de coopération et d'actions collectives.

Faut bien se dire aussi que les précédents Raids étaient nul à chier de ce côté-là, et favorisaient ceux qui avaient la plus grosse. Oui, je me rappelle bien des gens sur les topics qui se faisaient refuser parce qu'ils n'avaient pas le Gjallah. Donc le délit de sale gueule je pense que ça a assez duré, et c'est pourquoi Bungie à bien fait de s'éloigner de cette voie. C'est sûr que ce Destiny récompense moins les acharnés, mais ce n'est pas plus mal non plus, et ça évite de trop grands écarts entre joueurs, ce qui permet à un plus bas niveau de jouer avec des plus hauts.

Par contre, je dois avouer que le fait de pouvoir tout obtenir facilement (exos armes, armures, etc) est un peu abusé, ça enlève le charme et le bonheur que Destiny 1 procurait de ce côté-là, quand tu ne pouvais essayer que 2-3 fois d'avoir l'arme ou l'armure que tu voulais, en faisant NN et Raid.

Message édité le 08 octobre 2017 à 04:35:28 par Kaioken
Rakstor02
Rakstor02
Niveau 8
08 octobre 2017 à 04:57:00

Le 08 octobre 2017 à 04:31:56 Kaioken a écrit :
La difficulté n'est certes pas présente, mais la direction prise par les développeurs, à savoir la coopération, est vachement intéressante.
Fureur mécanique était une ébauche de ce qui pouvait se faire en terme de coopération et d'actions collectives.

Faut bien se dire aussi que les précédents Raids étaient nul à chier de ce côté-là, et favorisaient ceux qui avaient la plus grosse. Oui, je me rappelle bien des gens sur les topics qui se faisaient refuser parce qu'ils n'avaient pas le Gjallah. Donc le délit de sale gueule je pense que ça a assez duré, et c'est pourquoi Bungie à bien fait de s'éloigner de cette voie. C'est sûr que ce Destiny récompense moins les acharnés, mais ce n'est pas plus mal non plus, et ça évite de trop grands écarts entre joueurs, ce qui permet à un plus bas niveau de jouer avec des plus hauts.

Par contre, je dois avouer que le fait de pouvoir tout obtenir facilement (exos armes, armures, etc) est un peu abusé, ça enlève le charme et le bonheur que Destiny 1 procurait de ce côté-là, quand tu ne pouvais essayer que 2-3 fois d'avoir l'arme ou l'armure que tu voulais, en faisant NN et Raid.

"Précédente raid nul a chier"
Maais oui c'est vrai que pour toi répété toujours les même chose dans un raid.. Fleur , cailloux du bas bas, prise astral du soleil, ding dong chacun son chien. Venez on tourne en rond dans le cirque Ca le rend epique... Les décors sont ouff n'est ce pas... C'est super impressionnant comme raid.. Lol ah oui quel est intérêt que tu fasse le raid dans d2 ? Explique moi quel perk tu veut avoir ? Une lumière supérieure ?
Pour du cosmétique ? Ah ok... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507430868-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Faut arrêter aussi la mauvaise fois, le gallahorn tant qu'il y avait2,3 mec qu'il avait il lançait l'assaut

Tu te plains maintenant d'avoir trop d'exo et de loot. Mais c'est typiquement grace a des gens comme toi que bungie a changer leur politique..

J'espère pas que tu touchera au pvp parce que vue ton niveau tu va tilté.. Ca m'étonnerait que tu as déjà fait un 7-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507431367-1491484186-risitasueur.png mais te prendre 0-6 c'est courant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507431532-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Message édité le 08 octobre 2017 à 04:59:25 par Rakstor02
Kaioken
Kaioken
Niveau 28
08 octobre 2017 à 05:25:39

Par contre à ce que je vois, toi t'es l'un de ces ignares qui pourissent la communauté jusqu'à la moelle. Tu vas vite te détendre mon coco. [[sticker:p/1jnf]]

Je t'énonce le bon côté de la chose concernant la coopération, tout en expliquant que le système concernant le loot était meilleur avant, et toi tu es limite en train de me juger comme un malpropre, tout en faisant le thug. Et ce que j'ai énoncé concernant Destiny 1 est la strict vérité khey, cesse d'avoir de la merde dans les yeux Gilbert.

Pour ton dernier paragraphe, je ne commenterai même pas, c'est d'une stupidité affligeante.

Ah, et ton raid à 2 balles je l'ai aussi torché en 1 essai, moins d'une heure. Mais est-ce pour autant que je dis qu'il est meilleur que ceux d'avant ?

Message édité le 08 octobre 2017 à 05:27:08 par Kaioken
Rakstor02
Rakstor02
Niveau 8
08 octobre 2017 à 12:36:57

Le 08 octobre 2017 à 05:25:39 Kaioken a écrit :
Par contre à ce que je vois, toi t'es l'un de ces ignares qui pourissent la communauté jusqu'à la moelle. Tu vas vite te détendre mon coco. [[sticker:p/1jnf]]

Je t'énonce le bon côté de la chose concernant la coopération, tout en expliquant que le système concernant le loot était meilleur avant, et toi tu es limite en train de me juger comme un malpropre, tout en faisant le thug. Et ce que j'ai énoncé concernant Destiny 1 est la strict vérité khey, cesse d'avoir de la merde dans les yeux Gilbert.

Pour ton dernier paragraphe, je ne commenterai même pas, c'est d'une stupidité affligeante.

Ah, et ton raid à 2 balles je l'ai aussi torché en 1 essai, moins d'une heure. Mais est-ce pour autant que je dis qu'il est meilleur que ceux d'avant ?

La coopération existait aussi dans d1 mais askip pour toi d2 apporte du changement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507458850-1491484186-risitasueur.png

Si tu veut prendre d'autre pls je suis la, je t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507458886-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Les joueurs comme toi détruisent l'univers destiny qui avait du potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507458981-1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Mais chute taisons-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507459012-1490182124-larrychance.png

radegast
radegast
Niveau 9
09 octobre 2017 à 11:49:10

calus seul et unique boss du raid .....j’accroche vraiment pas ...

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
10 octobre 2017 à 01:47:09

Un seul boss dans tout le RAID.. je trouve ça complètement nul.. zéro :snif:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment