La difficulté n'est certes pas présente, mais la direction prise par les développeurs, à savoir la coopération, est vachement intéressante.
Fureur mécanique était une ébauche de ce qui pouvait se faire en terme de coopération et d'actions collectives.
Faut bien se dire aussi que les précédents Raids étaient nul à chier de ce côté-là, et favorisaient ceux qui avaient la plus grosse. Oui, je me rappelle bien des gens sur les topics qui se faisaient refuser parce qu'ils n'avaient pas le Gjallah. Donc le délit de sale gueule je pense que ça a assez duré, et c'est pourquoi Bungie à bien fait de s'éloigner de cette voie. C'est sûr que ce Destiny récompense moins les acharnés, mais ce n'est pas plus mal non plus, et ça évite de trop grands écarts entre joueurs, ce qui permet à un plus bas niveau de jouer avec des plus hauts.
Par contre, je dois avouer que le fait de pouvoir tout obtenir facilement (exos armes, armures, etc) est un peu abusé, ça enlève le charme et le bonheur que Destiny 1 procurait de ce côté-là, quand tu ne pouvais essayer que 2-3 fois d'avoir l'arme ou l'armure que tu voulais, en faisant NN et Raid.
Message édité le 08 octobre 2017 à 04:35:28 par Kaioken