Je comprend pas pourquoi vous dites que s'étais plus dur dans le premier, il avait pas un seul raid qui se glitchait pas..je les faisait presque toute tout seul, et pour les parties que sa prenais 1 ami ou 2, et bien on le faisais. Yavais rien de plus facile que sa, essayer de faire celui la tout seul ou a 2 voir...
Oui les stratégies sont simples, mais il faut les avoir à la perfection pour avancer et dans un timing assez serré, tout le monde doit y mettre sa main sinon sa marchera pas. C'est clairement ce qu'il ont voulu faire dans le 2 selon moi d'où les puzzles, que tout le monde ai a travailler au lieu que 1 ou 2 fasse tout le travail pendant que les autres danse en arrière.
Personnellement je préfère de loin un raid d'équipe comme ça au lieu d'un raid qui se glitch que tu peux faire tout seul. Pour les habituer c'est normal que sa devienne facile, sa fais 4-5-6 fois vous le faites..vous connaissez la stratégie et rendu la surment que vos alliés aussi et sa veut simplement dire que vous êtes meilleur que la majorité des gens, puisque beaucoup plus que la moitié on encore jamais réussi une fois, ce qui n'était jamais arriver avant non plus.