Hier soir aux alentours de 3h30 du matin, j'ai enfin finit le raid ( la satisfaction purée ), hors le jalon du raid avait déjà disparu vu que je ne l'ai pas eut .. Bon tant pis, mais la question c'est pour le reset d'aujourd'hui. Si je refait le raid cette semaine, je pourrais de nouveau loot les coffres et tout ou le fait d'avoir fait le raid Lundi soir ( mardi matin plutôt ) me baise mes coffres du raid pour la semaine ?
felon59000
Niveau 8
26 septembre 2017 à 10:51:01
Non tant que c'est avant le reset c'est bon
Aazhy
Niveau 38
26 septembre 2017 à 10:51:18
Tu as bien eu le jalon de la semaine dernière et ça impactera pas cette semaine Le jalon qui demande de finir le raid donne un EQUIPEMENT puissant pas un engramme, c'est l'item 300/305 que tu reçoit dans le coffre à la fin du raid. Le jalon ne donne pas d'engramme à récupérer à la tour.
ProjetBiffle
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:14:12
Le 26 septembre 2017 à 10:51:18 Aazhy a écrit : Tu as bien eu le jalon de la semaine dernière et ça impactera pas cette semaine Le jalon qui demande de finir le raid donne un EQUIPEMENT puissant pas un engramme, c'est l'item 300/305 que tu reçoit dans le coffre à la fin du raid. Le jalon ne donne pas d'engramme à récupérer à la tour.
Ah okay, merci pour l'info. Je pensais que c'était un loot du coffre tout simplement. Punaise, décidément ce raid, si le loot de fin était en fait le jalon, je n'ai looté que des jetons et un pistolet mitrailleur ( on m'a parlé de coffres dans les souterrains mais pas fait encore ).