CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclaircissement raid svp

Sangokufistyou
Sangokufistyou
Niveau 6
20 septembre 2017 à 10:43:22

Salut à tous !
Voilà j'avais 2-3 questions sur le raid

1) j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de save ? Exemple hier j'ai fait les chiens (en premier) puis après on a commencé le cirque mais il était trop tard on a arrêté, ducoup je vais reprendre ou aujourd'hui ? Cirque puis bain et ensuite le boss ? Ou je doit refaire chien ?

2)si il n'y a plus de save, y a t-il une manière de prendre un raccourci pour esquiver les chiens vu qu'on a déjà fait ? Avec les souterrains j'en entend beaucoup parler mais rien de concret...

3)après les chiens on a décidé donc de fouillé les fameux souterrain, j'admets grâce à internet on a trouvé notre coffre (on a bien fouillé 1h30 avant mais c'était tellement immense et vu l'heure pas trop le temps de bien tout regardé) ducoup je suis passé devant la porte du boss final une immense porte avec une lave violette devant, on pourrait y accéder en "rush" grâce à aux souterrain ?

Merci à ceux qui pourront me répondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 10:49:08

Si y a bien des saves juste que si tu passe pas par les raccourcis souterrains faut refaire la phase des étendards pour ouvrir la porte.

Oui il y a des portes dans les souterrains qui permettent de zapper la phase des étendards a chaque fois. Les portes menant a l épreuve en question ne s ouvrent que si tu es bien a l épreuve qui se trouve derrière. Il y a plusieurs raccourcis par étapes, les chiens par exemples je connais déjà 3 raccourcis qui y mènent.

Sangokufistyou
Sangokufistyou
Niveau 6
20 septembre 2017 à 10:54:36

Ok très bien donc en gros la je doit refaire les étendard pour les chiens juste sans refaire l'épreuve, et enchaîner avec cirque et bain ! Cool sinon galère sans save ^^`

Et pour les souterrain ok ça valide ce que je pensé, va falloir bien fouiller tout ça pour connaître les raccourcis et je pense meme qu'il ya d'autre secret, donc si certains d'entre vous les connaissent hésitez pas :-)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment