CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur raid

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
18 septembre 2017 à 08:13:02

Salut à tous voila le titan à sa barrière, l'arcaniste à sa faille de heal ou de puissance et le chasseur à son pauvre pistolet sa pauvre flèche et son pauvre bâton qui n'ont à mon sens aucune utilité au sain d'un groupe. Je suis un chasseur et je me demande l'utilité que cette classe à en raid.

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
18 septembre 2017 à 08:14:59

Le 18 septembre 2017 à 08:13:02 [Tokapi] a écrit :
Salut à tous voila le titan à sa barrière, l'arcaniste à sa faille de heal ou de puissance et le chasseur à son pauvre pistolet sa pauvre flèche et son pauvre bâton qui n'ont à mon sens aucune utilité au sain d'un groupe. Je suis un chasseur et je me demande l'utilité que cette classe à en raid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Message édité le 18 septembre 2017 à 08:17:01 par Insomniakboy
terracid117
terracid117
Niveau 8
18 septembre 2017 à 08:29:08

Justement.. c'est là ou tu te trompe. Mis à part le d'octrine crio-électrique qui est portée au corps à corps, les autres sont intéressante pour les combats à distance et dégager le terrain sans prendre trop de dégâts, ce qui peut être utile en situation difficile.

À condition de savoir les utiliser à bon escient.

Et la doctrine cryo électrique envoi du Lourd si elle est bien utilisée.. dans le genre production d'orbe, tes alliés rechargeront vite leurs Super.

Moi perso, je préfère largement les doctrines de chasseur aux autres perso. Elles sont bien plus stratégique à utiliser. C'est moins bourrin que les autres

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:11:46

Rodeur nocturne plus pistolet d'or et c'est plus des balles que tu tires mais une roquette intergalactique :hap:

iFrenchPlayer59
iFrenchPlayer59
Niveau 8
18 septembre 2017 à 10:16:58

PTDRRRR prend le rodeur nocturne , quand tu verra que tu OS un chien en x60 au pistolero tu dira que c'est la meilleur classe ..

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
18 septembre 2017 à 10:19:40

Flèche Pour Dps le Boss c'est juste un Must Have!!!

Si quelqu'un a déjà la Flèche le Pistolero avec le Rôdeur c'est le Super qui fait le plus gros DPS!

Message édité le 18 septembre 2017 à 10:19:59 par Nagnooo
iFrenchPlayer59
iFrenchPlayer59
Niveau 8
18 septembre 2017 à 10:20:36

Exactement nagnoo j'ai claquer du 400 000 sur le boss c'est juste magique 😍

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
18 septembre 2017 à 10:31:07

C'est la classe la plus OP et surtout en raid.

Si des records de temps tomberont ça sera surement en full chasseur ou avec quasiment que ça en tout cas.

Pour les chiens ou le boss le chasser se fait porter par son super pour le DPS, plus besoin d'avoir la bonne arme ou de viser xD

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
25 septembre 2017 à 01:55:17

Par quel Super ?

C'est quoi la meilleure doctrine du Chasseur pour Raid et Assaut ?
Merci.

GentilleMouche
GentilleMouche
Niveau 10
25 septembre 2017 à 02:10:12

Le 18 septembre 2017 à 10:19:40 Nagnooo a écrit :
Flèche Pour Dps le Boss c'est juste un Must Have!!!

Si quelqu'un a déjà la Flèche le Pistolero avec le Rôdeur c'est le Super qui fait le plus gros DPS!

Plus gros dps, mais pas plus gros dégâts totaux. Pistolero c'est le pire super toutes classes confondues contre les boss, avec ou sans flèche abyssale. 0 utilité pour clean les mobs, 0 pression contre le boss, peu d'orbes

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 septembre 2017 à 06:25:23

Avec le flux raiden de la cryo, j'ai fait un essai sur la zme la ou les cabals et les déchus s'affrontent. J'ai gardé la super plus de 30 sec et j'ai fait au moins 10 orbes vu tout ce que j'ai tué. Et sans que mon bouclier tombe. Donc pour démober une salle la super est très efficace. Par contre sur les boss elle ne sert à rien en effet.

Message édité le 25 septembre 2017 à 06:25:59 par Darkfalcon66
Icuser
Icuser
Niveau 7
25 septembre 2017 à 07:54:23

Gentillemouche tu va me faire le plaisir de jouer ton pistolero en tireur d élite au lieu de cow-boy style et viser la tête d un boss on reparlera après de la régénération d'orge et des dégâts :content:

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2017 à 10:11:01

Les 3 doctrines peuvent être utiles en raid avec le chasseur.

La cryo + flux raiden pour démober, la pistolero rôdeur nocturne pour les boss, la ronde de nuit pour le contrôle, le boost dégât et aussi la réanimation grace à l'esquive invisible.

OK il aidera pas l'epique avec une faille de soin et un bouclier comme l'arca et le titan et sa faille esquive ne sert qu'à lui.

Mais c'est sur ces doctrines qu'il est utile à l'équipe.

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
25 septembre 2017 à 10:22:45

Pistolero sans rôdeur pour le boss, ça fait plus d'orbes et à 3 chasseurs c'est super à l'infini.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
25 septembre 2017 à 11:47:33

Moi qui ne jouais pas du tout mon chasseur Sur D1 aujourd'hui sur Destiny 2 j'alterne quasiment qu'entre le chasseur et le Titan

L'invisibilité très utilies pour resu la fleche + bottes exo cheaté le pistoléro sous fleches mortel, l'ulti cryo + torse exo qui dure limite 1 quart d'heure ( d'ailleurs c'est le seul perso avec qui je peux passé en épique tout les event public en solo et les finir grace à cet ulti)

bref vraiment indispensable selon moi

Seul bémol le stuff que je trouve bien moins stylé que le 1

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
25 septembre 2017 à 11:51:58

Je le comprend dans le sens où le chasseur est vite mis en PLS par les mobs.

Par exemple, quand tu es acculé avec ton arca, tu places une faille et tu es tranquille sur ta plaque.
La chasseur il a une esquive un peu moisie, il doit se barrer en fufu ou se planquer derrière un mur.

Après il y a plein d'avantages (flèches infinie avec les bottes, rôdeur, flux Raiden,..)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 septembre 2017 à 12:09:55

Le 25 septembre 2017 à 11:51:58 POOL1892 a écrit :

Par exemple, quand tu es acculé avec ton arca, tu places une faille et tu es tranquille sur ta plaque.
La chasseur il a une esquive un peu moisie, il doit se barrer en fufu ou se planquer derrière un mur.

Après il y a plein d'avantages (flèches infinie avec les bottes, rôdeur, flux Raiden,..)

Le chasseur cryo a un gros avantage sur ce point. Esquive qui recharge l'attaque de mêlée, frag de mêlée qui recharge l'esquive et la vie. Tu arrives dans le tas, tu tires, tu finis au poing, tu esquives tu attaques au poing etc...

Message édité le 25 septembre 2017 à 12:11:11 par Darkfalcon66
saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:16:56

Le 25 septembre 2017 à 11:51:58 POOL1892 a écrit :

Puis ça dépend du build car entre mon chasseurs et mon Arca mon chasseur à 9 mobi 6 résis 1 récup
l'arca je n'arrive pas à le faire passé les 5 de résis il est 2 5 6

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
25 septembre 2017 à 12:22:19

Quelqu'un peut m'expliquer :
"Après il y a plein d'avantages (flèches infinie avec les bottes, rôdeur, flux Raiden,..)" et d'autres trucs ainsi, SVP ?

Comment ça 'flèches infinies' ? Avec quelles bottes ?

C'est quoi rôdeur ?
Flux Raiden ?

Et l'armure exo ? (je crois)

Merci...

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
25 septembre 2017 à 12:29:26

En fait il y a des jambes qui te regen ta flèche et tes compétences si tu butes assez d'ennemis dans ta flèche.
Genre pendant la phase intermédiaire en raid, c'est flèche illimité :ok:

Le rôdeur, c'est un casque exo qui te permet de taper une seule balle mais x6 de dégâts avec le pistolet d'or (tu OS un chien et tu fais énormément de dégâts sur calus).

Le flux Raiden c'est un torse qui te permet de taper plus fort et plus longtemps avec le super cryo. Genre en NN, vous pouvez spawnkill le boss en le tapant d'entrée avec. (Plus tu tapes, plus le super se consomme moins vite, tu peux le garder assez longtemps) tu peux même te taper les boss des évent epic en solo.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment