CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léviathan Raid walkthrough

KeiZetsuKo
KeiZetsuKo
Niveau 3
14 septembre 2017 à 09:34:41

Merci powerpyx ! :rire:

http://www.powerpyx.com/destiny-2-leviathan-raid-walkthrough/

KeiZetsuKo
KeiZetsuKo
Niveau 3
14 septembre 2017 à 09:39:38

Si vous avez besoin d'une traduction bah Google est votre ami !

keupon44
keupon44
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:08:30

J'arrive pas a voir le soucis qu'il est qu'un seul boss ... sur les autres étapes y'a des coffres quand même où on loot ...

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:13:17

Le 14 septembre 2017 à 10:08:30 keupon44 a écrit :
J'arrive pas a voir le soucis qu'il est qu'un seul boss ... sur les autres étapes y'a des coffres quand même où on loot ...

Bah non c'est sur pourquoi demander un minimum d'effort de bungie.
Putain c'est le raid du jeu de base et on se retrouve avec un truc digne de cropta. C'est le deuxième épisode et au lieu de faire que le premier (premier raid --> 2 boss + plusieurs étapes) ils en font moins...

C'est du foutage de gueule et un manque d'investissement tout ces détails, le dernier jeu à m'avoir autant outré c'est FFXV c'est pour dire

keupon44
keupon44
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:24:50

Donc pour toi si y'a pas de boss, c'est que c'est pas travailler et que c'est facile si j'ai bien compris ?

Tu l'as sorti le raid ?

SerpentLiquide
SerpentLiquide
Niveau 9
14 septembre 2017 à 10:25:24

Putains le raid c'est sur le thème de l'empire romain, donc des jeux, t'as même un cirque :rire:
Normal que ce soit plutôt des épreuves que des simples boss à tuer

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:28:50

Le 14 septembre 2017 à 10:24:50 keupon44 a écrit :
Donc pour toi si y'a pas de boss, c'est que c'est pas travailler et que c'est facile si j'ai bien compris ?

Tu l'as sorti le raid ?

Bon alors déjà j'ai jamais parler de difficulté cherche pas à inventer des trucs. La difficultés sur un jeu comme destiny je m'en branle complet.

Par contre quand dans le 1 bungie fournit un premier raid avec deux boss et plusieurs étapes, et que la on retrouve le même schéma mais avec un seul et unique boss oui je trouve que c'est du foutage de gueule car normalement le jeu est sensé progresser par rapport au 1.

Ho mais c'est vrai que ce serait trop compliqué de réfléchir à crée des boss de raid, et connaissant le bousin on se farcirai surement encore des skin de minotaure/cabals/chevalier de la ruche :sarcastic:

jothetiger
jothetiger
Niveau 7
14 septembre 2017 à 10:32:18

je trouve que ce raid est un peu plus dur que celui d'oryx où la bien-sûr il y a presque que des boss voilà

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:33:20

Le 14 septembre 2017 à 10:32:18 Jothetiger a écrit :
je trouve que ce raid est un peu plus dur que celui d'oryx où la bien-sûr il y a presque que des boss voilà

Oui niveau difficulté il est plus dur que oryx et cropta

keupon44
keupon44
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:33:41

Ah autant pour moi j'avais cru que en disant ça tu trouvais ça forcément facile.

Mais par contre je suis pas d'accord avec toi, je trouves assez travaillé. Je sais pas si il va nous durer plus longtemps que les anciens mais je trouve qu'il est très intéressant, y'a plein de salle partout et pas mal d'exploration pour trouver les coffres cachés...

jothetiger
jothetiger
Niveau 7
14 septembre 2017 à 10:40:25

Après pour un boss il y a une strat et ces tout alors que la l'étape du chien est dur et franchement très rigolos avec mon clan on a bien rigoler sa rappel l'étape des gorgongne des étapes marrante
Alors que le boss d'oryx on est sur une plate forme on tire sur un ogre puis sur un chevalier on nettoye la salle on se rejoin dans la bulle on fini l'ogre on cherche la boule noir puis la tp et on recommence voilà où est le plaisir ???

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:42:25

Le 14 septembre 2017 à 10:33:41 keupon44 a écrit :
Ah autant pour moi j'avais cru que en disant ça tu trouvais ça forcément facile.

Mais par contre je suis pas d'accord avec toi, je trouves assez travaillé. Je sais pas si il va nous durer plus longtemps que les anciens mais je trouve qu'il est très intéressant, y'a plein de salle partout et pas mal d'exploration pour trouver les coffres cachés...

mea culpa alors [[sticker:p/1kkr]]

keupon44
keupon44
Niveau 8
14 septembre 2017 à 10:45:05

T'inquiète on a le droit de pas être d'accord et de pas avoir le même avis du moment qu'on s'énerve pas (ou un peux).
On peux discuter tranquillement.

KeiZetsuKo
KeiZetsuKo
Niveau 3
14 septembre 2017 à 15:27:33

LOL

angelnova77
angelnova77
Niveau 7
14 septembre 2017 à 15:29:52

Quel intérêt de balancer un vieux lien dégueulasse en anglais, alors que des gens se sont fait chier à créer des sujets intéressant ?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
14 septembre 2017 à 16:18:01

Pas besoin d'avoir plusieur boss, le raid est tres travailler et vraiment tres jolie on y prend vraiment plaisir a le faire c'est vraiment sa l'important. et je tien a dire mon dieu que les engram legendaire drop dans ce Raid lol

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment