Le 15 septembre 2017 à 13:37:42 Teamonkey a écrit :
si t es anglophones c est 100x mieux
Le prends pas mal mais si c'est 100x mieux, qu'est-ce que tu fais là?
T'as quoi contre le français?
le jeu il est fait en anglais ? par des mecs qui parlent anglais ?
Donc la version en anglais est la version originale tel qu'elle a été pensée par les devs. Avec les voix choisi par les devs ainsi que le vocabulaire juste et précis choisi toujours par les devs !! Voila purquoi c est 100x fois mieux.
Après si tu lis bien j'ai rien dit contre le français j ai juste qu un jeu anglophone est mieux en VO.
Merci de garder à l'avenir tes coms absolument pas nécessaire pour toi 
Le 15 septembre 2017 à 13:07:28 Grmy a écrit :
Le 15 septembre 2017 à 12:54:06 Bllast a écrit :
Nop les traduction sont parfois absolument pas literalle !
Prend par exemple le fusion linéaire que tu recois à la fin d une quête bleu sur titan je crois. Je me rappelle plus le nom en français mais en anglais C est le man o war.
En français ca n à strictement rien à voir
Sinn perso j ai le jeu en anglais, si t es anglophones c est 100x mieux et après pour faire des recherches sur le net en anglais tu auras de meilleur réponse 
Normal Man o' War c'est un nom typiquement Anglais, tu viens de prendre peut-être une des rares exceptions...![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Mais tous les légendaires et une grande majorité des exo sont retranscrits littéralement.
Pour le coup j'ai cité celui-ci parce qu’hier on en a parlé justement avec des membres de notre clan et qu'on c'est justement demandé à quel point c'est une exception ou pas ^^