CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recompense pvp

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
15 septembre 2017 à 09:23:22

Slt ,D2 m'intéresse bien ,seulement je sais très bien que je n'aurai ni le temps ni l'envi de me lancer dans des raids, donc voilà ma question ,est ce qu'en combinant le pve de "base" qui je pense est accessible en solo et le pvp ,je vais pouvoir looter du stuff haut lvl,ou récupérer des token pour du stuff haut lvl ?
Merci d'avance ! 😉

parcofolgore13
parcofolgore13
Niveau 7
15 septembre 2017 à 09:30:20

Bah si tu te lance pas dans les raids, tu peux très bien te stuffer avec les "quêtes" hebdomadaire. Dont une qui est en rapport avec l'épreuve, tu vas récupérer l'engramme puissant (meilleur engramme en jeu) et avoir des objets au dessus de ton niveau de lumière. Donc rejoins un clan si c'est pas déjà fait pour en avoir un ou deux de plus je sais plus.

Et fait d'autre perso pour faire les quetes hebdo pour peut être récupérer de très bonnes armes que tu peux transférer d'un personnage à un autre. Et quand tu as beaucoup de lumière (mini 275 je dirais) tu fais les quetes exo

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
15 septembre 2017 à 09:35:13

Ok ,donc bien sûr ne pas faire les raid c'est ce privé d'une grosse parti mais je vais pouvoir obtenir tt le stuff tranquillement à côté en pve classique ou pvp quoi ,c'est cool merci !

Smarkx
Smarkx
Niveau 9
15 septembre 2017 à 09:46:40

Jouer à Destiny sans faire de raid c'est comme acheter un téléphone sans téléphoner :ouch:

Bllast
Bllast
Niveau 6
15 septembre 2017 à 09:52:23

Le 15 septembre 2017 à 09:35:13 colombia1209 a écrit :
Ok ,donc bien sûr ne pas faire les raid c'est ce privé d'une grosse parti mais je vais pouvoir obtenir tt le stuff tranquillement à côté en pve classique ou pvp quoi ,c'est cool merci !

tu as 2 events de end game en pvp aussi, le jugement et la bannière de fer qui ont leur propre stuff exclusif HL, un peu à la façon du raid.

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
15 septembre 2017 à 09:56:14

Libre à chacun de profiter d'un éventuel achat comme il l'entend,ma vie privée et professionnels ne me permette pas de me lancé dans des raid pendant des heures et des heures...
Pour ton exemple..combien on des téléphones dans la poches sans jamais téléphoner avec? Mais font bien d'autres choses avec...

Effectivement je suis d'accord ne pas faire de raid ,je passerai à côté de quelque chose je sais, C'est bien pour cela que je pose cette question la, pour quelqu'un comme moi qui voudrait profiter de l'univers du jeu etc etc sans être pris plusieurs ,il est important de savoir si j'aurai accès au du stuff sans raid

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
15 septembre 2017 à 11:16:38

Tu loots moins en raid qu'en patrouille sur ce Destiny, ne te tracasse pas.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment