Le 12 septembre 2017 à 18:07:50 DafalJVC a écrit :
Bonjour Gardien,
Etant donné que je vois principalement des sujets visant à détruire le jeu , je me suis dis que sa serai top de donner notre avis en temps que joueur " content " .
Originaire de l'an 1 sur D1 , j'ai pus me permettre de comparer un peux les deux et franchement je trouve sa abuser de dire que D1=D2. Serte il y a des similitudes ( et heureusement , je ne comprendrais pas la logique de faire un " 2 " si il n'y a aucun lien ). N'oublions pas les personnes qui acheter tous les opus Call of duty et qui viennent dire ce genre de chose ... BREF, 1er mensonge.
Ensuite on pourrais parler d'un amélioration concrète sur le scénario du 2 par rapport au 1....
Le système d'infusion est identique au 1er ? Hummmm , non .
Le système planétaire est identique au 1er ? Hummm non toujours pas ....
Le système des event est identique au premier ? Ha , heu non Bordel !
L'option clan est identique comme le 1er ? Ho que non ! Il est juste énorme sur le 2 et apporte un réel intérêt mtn ...
Bref il y a temps a dire sur se jeu de positif , seul les joueurs qui joue et qui prenne leurs plaisir rigole derrière leurs écrans en lisant se genre de sujet cancérigène ....
Ce jeu est bien , alors dite le 
Voila c'est tous , bye
Salut DafalJVC,
Pour ma part j'étais un peu perplexe après plusieurs heures de jeu, il y a des soucis qui ont été réglés par rapport à Destiny 1, mais je trouve qu'il reste encore des choses à arranger.
Mais hier j'en parlais avec un ami, ce que je trouve bien, c'est ce qui m'avait fait quitté Destiny 1. Ils ont mis le niveau de lumière à 350 pour le moment (350 maximum avec le Raid bien sur), et ils ont mis l'infusion dès la sortie du jeu.
Sur Destiny 1, je dois bien t'avouer que j'ai été dégoûté lors de la venu du Roi des Corrompus, qui a revu tout le système de levels et de lumière, donc au final TOUT les loots de l'an 1 on a pas pu les récupérer, l'impression d'avoir joué dans le vent, de devoir tout recommencer à zéro et là j'avoue que ça m'a saoûlé au point de carrément lacher le jeu et d'y revenir seulement l'an 3 une fois tout les DLC sortis.
Alors que dans Destiny 2, si le niveau de lumière est déjà bien haut, ils vont sans doute augmenter le level cap avec les DLC, mais il y a de fortes chances que l'on conserve tout les loots depuis le début du jeu, même dans 3 ans, car l'infusion est déjà présente et ça c'est un problème majeur qui n'aurait jamais du exister dans le 1er jeu.
Donc pour moi, rien que de savoir qu'on pourra tout conserver, c'est déjà une belle avancée, même s'il reste encore des choses à améliorer.
Autre bon point, ils ont bien augmenté les emplacements de stockage du coffre à 200, chose qui a été mainte fois réclamée sur Destiny 1.
Alors oui, ce Destiny 2 est finalement bien plus agréable que le 1er, parce-qu'ici on sait qu'on ne jouera pas pour rien, et qu'on ne devra pas sacrifier certains légendaires/exotiques car on ne manque plus de place. L'infusion ne coûte pas trop cher en éclats légendaires et ils ont même améliorés leur système de loot, qui devient plus facile pour looter du légendaire et de l'exo.