CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est FORMIDABLE !

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
12 septembre 2017 à 19:15:27

Le 12 septembre 2017 à 18:07:50 DafalJVC a écrit :
Bonjour Gardien,

Etant donné que je vois principalement des sujets visant à détruire le jeu , je me suis dis que sa serai top de donner notre avis en temps que joueur " content " .

Originaire de l'an 1 sur D1 , j'ai pus me permettre de comparer un peux les deux et franchement je trouve sa abuser de dire que D1=D2. Serte il y a des similitudes ( et heureusement , je ne comprendrais pas la logique de faire un " 2 " si il n'y a aucun lien ). N'oublions pas les personnes qui acheter tous les opus Call of duty et qui viennent dire ce genre de chose ... BREF, 1er mensonge.

Ensuite on pourrais parler d'un amélioration concrète sur le scénario du 2 par rapport au 1....
Le système d'infusion est identique au 1er ? Hummmm , non .
Le système planétaire est identique au 1er ? Hummm non toujours pas ....
Le système des event est identique au premier ? Ha , heu non Bordel !
L'option clan est identique comme le 1er ? Ho que non ! Il est juste énorme sur le 2 et apporte un réel intérêt mtn ...

Bref il y a temps a dire sur se jeu de positif , seul les joueurs qui joue et qui prenne leurs plaisir rigole derrière leurs écrans en lisant se genre de sujet cancérigène ....

Ce jeu est bien , alors dite le :)

Voila c'est tous , bye

Salut DafalJVC,

Pour ma part j'étais un peu perplexe après plusieurs heures de jeu, il y a des soucis qui ont été réglés par rapport à Destiny 1, mais je trouve qu'il reste encore des choses à arranger.

Mais hier j'en parlais avec un ami, ce que je trouve bien, c'est ce qui m'avait fait quitté Destiny 1. Ils ont mis le niveau de lumière à 350 pour le moment (350 maximum avec le Raid bien sur), et ils ont mis l'infusion dès la sortie du jeu.

Sur Destiny 1, je dois bien t'avouer que j'ai été dégoûté lors de la venu du Roi des Corrompus, qui a revu tout le système de levels et de lumière, donc au final TOUT les loots de l'an 1 on a pas pu les récupérer, l'impression d'avoir joué dans le vent, de devoir tout recommencer à zéro et là j'avoue que ça m'a saoûlé au point de carrément lacher le jeu et d'y revenir seulement l'an 3 une fois tout les DLC sortis.

Alors que dans Destiny 2, si le niveau de lumière est déjà bien haut, ils vont sans doute augmenter le level cap avec les DLC, mais il y a de fortes chances que l'on conserve tout les loots depuis le début du jeu, même dans 3 ans, car l'infusion est déjà présente et ça c'est un problème majeur qui n'aurait jamais du exister dans le 1er jeu.

Donc pour moi, rien que de savoir qu'on pourra tout conserver, c'est déjà une belle avancée, même s'il reste encore des choses à améliorer.

Autre bon point, ils ont bien augmenté les emplacements de stockage du coffre à 200, chose qui a été mainte fois réclamée sur Destiny 1.

Alors oui, ce Destiny 2 est finalement bien plus agréable que le 1er, parce-qu'ici on sait qu'on ne jouera pas pour rien, et qu'on ne devra pas sacrifier certains légendaires/exotiques car on ne manque plus de place. L'infusion ne coûte pas trop cher en éclats légendaires et ils ont même améliorés leur système de loot, qui devient plus facile pour looter du légendaire et de l'exo. :hap:

Message édité le 12 septembre 2017 à 19:17:28 par Artorias-AW
kikilleee
kikilleee
Niveau 9
12 septembre 2017 à 19:17:50

Y a des gens qui pense comme moi que les dlcs sont un peu abuse dans ce jeu ???

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
12 septembre 2017 à 19:26:15

Je joue a Destiny depuis la bêta du 1 donc je pense pouvoir placé quelques petites lignes aussi ^^.

Dire que ce Destiny est identique au 1 est ridicule et tien de la mauvaise foi tout simplement. Évidemment il y a des similitudes avec le 1 mais il le semble que c'est une suite non ? Du coup il me semble logique que le jeu garde ses bases sinon autant repartir sur une nouvelle licence.

Sinon je trouve qu'il y a pas mal d'amélioration
l'ambiance sonore est juste top

graphiquement on est un poil au dessus du 1

doctrine visuellement retravailler (doux Jésus la nova est tellement belle) mais aussi techniquement. Étant joueurs arcaniste depuis le 1 je suis heureux maintenant de pouvoir soutenir mon équipe avec des buff dégâts / soins qui seront sans nul doute grandement apprécier lors des sorties raid.

Le fait de pouvoir équiper fusil éclaireur, impulsion etc en arme énergétique à présent.

Le système de revêtement qui nous permet de choisir en détail chaque pièce de nos armures mais également de nos armes, vaisseaux, véhicules et spectre.

Le nouveaux système de mod pour up nos armures et armes en défense / puissance avec des effets que nous pouvons à présent choisir.

Bref j'en oublie certainement mais je m'en va manger :hap:

candik
candik
Niveau 9
12 septembre 2017 à 19:28:52

Jouer dans le vent est un pléonasme.
Jouer est inutile il te procure du plaisir à un moment, point barre.
T'as pas construit une maison Régis juste tapoté sur des boutons avec tes pouces.
T'as pas pris de plaisir à le faire.
Arrête les jeux vidéos, fais de la maçonnerie, tu feras plus rien dans le vent.

Message édité le 12 septembre 2017 à 19:29:33 par candik
DafalJVC
DafalJVC
Niveau 8
12 septembre 2017 à 19:29:40

Je rejoins uniquement le propos de kikileee qui dit que sans les dlc , tu es restreins pour la progression.
Ensuite pour les DLC je me dis que tous travail méritent salaire donc je trouve sa normal de payer pour avoir accès a un contenu.
Malheureusement la vie n'est pas rose et le système de paiement existe... Je m'avance peux être en allant dire que payer un dlc c'est contribué a l'amélioration du jeu ou a une suite ....

De toute manière c'est annoncé , les DLC seront présents et je dirai obligatoire ( achat ) pour profiter pleinement a la progression et surtout ne pas se lasser sur le long terme ... Car c'est se qui tue un jeu.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment