CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll ?

Glenfiddich15
Glenfiddich15
Niveau 9
16 septembre 2017 à 18:13:05

Salut, j'ai un chasseur 265 la, et j'ai vu un post qui dit de faire un reroll pour monter facilement car le reroll aura du bleu HL dès le départ vu que je suis 265 sur mon perso actuel, obligé de faire un reroll chasseur ? Ou je peux prendre titan ?

+ Les récompenses à pas prendre c'est lesquelles exactement ? J'ai cru comprendre que y'avais de l'engramme légendaire ou des récompenses de quête à pas prendre --' ?

angelnova77
angelnova77
Niveau 7
16 septembre 2017 à 18:16:06

"J'ai cru comprendre"

Fait un peu tout ce qu'on te demande, les jalons, les aventuras, les quêtes qui se balades un peu partout.

Et si tu veux un autre perso, tu peux prendre celui que tu veux, faire tout ce qu'on te dit ce n'est pas te conseiller

Glenfiddich15
Glenfiddich15
Niveau 9
16 septembre 2017 à 18:18:38

Je suis un peu bloqué après 265 lumière je sais pas quoi branler, si je dois farm de l'évènement publique, souvent je suis solo pour les event donc chaud d'activer l'épique, on conseille des NN mais vu l'égoisme de pas mal de gens avec mon 265 et ma non connaissance on va me dire "non lol"

Donc comme j'ai vu un mec dire prenez pas les récompenses faite un reroll blabla ça montera mieux je me dis pourquoi pas ?

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:25:55

Il faut que tu recrée un second perso de la même classe, que tu fasse la campagne. La récompense Exotique que Zavala donne en fin de campagne il ne faut pas la prendre de suite.. Dès que tu atteins le lvl 20, tu transfert tout tes équipements Armes/Armures du premier perso au second. En suite tu fais les Jalons des armes puissantes, tu récupère l'engramme Exotique de Zavala, tu fais les quêtes pour les armes exotique etc

J'ai 2 chasseurs, je suis actuellement 297 de puissance grâce a cette méthode

Message édité le 16 septembre 2017 à 18:26:40 par OxyGeNe_MaGiikz
Glenfiddich15
Glenfiddich15
Niveau 9
16 septembre 2017 à 18:41:24

Ouep mais si je transfère tout mon autre perso sera 265 et ce sera pareil non ? J'aurais juste l'engramme exotique en fin de campagne que je débloquerais qui sera plus fort mais la les quête engrammes puissant que j'ai c'est la NN à faire le léviathan et patrouilles à voir, donc c'est la même chose nan ?

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:46:11

Le 16 septembre 2017 à 18:41:24 Glenfiddich15 a écrit :
Ouep mais si je transfère tout mon autre perso sera 265 et ce sera pareil non ? J'aurais juste l'engramme exotique en fin de campagne que je débloquerais qui sera plus fort mais la les quête engrammes puissant que j'ai c'est la NN à faire le léviathan et patrouilles à voir, donc c'est la même chose nan ?

Tu seras 265 oui mais avec les engrammes puissants des jalons tu vas bien monter, les engrammes Exo vont bien te faire up aussi

Shalrak
Shalrak
Niveau 7
16 septembre 2017 à 19:06:18

Il me semble bel et bien qu'on ne peut pas acoir deux engramme puissant sur deux perso de la meme classe

Je mexplique avec des chiffres arbitraires :

1er perso chasseur
Lumiere engramme puissant : 282
Lumière engramme exotique : 273

2e perso chasseur
Lumiere engramme puissant : 273

3e perso titan
Lumiere engramme puissant : 282

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
02 novembre 2017 à 19:19:11

salut, perso je comprend rien a vos histoire pour up le perso, vous trouvez ca normal de faire des truc bizare, du brika brak pour up un perso?

nawak35
nawak35
Niveau 5
02 novembre 2017 à 20:13:15

J'ai envie de dire chacun son délire :content:

xash
xash
Niveau 10
02 novembre 2017 à 20:14:02

Le 02 novembre 2017 à 19:19:11 Aknatb a écrit :
salut, perso je comprend rien a vos histoire pour up le perso, vous trouvez ca normal de faire des truc bizare, du brika brak pour up un perso?

up inutile + ça a été patch merci au revoir

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
03 novembre 2017 à 04:07:34

Le 02 novembre 2017 à 20:14:02 xash a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 19:19:11 Aknatb a écrit :

up inutile + ça a été patch merci au revoir

patch pour la <méthode> de monter deux persos, blabla ?

Syde87
Syde87
Niveau 9
03 novembre 2017 à 08:31:06

Quand tu refais un perso de la même classe, tu n'as plus les récompenses jalons "engramme puissant" tu as juste des engramme depuis que sa a été patch.

Pour faire simple maintenant même si tu as trois fois la même classe de perso, cela ne te fait plus avoir 3 fois les engrammes puissant.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment