CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

shibitobi
shibitobi
Niveau 7
13 septembre 2017 à 16:46:54

Sa critique, sa critique ...
Les forum de jvc c'est le cancer du web.

Sinon, avec tout ce qu'on peux dire sur Destiny, sa reste un jeu avec une enorme commu et qui a surtout duré 3 ans.

On a beau dire mais le 2 est finalement tres bon, peut importe la note, les debats sur des test ne sont que dialogues de sourds.

Jouer ou pas, le principal reste VOTRE resentie.

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
13 septembre 2017 à 16:53:02

Moi j'ai plus confiance en JvC depuis shadow of Mordor le jeux qui a payer le plus de gens sans rien dire .. allez pas me dire que de temps en temps activison envoie pas un petit Cheque à jvc ..

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:53:19

Le 13 septembre 2017 à 17:00:06 FilsDeFruit a écrit :
J'ai juste à dire : c'est quoi, le problème, à vouloir une nouvelle classe ? Trois classes, trois personnages différents, est amplement suffisant !

Par contre au niveau des doctrines il est vrai que les "nouvelles" qu'on possède n'innovent pas grand chose. Mais de toutes façons j'imagine qu'une doctrine (ou plusieurs ?) arrivera en DLC et qu'elle sera complètement inédite (une doctrine Ténèbres par exemple, bonne idée, non ?).

Quant à la nouvelle race d'ennemis il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit déjà présente. Là aussi, elle arrive peut-être en DLC mais je n'espère plus rien de ce coté. On aura au mieux droit à une variante des ennemis qu'on connait déjà, encore...

Je ne comprends pas pourquoi les planètes ne sont pas critiquées. Je suis vraiment déçu de ce coté et personne n'en parle. :pf:

Disons que si tu te positionne comme un MMO le est de pouvoir se différencier par un classe une doctrine (ici) un build des armes, aujourd'hui dans Destiny le choix est vite limité pour chacun des points énoncé.
ça n'en fait pas un mauvais jeu mais ça en fait un MMO moyen à coté de ça le jeu procure de bonne sensation ce qui permet de combler mais on reste sur une personnalisation très faible . D'autant que la on est sur le 2ème volet 3 ans plus tard, désolé mais simplement introduire un nouveau bestiaire aurait été le stricte minimum

Mais bon je me fais pas de soucis le roi des corrompus avait amené les corrompu ils vont garder le même principe du Dlc pour un nouvelle ennemi

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:26:22

3 classes largement suffisant...

Même moi qui aime destiny, et qui suis nouveau joueurs je trouves sa asser pauvres...

C'est loin d'etre "largement" suffisant, une ou deux classe serait le bienvenue, et cela aurait renouvelé le gameplay, et certains aurait pus avoir des coups de coeur.

Même si j'aimes bien les 3 classes, j'ais plus d'affinité avec l'arca mais ce n'est pas un coup de coeur, pour moi il manque des classes avec quelques choses qui soit différent du modele imposer par les 3 classes proposé.

Même si je les aiment bien, j'ais du tout ce quelques choses, qui dans les trailer de Borderlands me disait "c'est ce perso que je veux"

ZozorrEL
ZozorrEL
Niveau 7
14 septembre 2017 à 08:31:55

En même temps vu les infimes différences qu'il y a entre les classes, qu'il y en ait 3 ou 10 ça change pas grand chose.

jder06
jder06
Niveau 9
14 septembre 2017 à 08:33:17

Moi perso le truc qui me chagrine un peu sur le 2 c'est qu'on ne monte plus l xp des armes pour débloquer les perks.
C'est certes un petit détail et je comprend ceux qui trouvaient ça relou, surtout au debut de la franchise ou il fallait farmer intensivement, mais moi j'aimais ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 09:16:04

Gamekult a toujours été sévère dans sa notation, le jeu étant une copie du premier avec assez peu de changement au final ca explique que au lieu d'avoir un 7 il prenne un 6

Message édité le 14 septembre 2017 à 09:17:11 par Pseudo supprimé
ArrowMagic
ArrowMagic
Niveau 33
14 septembre 2017 à 09:59:45

J'apporte un peu ma pierre à l'édifice concernant gamekult : Depuis qu'ils ont mis 4/10 à Dying Light je ne leurs fais plus confiance :hap: après comme certains l'ont déjà dit ce n'est qu'une note, ça changeras absolument rien à votre amusement sur le jeu ou non

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:13:09

En 2017 vous regardez encore des notes de jeux video ??? Un journaliste qui aime le jeu va le surnoter et inversement le sousnoter... c est logique pareil pour un fan 19/20 et un mec qui deteste 1/20..

Ca ne sert plus a rien il faut tester par sois meme si on aime le genre evidement

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
14 septembre 2017 à 11:20:09

C'est pour cela qu'on vous martèle de LIRE le test. L'important n'est pas la note mais le contenu du test avec les points forts et les points faibles. Ca permets d'avoir une vision globale du titre avant evidemment de choisir de tester soit même ou non.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)