CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:48:34

Pour le premier déjà je vais pas répondre à un ad hominem Ça pu la mauvaise foi. Pour le second ce n'est pas une source viable. Quand on fait un métier d'investigation on va au fond des choses tu ma tout montré sauf rien de concret.

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:50:01

Qu'est ce qui n'est pas une source fiable?

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:50:45

Tout ce qui ne possède pas de source déjà

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
13 septembre 2017 à 12:51:41

Si y'a bien un gars qui suinte la mauvaise fois c'est bien toi [Kongmin].
Laisse tomber Grmy le fanboy devient aveugle devant l'évidence, les preuves et les argumentaires. Lui même étant incapable de parler du fond.
Je te zape perso, ça sert a rien d'échanger avec un fanboy zélé.
Il y a un petit % de chance que ce soit un troll ou un enfant de 12 ans ce que je lui souhaite au fond car sinon c'est grave.

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:52:23

J'avoue pas compris le délire.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:53:33

Et puis tu sais les statistiques on peut leur faire dire tout ce que l'on veut on suppose qu'il existe un certain nombre de femmes battu par exemple mais si elles ne se montrent pas comment avoir le chiffre exact, tu penses vraiment que tous les papa de 35 ans ont pas au moins deux mômes qui jouent à leur console ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:56:11

Le 13 septembre 2017 à 12:53:33 [Kongmin] a écrit :
Et puis tu sais les statistiques on peut leur faire dire tout ce que l'on veut on suppose qu'il existe un certain nombre de femmes battu par exemple mais si elles ne se montrent pas comment avoir le chiffre exact, tu penses vraiment que tous les papa de 35 ans ont pas au moins deux mômes qui jouent à leur console ?

http://www.sell.fr/sites/default/files/EJV_Bilan%20Mache%202016_SELL_Fev%2017%20BD.pdf

Bonne lecture, si cela peut t'éclairer ne serait-ce qu'un tout petit peu.

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
13 septembre 2017 à 12:58:05

Bordel le déni et la mauvaise foi :rire: :rire: rire:
Ca dépasse l'entendement :rire:

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:58:34

À l’aube des années 2000, seuls 20% de la population française se déclaraient joueurs, avec
une forte proportion d’hommes âgés en moyenne de 21 ans. Seize ans après ‒ et cela se vé-
rifie depuis quelques années ‒, 1 Français sur 2 déclare désormais jouer aux jeux vidéo, avec
une parité quasi parfaite, et une moyenne d’âge ayant très largement dépassé les 30 ans.

Ça vient de ton article page 32. C'est très loin de ce que tu annonçais plus tôt.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:59:11

Surtout que l'article date de l'année dernière...

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:59:36

Le 13 septembre 2017 à 12:32:51 [Kongmin] a écrit :
Depuis un certain temps gameku gagne sa vie qu'en faisant dans le drama et la polémique d'ailleurs le dernier jeu de leur part qui a reçu une bonne note c'est de la merde et sinon ça remonte en quelle année le dernier jeu sérieux qui a reçu une bonne note ? Gameku c'est fini depuis longtemps niveau crédibilité ils ont tout perdu. Au moins jvc essaie de ne pas trop casser les meubles...

JVC est probablement moins crédible mais c'est pas grave

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:01:15

Le 13 septembre 2017 à 12:58:34 [Kongmin] a écrit :
À l’aube des années 2000, seuls 20% de la population française se déclaraient joueurs, avec
une forte proportion d’hommes âgés en moyenne de 21 ans. Seize ans après ‒ et cela se vé-
rifie depuis quelques années ‒, 1 Français sur 2 déclare désormais jouer aux jeux vidéo, avec
une parité quasi parfaite, et une moyenne d’âge ayant très largement dépassé les 30 ans.

Ça vient de ton article page 32. C'est très loin de ce que tu annonçais plus tôt.

J'ai dit une moyenne d'âge pour les joueurs de 35 ans et l'étude dit "une moyenne d’âge ayant très largement dépassé les 30 ans"

C'est publié tous les 6 mois environ c'est le dernier en date.

Tu le fait exprès c'est ca ?

Message édité le 13 septembre 2017 à 13:01:32 par Grmy
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:01:35

De plus si un Français sur deux déclarent ca veut dire qu'ils ont interrogé l'ensemble des joueurs non ils ne font allusion qu'à ceux qui sortent de l'ombre la partie la plus intéressante est immergée en dessous de l'iceberg.

SEFARE
SEFARE
Niveau 6
13 septembre 2017 à 13:01:40

En parlant du sell le jeu n'est même pas dans le top 3 ps4 ou one en france, alors dire qu'il va faire aussi bien que le 1 (et étant très loin des chiffres du 1 en angleterre) ne pouvant que faire rire.

Par contre voir un freetoplay comme ark 2ème et premier vendu a 70 euros cela étant tout autant choquant.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 septembre 2017 à 13:02:14

6/10, ça fait 12/20, c'est dur quand même.

Surtout à la lecture du test.

M'enfin, en tant que fanboy Destiny je lui aurais donné 16-17.

En tant que joueur objectif, un petit 15.

7/10 aurait été plus judicieux, mais ce n'est pas une note qui changera mon kiff.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:04:14

Source : étude Joueurs GfK 2005 et étude GfK/SELL, octobre 2016.

C'est écrit en bas de l'article tous les six mois ? Toi tu me prends vraiment pour un con t'es recalé.

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:06:43

Le 13 septembre 2017 à 13:04:14 [Kongmin] a écrit :
Source : étude Joueurs GfK 2005 et étude GfK/SELL, octobre 2016.

C'est écrit en bas de l'article tous les six mois ? Toi tu me prends vraiment pour un con t'es recalé.

Bah oui, l'étude est faite en Octobre et publié en Février donc ce sont les dernier chiffres en date.
C'est trop compliqué on dirait.
Mais c'est pas grave, j'arrête la, bonne journée.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:12:04

D'une année à l'autre beaucoup troo de choses changent. Ce que tu m'as présenté ne vaut rien.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:14:46

Alors je vois même pas pourquoi je perd mon temps avec un type qui s'amuse au journaliste mais qui n'en a même pas la carrure. Tu veux m'attaquer avec des ad personam fais donc mais je te parlerai le jour où tu aura pris du galon.

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
13 septembre 2017 à 13:17:54

A mon humble avis, en se basant sur les chiffres qu'on a pour le moment, la baisse étais prévisible.
Je ne sais pas si vous souvenez, mais quelques semaines après la sortie du 1, le nombre de destiny 1 revendu était conséquent , la faute à ceux qui ont bêtement acheté le jeu sans se renseigner et également aux joueurs possédant des attentes irréalistes: " olol si y a pas 8 raids et 25 assauts je le prends pas".
On parle bien d'activision derrière alors en terme de vente et de ça, ils ne sont pas à plaindre et seront globalement moins impacté qu'un petit studio qui se doit d'avoir un retour sur investissement conséquent pour survivre.Globalement, le jeu devrait moins se vendre mais ne restera dessus que les joueurs passionnés par le jeu ( je sens poindre le terme pigeon incessamment sous peu).
Alors oui, les ventes vont peut être décevoir les studio, mais au moins, nous aurons un public de meilleur qualité.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment