CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

Pliskin2007
Pliskin2007
Niveau 9
14 septembre 2017 à 17:33:34

Pk il ny a pas l'option matchmaking pour Nuit noire et les raids, sur pc je veux bien, mais sur console... y'a pas de tchat c clairement rebutant le système de message PSN et si ta personne de co dans ton clan tu te touche sauf si tu vas chercher des partenaires sur des forums ...

J'espère qu'ils vont implanter ca un jour..

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:35:46

Nuit noire c'est pas déjà en bêta ?
Et oui c'est déjà prévu pour nuit noire / raid mais seulement en difficulté normal je crois, pas en prestige.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
14 septembre 2017 à 17:54:45

Fais un raid une fois ds ta vie et ca te paraitra une evidence de ne pas proposer du matchmaking pour cette activité.

FauconPiano7
FauconPiano7
Niveau 9
14 septembre 2017 à 18:03:56

matchmaking nuit noire d'accord,
Par contre raid a part sur critère de sélection précis ces même pas la peine imagine tu te tape un allemand pour les strat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

iLoveOreos
iLoveOreos
Niveau 8
14 septembre 2017 à 18:17:52

Le 14 septembre 2017 à 17:54:45 Fairplayman a écrit :
Fais un raid une fois ds ta vie et ca te paraitra une evidence de ne pas proposer du matchmaking pour cette activité.

Bha tu baisses la difficulté en conséquence en limitant le niveau de loot pour le Matchmaking...

Comme sur WoW.

adpatresss
adpatresss
Niveau 7
14 septembre 2017 à 18:28:00

Je pense qu'ils ont déjà suffisamment baissé le niveau de difficulté du jeu pour qu'il soit accessible à tous pour ne pas en plus nous rajouter la possibilité de monter des matchmaking affreux en NN et en Raid. Ça a déjà tué WoW... et ça fusillé le concept même du mmo. Owwwww les gars c'est ça aussi le plaisir d'un je communautaire. Monter le groupe, essayer, échouer, remonter un groupe etc... C'est justement a cause de casu qui ne s'en sorte pas que les mmo présent en intensité et en difficulté. A notre plus grande tristesse... (enfin en tout cas la mienne)

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
14 septembre 2017 à 18:28:13

D'ici 3 / 4 mois faire le raid en matchmaking pourquoi pas vu que la strat tout le monde l'aura usé . Mais avant non merci .

bossmia
bossmia
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:40:23

Le 14 septembre 2017 à 18:28:00 Adpatresss a écrit :
Je pense qu'ils ont déjà suffisamment baissé le niveau de difficulté du jeu pour qu'il soit accessible à tous pour ne pas en plus nous rajouter la possibilité de monter des matchmaking affreux en NN et en Raid. Ça a déjà tué WoW... et ça fusillé le concept même du mmo. Owwwww les gars c'est ça aussi le plaisir d'un je communautaire. Monter le groupe, essayer, échouer, remonter un groupe etc... C'est justement a cause de casu qui ne s'en sorte pas que les mmo présent en intensité et en difficulté. A notre plus grande tristesse... (enfin en tout cas la mienne)

Le 14 septembre 2017 à 18:28:00 Adpatresss a écrit :

+ 10000000000000000000000

A part difficile de trouver de sjoueur mais avec l'arrivée de systeme des clans il faut etre vraiment casser de brain et des bras pour vouloir baisser la difficulté des raids apres il faut pas se plaindre que c'est facile il faut savoir vouloir quoi dans la vie a un moment

angelnova77
angelnova77
Niveau 7
14 septembre 2017 à 18:54:50

Le 14 septembre 2017 à 18:17:52 iLoveOreos a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:54:45 Fairplayman a écrit :

Bha tu baisses la difficulté en conséquence en limitant le niveau de loot pour le Matchmaking...

Comme sur WoW.

Non :)

flyloki
flyloki
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:02:05

le matchmaking pour le raid me parais compliqué et ceux même si on descendais le niveau de difficulté, car une grand partie de celle-ci est un synchronisation de ton squad, donc de la communication or en matchmaking la seule com que t'as c'est salut en revoir et encore faut que le mec est un micro car je le vois mal communiqué par message psn en plein fight

Message édité le 14 septembre 2017 à 19:02:54 par flyloki
Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
14 septembre 2017 à 19:11:46

Sans changer la difficulté je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce ... c'est aussi ça un jeu communautaire, essayer, se planter et recommencer ...

Le matchmaking ne flingue pas un jeu, ceux qui ne veulent pas l'utiliser libre à eux mais ça permet aux autres de pouvoir profiter des joies du raid. Par ailleurs c'est aussi comme ça qu'on devient pote avec les gens et qu'on refait les raids ensemble ... Car un raid ce n'est pas un assault pick up ...

Sur Destiny 1, ça a été un raid random qui a fait notre clan, donc bon

Après aux devs de zoner le jeu.

Ce sectarisme foireux ...

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
14 septembre 2017 à 19:13:11

De toute facon quand tu monte un groupe random sur la commu ca joue les gros pgm puis arrivé sur le raid il se chie dessus et ca die and retry a mort pour ouvrir une putain de porte alors en matchmaking j'immagine meme pas....
Deja t'aurais 1/3 des gens qui irait en raid au niveau le plus bas "pour tester" et qui viendraitpourrir la game. Au moins quand tu monte un groupe random tu controle la lumiere d'entree... Quand bien meme la lumiere ne fait pas le gardien...

Pliskin2007
Pliskin2007
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:38:53

Re bonjour, j'ai bien lu les coms, dans ce cas là pk pas mettre une limite de lumière de 10 à 15 points plus élevé ? 260 actuellement donc mettre 270 ou plus pour un éventuel système matchmaking

angelnova77
angelnova77
Niveau 7
15 septembre 2017 à 13:41:49

y'a 260 et 300.
Et y'a déjà un "matchmaking", il est en béta, justement parce que y'a trop de gland comme vous.

SerpentLiquide
SerpentLiquide
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:43:02

Vous vous voyez vraiment faire Callus en matchmaking avec deux allemands et un KSA ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment