CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc encore dans longtemps

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:36:19

Le 10 septembre 2017 à 09:29:54 fenix3 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:13:53 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:10:24 fenix3 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 07:46:23 khall44 a écrit :
En même temps le retarder sur pc c'est rater des ventes, ils auraient dû attendre et le sortir sur tt les supports en même temps.
En attendant sur consoles tlm va le retourner d'ici la sortie pc, et avec tt les youtubers et ceux qui le twitch on connaît toute l'histoire et ce qu'il y a faire dans le jeu, perso je sais même pas si je le prend sur pc, en même c'est pas les jeux qui manque sur ce support 😉

À voir.

faut pas oublier 1 chose,c'est sur console que les éditeurs se font un max d'argent,c'est pour ça qu'ils s'en foutent un peu de le sortir apres, comme c'est le cas avec certains autres jeux
cela dit,il se vendra quand meme, j'vois pas pourquoi ils louperont des ventes
les joueurs pc le prendront quand il sortira,pas d'autres choix,et c'est bientot en plus,pas dans 1 an!

de plus t'es pas non plus obligé de suivre tout ce qu'il se passe sur y.tube a propos du jeu, et ne viens pas sur le forum comme ça tu ne sauras rien avant de l'acheter

Les éditeurs sont loin de s'en foutre des versions [[sticker:p/1kki]]

Il y a besoin de rappeler pendant combien de temps GTA 5, fut top 1 des ventes sur tout les sites de clés, et steam ? [[sticker:p/1jne]]

Par contre je valide parfaitement le fait qu'on peux passer à coté des spoils sans soucis.

quand j'dis qu'ils s'en foutent c'est par rapport aux jeux sur consoles
sinon,biensure qu'ils comptent faire de l'argent en sortant des jeux sur pc,mais ils apportent plus d'importance aux consoles,et justement,gta5 ils ont mis un sacré moment a le sortir

GTA 5 a mis un moment pour sortir, car Rockstar et sont portage merdique de GTA 4 se sont fais défoncé par les joueurs...
Rockstar a annoncé le fait de mettre plus de temps pour une meilleur optimisation.
ET c'etait largement mieux que GTA4.

La preuve que Rockstar à pris plus au sérieux le potentiel de la commu PC

Tu n'alloue pas une équipe et des ressources pendant X moi si tu t en fou du support.
Sur PC ont est impardonnable, ton portage est a chier et tu le vend pleins tarif, la communauté y joue en tipiak, et si il y a du online, c'est (était?) par hamachi.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
10 septembre 2017 à 09:44:12

Toujours ces topics qui puent la GDC. Vous êtes dingues.

Chacun peut pas faire comme il veut sinon ? Vous êtes toujours obligés de comparer la taille de votre e-penis ?

C'est pathétique. Moi je m'éclate sur PS4, et ceux qui sont sur pc, je m'en contrebalance. Ils font ce qu'ils veulent. De même que ceux sur one.

Franchement faut arrêter vos guéguerres a deux balles. Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:56:03

Le 10 septembre 2017 à 09:33:09 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:20:57 fenix3 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:07:29 Didolar a écrit :
PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Vocal (mumble, teamspeak, skype et discord)
Communauté beaucoup plus grosse !!!
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘
Beaucoup plus de jeux et de possibilité !

Enfin arrêtez les consoleux de vous rassurer...

Aventage console :

Jeu en avance (parfois beta mdr)
Console pas Chère

Voila

la c'est toi qui relance le débat,de plus en minimisant les consoles
quand tu dis claviers souris,les joueurs consoles n'y verront jamais un avantage car trop habitué au pad,donc tout est question de gout

2eme chose ou tu minimises,moi j'dirais pas seulement jeux en avance,mais aussi certains jeux qui ne sortent pas sur pc

Alors les joueurs consoles font ce qu'ils veulent je m en fou complet, par contre sur le plan technique le combo clavier et souris est plus performant sur pas mal de jeu, et même obligatoire.
Par contre certains jeu PC se joue avec une manette aussi, comme les souls.
Mais pour les FPS le clavier/souris a un avantage technique indéniable.

ET pour les exclues sa marche dans les deux sens.

non a par 2,3 mmo tu n trouves pas autant d'exclu sur pc,qui, meme si c'est un bon jeu, fera autant envie qu'une exclue console,et qui se vendra autant,comme par exemple un zelda,mais j'peux en citer un paquet...
faut etre quand meme un minimum réaliste meme si on préfere tel ou tel support

et pour le clavier souris,j'ai jamais dit que c'était moin bien,et oui pour les fps c'est plus avantageux mais la plupart des joueurs consoles n'échangeraient jamais leur pad pour un clavier souris,question d'habitude

Message édité le 10 septembre 2017 à 09:57:18 par fenix3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 10:01:13

L'éternel débat de la plèbe.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:02:01

Le 10 septembre 2017 à 09:56:03 fenix3 a écrit :

PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘

Aventage console :

Console pas Chère

Voila

quand tu dis claviers souris,les joueurs consoles n'y verront jamais un avantage car trop habitué au pad,donc tout est question de gout

2eme chose ou tu minimises,moi j'dirais pas seulement jeux en avance,mais aussi certains jeux qui ne sortent pas sur pc

Alors les joueurs consoles font ce qu'ils veulent je m en fou complet, par contre sur le plan technique le combo clavier et souris est plus performant sur pas mal de jeu, et même obligatoire.

non a par 2,3 mmo tu n trouves pas autant d'exclu sur pc,qui, meme si c'est un bon jeu, fera autant envie qu'une exclue console,et qui se vendra autant,comme par exemple un zelda,mais j'peux en citer un paquet...

et pour le clavier souris,j'ai jamais dit que c'était moin bien,et oui pour les fps c'est plus avantageux mais la plupart des joueurs consoles n'échangeraient jamais leur pad pour un clavier souris,question d'habitude

2/3 MMO....alors que l'ont à même pas de lock générationnel...

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:05:52

Le 10 septembre 2017 à 09:44:12 Finallight a écrit :
Toujours ces topics qui puent la GDC. Vous êtes dingues.

Chacun peut pas faire comme il veut sinon ? Vous êtes toujours obligés de comparer la taille de votre e-penis ?

C'est pathétique. Moi je m'éclate sur PS4, et ceux qui sont sur pc, je m'en contrebalance. Ils font ce qu'ils veulent. De même que ceux sur one.

Franchement faut arrêter vos guéguerres a deux balles. Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients.

j'ai rien contre les pc,et j'dirais jamais qu'une console est mieux meme si j'suis 100% console, apres on peut quand meme en parler sans se prendre la tete,de plus j'avoue sans probleme qu'il y a des choses a l'avantage des pc

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:16:25

Le 10 septembre 2017 à 10:02:01 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:56:03 fenix3 a écrit :

PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘

Aventage console :

Console pas Chère

Voila

2/3 MMO....alors que l'ont à même pas de lock générationnel...

enfin bref,chacun ses gouts,si j'aime pas jouer sur pc j'ai mes raisons mais ça veut pas dire que j'détiend la vérité absolue,et que le pc c'est moin bien,c'est juste ça le message que j'voulais passer,et donc ça marche dans les 2 sens

TintinPhasme
TintinPhasme
Niveau 6
10 septembre 2017 à 11:00:05

Je m'achète le jeu dès qu'il sort sur PC[[sticker:p/1kki]]

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:00:17

J'avais précommandé Destiny 2 sur Instant Gaming pour y jouer sur mon PC mais j'ai finalement annulé pour me le prendre sur PS4 :hap:

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:01:35

Le 09 septembre 2017 à 22:38:55 Kikix35 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 21:47:53 sarah_34 a écrit :
non des cheatcodes tu dois pas connaitre surement vue que tu es sur console, et le jeux largement moins chere.

Les cheat codes 😂 toi t'es un pseudo script kiddies de 15 ans en fait. Là c'est sur on auras pas la même vision des choses .... En tout cas content de pas jouer sur pc avec 90% de joueurs cancer comme toi.

Les joueurs cancers sont sur console, on en a eu la preuve pendant 3 ans :ok:

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
10 septembre 2017 à 11:15:50

Aller ! On ronge son frein dans la bonne humeur...

Le truc cool sur le fait qu'il sort en décalé sur pc, c'est qu'il y a largement le temps pour que la plupart des review sur le jeu sortent.
Ce qui nous permet d'avoir globalement un bon point de vue sur le jeu en général pour prendre la décision de l'acheter ou pas.

Sblah!

Whunted
Whunted
Niveau 11
10 septembre 2017 à 11:23:53

j'espère qu'il sera vraiment opti parceque la beta que ce soit au mini ou ultra mon 4690k et ma 1070 ne faisait pas tourner en 144 fps pour du 1080p :snif:

donc nous verrons bien :)

Callofman57
Callofman57
Niveau 7
10 septembre 2017 à 11:29:59

Le 10 septembre 2017 à 11:15:50 le_vrai_crooker a écrit :

Le truc cool sur le fait qu'il sort en décalé sur pc, c'est qu'il y a largement le temps pour que la plupart des review sur le jeu sortent.
Ce qui nous permet d'avoir globalement un bon point de vue sur le jeu en général pour prendre la décision de l'acheter ou pas.

Sblah!

Ouais mais ne va pas voir les avis des lecteurs. Les 3/4 c'est juste des types sans arguments qui n'ont même pas acheté le jeu qui font exprès de le descendre car ils haïssent Destiny...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:30:49

Le 10 septembre 2017 à 11:23:53 Whunted a écrit :
j'espère qu'il sera vraiment opti parceque la beta que ce soit au mini ou ultra mon 4690k et ma 1070 ne faisait pas tourner en 144 fps pour du 1080p :snif:

donc nous verrons bien :)

En même temps, même avec une 1070 l'ultra tu le touches pas sur n importe quel jeu le ULTRA en 144Hz en 1080P

Whunted
Whunted
Niveau 11
10 septembre 2017 à 11:31:12

Le 10 septembre 2017 à 11:29:59 callofman57 a écrit :

Sblah!

Ouais mais ne va pas voir les avis des lecteurs. Les 3/4 c'est juste des types sans arguments qui n'ont même pas acheté le jeu qui font exprès de le descendre car ils haïssent Destiny...

exact "destiny 2 c kme le premié y a ke dé dlc et pa d'kon tenue donc c dla mayrde"
voilà voilà

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
10 septembre 2017 à 12:16:23

coucou, les avantages pc sont ,oui, les graphisme mais surtout le système clavier/souris (je ne dis pas qu'à la manette ce n'est ps bien mais je n'aime pas le système de visée assistée, je préfère viser par moi même).

je l'ai donc testé 6 h sur ps4 chez un ami avant de le pré commander sur pc et bien je ne le prendrais pas ^^

je n'y ai peut être pas joué beaucoup (6h comme dit précédemment) mais je me suis déjà ennuyé.

en tout cas bon jeu à tous et à toutes.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:31:37

Le 10 septembre 2017 à 12:16:23 ookratosoo a écrit :
coucou, les avantages pc sont ,oui, les graphisme mais surtout le système clavier/souris (je ne dis pas qu'à la manette ce n'est ps bien mais je n'aime pas le système de visée assistée, je préfère viser par moi même).

je l'ai donc testé 6 h sur ps4 chez un ami avant de le pré commander sur pc et bien je ne le prendrais pas ^^

je n'y ai peut être pas joué beaucoup (6h comme dit précédemment) mais je me suis déjà ennuyé.

c'est difficile de le juger apres juste quelques heures, car c'est en avançant jusqu'a finir la campagne,etre niveau 20 qu'on s'apperçoit que le jeu commence vraiment,cela dit si t'aimes vraiment pas autant ne pas le prendre

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
10 septembre 2017 à 12:33:51

Excuse moi d'intervenir mais j'ai des gens qui ont testé le jeu sur les deux plateformes lors de la béta et sur PC le fais de ne pas être capé à 30 fps rend le jeu plus dynamique donc te base pas trop sur ce les sensations que tu as vu chez ton pote.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:37:52

Le 10 septembre 2017 à 11:29:59 callofman57 a écrit :

Sblah!

meme ceux qui ont le jeu et qui ont posté le 1er jour apres avoir joué quelques heures seulement ne sont pas crédibles,on débloque rien au début donc impossible de voire tous le conenu du jeu en 1 apres midi

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:53:09

Le 10 septembre 2017 à 12:33:51 Drebin-831 a écrit :

Excuse moi d'intervenir mais j'ai des gens qui ont testé le jeu sur les deux plateformes lors de la béta et sur PC le fais de ne pas être capé à 30 fps rend le jeu plus dynamique donc te base pas trop sur ce les sensations que tu as vu chez ton pote.

le fait qu'il sait ennuyé n'a pas trop de rapport je pense avec les 30fps, car la ça a l'air d'etre avec l'ambiance qu'il na pas accrché,ou d'autres choses,mais probablement pas avec tous ce qui et techniques

Message édité le 10 septembre 2017 à 12:55:33 par fenix3
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment