CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc encore dans longtemps

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:17:23

Le 10 septembre 2017 à 00:43:27 sarah_34 a écrit :
par exemple fenix ark sur console est super degueu et est rempli de bugg sur pc aussi bien evidemment mais moins

possible jy ai pas joué,par conte si j'me fie aux 2,3 tests que j'ai lu et quelques vidéos,cest apparamment une catastrophe d'un point de vue technique,sur tout supports, meme si il est peut etre 1 peu mieux foutu sur pc

apres j'parle plus de AAA comme assassin creed,on sait pas comme il tournera sur pc mais sur ce genre de jeu,comme batman aussi,ils s'appliquent bien plus a les optimiser que sur les versions pc

ark c'est différent,ne se compare pas a ces jeux,et ça n'se vend pas non plus comme les jeux que j'ai cité meme si il aurait été tres bon,c est un jeu pour un public particulier, du coup le fait qu'il soit ultra buggué, n'est pas aussi grave que si c'est la meme chose pour le prochain assassin creed,ou la ça créerait un véritable scandale,comme ça l'a été avec mass effect andromeda

Valpard
Valpard
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:27:53

C'est normal cette version retardée sur pc.
Ils doivent developper un anticheat :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:31:58

Le 10 septembre 2017 à 00:46:16 sarah_34 a écrit :
apres regarde gta il a mis des plombes a venir sur pc lol, tout ca parcequ'ils arrivaient pas a l optimiser correctement sur pc mais mtn ca en vaux la peine j'ai envie de te dire

attention, j'dis pas non plus que tous les devs se foutent de la gueule des gens,rockstar soigne leur jeu, pc ou console,et on sait qu'on peut leur faire confiance,mais rockstar n'est pas nimporte qui!

Message édité le 10 septembre 2017 à 01:33:45 par fenix3
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
10 septembre 2017 à 02:10:12

je c pas si vous avez test la beta mais c un des jeux les mieux optimisé que j'ai jamais vue ... le jeux tourne sur des config de 2012 en medium 60 fps 1080p quoi ....
pour ma part j'ai un 4690k 970gtx 1080P j'avais un mix de high ultra et ombre flou etc en off et low et je suis jamis tomber en dessous de 70 fps ! si le jeux final sort comme la beta il va attiré bcp de joueur avec de petite config avec des 760 gtx +

sinon l'avantage pc ? le fov , les fps non lock a 30, pas de psn, pas de partie pour le voice mais discord ts etc , le c/s pour la précisions ( j'ai mm peur que le jeux deviens vraiment trop facile avec :'( j'espère une difficulté augmenté sur pc )
meilleur qualité visuel.

les inconvénient ? les gens ont peur du cheat mais avec blizzard comme plateforme j'ai tj eux confiance en leur réactivité et leur efficacité de leur anticheat et leur politique de ban sans préavis.
la navigation dans les menues qui n'est pas tout à fait adapté au C/S c pas intuitif je trouve du moins sur la bêta.
une comu plus réduite que sur ps4 aux vue des grosses sorties fps qui arrive sur pc.
le Spoil de tout le contenue pve vue qu'il sera dja dispo depuis bon longtemps quand on va pouvoir commencer a jouer.

ont va tous jouer au même jeux au final avec les pour et les contres de chaque palteforme !

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
10 septembre 2017 à 04:00:02

elle est triste votre vie a vous foutre sur la gueule comme ça entre joueurs pc et console... sacré commu par ici quand même.

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
10 septembre 2017 à 04:16:40

Sarah_34 à ce qui paraît il va avoir un mod sur Destiny ou ton gardien aura un plus gros zgeg..tu devrait kiffer

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 05:50:42

Le 10 septembre 2017 à 04:00:02 Lafayette08 a écrit :
elle est triste votre vie a vous foutre sur la gueule comme ça entre joueurs pc et console... sacré commu par ici quand même.

tu te trompes elles est triste la vie entre pc et consoles, mais pas que sur la communeauté de destiny mais toutes les communeauté!
pour tous les jeux c'est pareil du moment qu'une personne vente les jeux sur pc ou sur consoles on peut etre sure que toutes les pages du topic qui vont suivrent seront alimentimés par cette gueguerre a 2 balles!
d'autant plus que le sujet a la base ne parlait pas d'une comparaison pc/consoles

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 06:30:26

c'est pas non plus la faute de l'auteur du topic qui joue sur pc, mais les joueurs consoles ont pas pu s'empecher de la basher
en tant que joueur console j'me reconnais absolument pas dans ces délires,et j'comprends pas qu'on ait la meme passion,mais que certains se crachent a la gueule juste parce qu'ils jouent pas sur le meme support
j'espere que ces gens ont que 15,16 ans comme le com débile de UFC_FIGHTER! parce que si ils sont adultes la faut m'éxpliquer!

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
10 septembre 2017 à 07:04:50

Le 10 septembre 2017 à 06:30:26 fenix3 a écrit :
c'est pas non plus la faute de l'auteur du topic qui joue sur pc, mais les joueurs consoles ont pas pu s'empecher de la basher
en tant que joueur console j'me reconnais absolument pas dans ces délires,et j'comprends pas qu'on ait la meme passion,mais que certains se crachent a la gueule juste parce qu'ils jouent pas sur le meme support
j'espere que ces gens ont que 15,16 ans comme le com débile de UFC_FIGHTER! parce que si ils sont adultes la faut m'éxpliquer!

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 07:46:23

En même temps le retarder sur pc c'est rater des ventes, ils auraient dû attendre et le sortir sur tt les supports en même temps.
En attendant sur consoles tlm va le retourner d'ici la sortie pc, et avec tt les youtubers et ceux qui le twitch on connaît toute l'histoire et ce qu'il y a faire dans le jeu, perso je sais même pas si je le prend sur pc, en même c'est pas les jeux qui manque sur ce support 😉

À voir.

Lewis44
Lewis44
Niveau 14
10 septembre 2017 à 08:05:49

Destiny sur pc :rire:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 08:17:13

Raté les ventes PC?

Le jeu fais partie des top de pré commande sur tout les sites de clés.

Je vois pas comment il peut rater des ventes...

Sinon pour le troll du dessus ben ouais Destiny sur PC...

Le même jeu en 60 fps, avec FOV adaptable, et le online gratuit, et qui tourne sur des machines asser vieille.

En effet sa semble être une sous version ^^

anthony123
anthony123
Niveau 26
10 septembre 2017 à 08:45:18

L'auteur ... Ce cancer !!

Didolar
Didolar
Niveau 21
10 septembre 2017 à 09:07:29

PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Vocal (mumble, teamspeak, skype et discord)
Communauté beaucoup plus grosse !!!
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘
Beaucoup plus de jeux et de possibilité !

Enfin arrêtez les consoleux de vous rassurer...

Aventage console :

Jeu en avance (parfois beta mdr)
Console pas Chère

Voila

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:10:24

Le 10 septembre 2017 à 07:46:23 khall44 a écrit :
En même temps le retarder sur pc c'est rater des ventes, ils auraient dû attendre et le sortir sur tt les supports en même temps.
En attendant sur consoles tlm va le retourner d'ici la sortie pc, et avec tt les youtubers et ceux qui le twitch on connaît toute l'histoire et ce qu'il y a faire dans le jeu, perso je sais même pas si je le prend sur pc, en même c'est pas les jeux qui manque sur ce support 😉

À voir.

faut pas oublier 1 chose,c'est sur console que les éditeurs se font un max d'argent,c'est pour ça qu'ils s'en foutent un peu de le sortir apres, comme c'est le cas avec certains autres jeux
cela dit,il se vendra quand meme, j'vois pas pourquoi ils louperont des ventes
les joueurs pc le prendront quand il sortira,pas d'autres choix,et c'est bientot en plus,pas dans 1 an!

de plus t'es pas non plus obligé de suivre tout ce qu'il se passe sur y.tube a propos du jeu, et ne viens pas sur le forum comme ça tu ne sauras rien avant de l'acheter

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:13:53

Le 10 septembre 2017 à 09:10:24 fenix3 a écrit :

À voir.

faut pas oublier 1 chose,c'est sur console que les éditeurs se font un max d'argent,c'est pour ça qu'ils s'en foutent un peu de le sortir apres, comme c'est le cas avec certains autres jeux
les joueurs pc le prendront quand il sortira,pas d'autres choix,et c'est bientot en plus,pas dans 1 an!

de plus t'es pas non plus obligé de suivre tout ce qu'il se passe sur y.tube a propos du jeu, et ne viens pas sur le forum comme ça tu ne sauras rien avant de l'acheter

Les éditeurs sont loin de s'en foutre des versions [[sticker:p/1kki]]

Il y a besoin de rappeler pendant combien de temps GTA 5, fut top 1 des ventes sur tout les sites de clés, et steam ? [[sticker:p/1jne]]

Par contre je valide parfaitement le fait qu'on peux passer à coté des spoils sans soucis.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:20:57

Le 10 septembre 2017 à 09:07:29 Didolar a écrit :
PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘

Aventage console :

Console pas Chère

Voila

la c'est toi qui relance le débat,de plus en minimisant les consoles
quand tu dis claviers souris,les joueurs consoles n'y verront jamais un avantage car trop habitué au pad,donc tout est question de gout

2eme chose ou tu minimises,moi j'dirais pas seulement jeux en avance,mais aussi certains jeux qui ne sortent pas sur pc

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:29:54

Le 10 septembre 2017 à 09:13:53 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:10:24 fenix3 a écrit :

À voir.

Les éditeurs sont loin de s'en foutre des versions [[sticker:p/1kki]]

Il y a besoin de rappeler pendant combien de temps GTA 5, fut top 1 des ventes sur tout les sites de clés, et steam ? [[sticker:p/1jne]]

Par contre je valide parfaitement le fait qu'on peux passer à coté des spoils sans soucis.

quand j'dis qu'ils s'en foutent c'est par rapport aux jeux sur consoles
sinon,biensure qu'ils comptent faire de l'argent en sortant des jeux sur pc,mais ils apportent plus d'importance aux consoles,et justement,gta5 ils ont mis un sacré moment a le sortir

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:33:09

Le 10 septembre 2017 à 09:20:57 fenix3 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 09:07:29 Didolar a écrit :
PC master race.

Clavier souris
Jeux moins chère
Modding
Fluidité
HD 120 FPS et 144hz
SSD 😘😘

Aventage console :

Console pas Chère

Voila

la c'est toi qui relance le débat,de plus en minimisant les consoles
quand tu dis claviers souris,les joueurs consoles n'y verront jamais un avantage car trop habitué au pad,donc tout est question de gout

2eme chose ou tu minimises,moi j'dirais pas seulement jeux en avance,mais aussi certains jeux qui ne sortent pas sur pc

Alors les joueurs consoles font ce qu'ils veulent je m en fou complet, par contre sur le plan technique le combo clavier et souris est plus performant sur pas mal de jeu, et même obligatoire.
Par contre certains jeu PC se joue avec une manette aussi, comme les souls.
Mais pour les FPS le clavier/souris a un avantage technique indéniable.

ET pour les exclues sa marche dans les deux sens.

wilde_0f_fury
wilde_0f_fury
Niveau 9
10 septembre 2017 à 09:33:54

En tout cas vue qu'il est retardée il a intérêt à être irréprochable parce que bon la claque à 125€ du premier fais mal

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment