Le 10 septembre 2017 à 00:36:30 fenix3 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:12:36 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:02:34 fenix3 a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:44:26 Actether a écrit :
J'ai bien aimé le type qui dit que tout jeux pc à son lot de bugs.
Si il considère que ramer est un bug, c'est qu'il n'y connait rien et à une config en carton, voilà tout! ¡
j espere que tu n'parlais pas de moi car j'ai bien parlé de bug sur les jeux pc, mais uniquement sur le fait qu'ils soient pour beaucoup tres mal optimisés a leur sortie
En effet mais généralement sa concerne les paramétrages en Ultra, et bien souvent les filtres, ou les devs font peuvent d'une énorme flemmardise, surtout ubisoft,après il y aussi cette chiasse de Dénuvo qui créer de gros soucis avec les optimisations.
Le 10 septembre 2017 à 00:07:42 sarah_34 a écrit :
oui mais tu as les mods pour corriger les differents bugg, batman oui a ete retire mais ensuite ya eu plein de mode pour corriger cela
Qu'est ce que tu raconte? c'est quoi cette histoire de mode....
Ils l'ont retiré des ventes, et ont juste peaufiné l'optimisation pendant quelques mois.
Par contre après sa c'etait un vrais bijou d'optimisation, ou même avec de vieilles ATI qui ont 4 ans, tu le foutais en Ultra, et sa envoyer du lourd, surtout pour les effets et éclairage, ou sa envoyer de violente baffe en pleine poire tellement la pluie et ses reflet donne une ambiance de dingue.
ouai,j'fais que rapporter ce que je lis,quand j'vais sur un forum d'un jeu que j'ai acheté,j'vois tres souvent des gens se plaindrent de quelque chose sur la version pc,j'sais pas si c'est principalement les jeux ubi,dishonord2 était a la rue total aussi "on verra le stand alone si c'est pareil",mais je sais que ça vient des devs qui font pas ll'effort,et pas du pc en lui meme
ils soignent bien mieux les jeux sur consoles,faut dire aussi que les jeux consoles leur rapportent bien plus d'argent,d'ou peut etre aussi la fénéantise d'optimiser les jeux pc a leur sortie,et de plus se préocuper des consoles
C'est pas la majorité des jeux qui sont optimisé avec les pieds, mais il y en a un certains nombres, sa ont peux pas le nier, ce probleme cependant concerne souvent le ultra.
Après Dishonored est un cas particulier, avec Deus ex mankind divided et Watch dogs 2 se sont les optimisations les plus a chier de l'année dernière, c'est vraiment le top 3 c'est hors norme c'est trois cas...
Même avec mon proc OC a 4.2 GhZ, et ma 1070 DEMD me met à terre en ultra sur un écran 1080P en 60 Hz...
Complètement foiré, à coté de sa tu as des jeux beaucoup plus beaux qui passe en full ultra sans soucis...
Mais en dehors de ces 3 là j'ais eut quasiment aucun soucis en 2016/2017, sauf pour Ghost recon widlands, même si sa tenait mieux la route que WD2.
Après quand tu fais pas du full ultra ta rarement un soucis, même pour les 3 du haut, sauf WD 2, quoi que tu fasses si tu prenais une voiture ton framerate baisser de 20...
Par contre même en mis élevé/ultra c'est bien plus beau que sur console.
Mais ouais il y a quand même de la flemmardise chez certains devs....