CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid loot

Slupiz
Slupiz
Niveau 5
18 septembre 2017 à 19:48:11

Il y a aussi 9 coffres cachés. Perso j'ai fait celui du drainage et on n'a pas eu d'armes ou armure.

Mick_g555
Mick_g555
Niveau 5
21 septembre 2017 à 08:32:23

Salut, les jetons a échangé au pnj c est que quand on a fini le raid?ou on peut y allé avant ?
Juste fais la premiere etape pour le moment

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
21 septembre 2017 à 08:35:47

stop vous plaindre quand je vois le taux de drop des items dans ce jeu de M... comparé a D1 vous auriez pleurer

keupon44
keupon44
Niveau 8
21 septembre 2017 à 08:36:28

Le 21 septembre 2017 à 08:35:47 Akerusenpai a écrit :
stop vous plaindre quand je vois le taux de drop des items dans ce jeu de M... comparé a D1 vous auriez pleurer

surtout que t'a des jetons après a donner à Benoit pour avoir quelques trucs ...

adpatresss
adpatresss
Niveau 7
21 septembre 2017 à 08:55:16

Et si vous pensiez un peu à autre chose qu'à looter. Un raid c'est avant toute chose un moment en groupe où on atteint un objectif en concentrant ses efforts ensemble. Alors certes le loot c'est toujours la petite cerise sur le gâteau mais bon c'est pas primordial non plus. Les gens ne voient plus que par ça. C'est quoi le délire. Et si ça tombe pas bah tant mieux. Ça donnera une bonne raison de retourner farmer le Levia. La majorité s'offusque du contenu et en même temps se plaint de ne pas looter a chaque boss. Take your time bros...

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:32:17

Pour le stuff échangé au pnj benoît, à la tour, sous hawthorne (2 : arme ou armure aléatoire, souvent en doublon), il faut finir le raid pour y avoir accès.

Sinon la moyenne de loot du raid directement, ce sera souvent une arme (étape aléatoire) et une pièce d'armure (le boss).

Si votre clan a fini le raid (3 personnes du clan ayant validé le boss du raid ensemble) vos avez un loot de clan raid à 10 de lumière, aléatoire arme ou armure.

Il faut sinon, en finissant le raid, ouvrir 3 coffres par perso dans le raid, ça valide le défi du raid, y'a souvent un ou 2 exos dedans à la clé, sinon du légendaire et des jetons bonus en plus à échanger à benoît .

De plus, si vous avez la quête de l'acrius en cours et que vous avancez en étape, vous aurez en plus comme loot des sceaux de l'empereur pour la suite de la quête, mais comme ça avance peu le décompte de ces sceaux sur 100, à moins de grind le raid comme un malade plusieurs fois par perso juste pour ça, ce sera sûrement plus rapide avec le raid prestige.

Donc en résumé, par raid, par semaine, par perso :
raid loot direct : 1 arme + 1 armure
échange jetons benoît : 2 (arme et / ou armure)
bonus jetons 3 coffres : 1 arme ou armure
(pour un seul des 3 persos : loot du clan : 1 arme ou armure de lumière 10)

Ce qui fait donc 5 loots sûrs par perso, voire 6 potentiels (pour le perso principal choisi) par raid, par semaine, ce qui est très correct.

tino918
tino918
Niveau 8
21 septembre 2017 à 10:44:46

Un raid très radin... En 3 raid (me manque un boss) je n'ai loot que le casque en équipement et 3X l'éclaireur ...

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:37:35

Après les doublons dans destiny 2, c'est la composante un peu chiante et artificielle mais obligatoire pour pas tout obtenir trop vite, au vu du peu de nombre de pièces existantes, mais clairement énervante oui.

De mon côté de l'exo par 4 comme ça et en raid 2 fois les mêmes armures sur deux persos et l'automatique x3 ... :(.

Bobmarley3094
Bobmarley3094
Niveau 6
21 septembre 2017 à 21:08:21

Salut tout le monde j'ai un problème avec les jetons du raid.. En fait jen avait une dizaine avant mardi et quand il y a eu le reboot j'ai tout perdu.. Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

tashima92
tashima92
Niveau 11
21 septembre 2017 à 23:34:39

4 Raid j'ai fusil Auto, impulsion,pistolet-mitrailleur, roquette,épée, brassard, casque, torse, bottes sachant que dans le lot certain drop en double et triple. Franchement ce raid c'est une blague tellement il est simple.

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
22 septembre 2017 à 09:05:43

les jetons sont reset le mardi ?????

Glenfiddich15
Glenfiddich15
Niveau 9
22 septembre 2017 à 09:09:45

Jalons reset le mardi, si ta des jetons tu les gardes *

Message édité le 22 septembre 2017 à 09:09:56 par Glenfiddich15
zzantozz
zzantozz
Niveau 8
24 septembre 2017 à 22:48:49

Salut. Quel est la table de loot complète du raid ? Y a t'il deux version des armes (une cinitique et une elementaire) ?

Merci

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment