Le 13 octobre 2017 à 08:33:14 Ripper1383 a écrit :
Bonjour à tous,
Je vais mettre un peu plus de précision à ces réponses. Premièrement, seule les armes exotiques peuvent être partagées vis le coffre entre perso. Non les armes ne sont pas transférable entre classe car les exotiques sont spécifiques à chaque spécialité donc un titan ne peut donner arme a un chasseur et etc... étant donné que moi par exemple je peux utiliser arme exotique au lvl 16, niveau minimum requis, avec mon deuxième titan. j ai un niveau plus élevé que le premier donc loot plus important donc niveau plus élevé etc etc..
Voilà j'espère que ça vous a apporté des réponses.
Bon jeu.
Toutes les armes sont transférable, d'ailleurs il est conseillé de dl l'application qui est super utile pour faire les transferts. Aucun intérêt a monté deux perso de la même classe, par contre en transférant ses armes les plus puissantes sur votre reroll (de classe différente), vous pouvez atteindre en très peu de temps le même niveau que votre perso principal et ça sans avoir rendu vos engrammes puissants, ils vous suffit ensuite de faire vos jalons pour les avoir, puis quand vous les rendrez, vous dépasserez certainement le niveau de lumière de votre perso principal. voila. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Message édité le 13 octobre 2017 à 08:58:43 par Desti34-7