CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter 1 second perso

Freework
Freework
Niveau 7
11 septembre 2017 à 18:33:41

C'est surtout que sur D1 ça permettait d'avoir des pieces etranges / eclats legendaire (pour xur) et quelque fois du loot exo en nuit noir.
Avoir deux perso de la même classe permet de pouvoir être bien stuff rapidement. Ca ne m'a pas empêché de monter un arca à côté ;)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 septembre 2017 à 18:36:08

Perso sur Destiny 1 j'avais un perso de chaque classe, et ce depuis le départ ..

Sauf que la bah je suis pas convaincu par l'une des classes du coup je vais forcément créer une en doublon, normal quoi, comme beaucoup se personnes

racar13
racar13
Niveau 9
11 septembre 2017 à 19:12:57

Bah le problème c'est que si ils ont vraiment patcher le fait de récupérer plusieurs fois un engramme puissant avec 2 persos de la meme classes, tous ceux qui auront fait ca sont baiser..

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 septembre 2017 à 19:25:49

Le 11 septembre 2017 à 19:12:57 racar13 a écrit :
Bah le problème c'est que si ils ont vraiment patcher le fait de récupérer plusieurs fois un engramme puissant avec 2 persos de la meme classes, tous ceux qui auront fait ca sont baiser..

Cela dit si on fait une autre classe le problème est réglé non ?
après c'est sur on pourra uniquement se stuffer avec nos anciennes armes et pas nos armures

racar13
racar13
Niveau 9
11 septembre 2017 à 19:41:14

Oui sauf que j'ai 3 arcanist la, donc si ça marche plus, faut que j'en supprime 2 pour monter les autres ^^

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:46:34

Tant mieux que ce soit patche

C'était un peu trop facile

Perso je fais un de chaque classe comme sur d1

Huksy
Huksy
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:56:44

J'ai un arcaniste de base, j'ai fait mon titan et en une journée à peine j'avais déjà dépasser mon arca, je loot avec mon titan du légendaire entre 275 et 290 alors que le l'arca c'était vraiment galère pour atteindre les 285 en légendaire

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 septembre 2017 à 20:03:29

Le 11 septembre 2017 à 19:56:44 Huksy a écrit :
J'ai un arcaniste de base, j'ai fait mon titan et en une journée à peine j'avais déjà dépasser mon arca, je loot avec mon titan du légendaire entre 275 et 290 alors que le l'arca c'était vraiment galère pour atteindre les 285 en légendaire

je viens de creer un Titan après mon chasseur lvl 240
t'as utilisé quoi comme méthode un peu pour booster vite ton second perso :) ?

Ripper1383
Ripper1383
Niveau 1
13 octobre 2017 à 08:33:14

Bonjour à tous,

Je vais mettre un peu plus de précision à ces réponses. Premièrement, seule les armes exotiques peuvent être partagées vis le coffre entre perso. Non les armes ne sont pas transférable entre classe car les exotiques sont spécifiques à chaque spécialité donc un titan ne peut donner arme a un chasseur et etc... étant donné que moi par exemple je peux utiliser arme exotique au lvl 16, niveau minimum requis, avec mon deuxième titan. j ai un niveau plus élevé que le premier donc loot plus important donc niveau plus élevé etc etc..
Voilà j'espère que ça vous a apporté des réponses.

Bon jeu.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
13 octobre 2017 à 08:37:33

Heuuu bien sur que tu peux transférer les armes via le coffre entre tes perso, exotiques ou non, je le fais tous le temps. ( sauf certaines épées)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 08:52:43

Ripper apporte pas de précision vu que tu racontes n importe quoi...

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
13 octobre 2017 à 08:55:11

Je me tâte à faire un 2 ème perso de la même classe et de savoir si ca vaut vraiment le coût si on a déjà fait tous les jalons avec son 1 er perso. Pour re looter des engrammes puissants ça marche que pour nuit noir et raid ?

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:55:51

Le 13 octobre 2017 à 08:33:14 Ripper1383 a écrit :
Bonjour à tous,

Je vais mettre un peu plus de précision à ces réponses. Premièrement, seule les armes exotiques peuvent être partagées vis le coffre entre perso. Non les armes ne sont pas transférable entre classe car les exotiques sont spécifiques à chaque spécialité donc un titan ne peut donner arme a un chasseur et etc... étant donné que moi par exemple je peux utiliser arme exotique au lvl 16, niveau minimum requis, avec mon deuxième titan. j ai un niveau plus élevé que le premier donc loot plus important donc niveau plus élevé etc etc..

Bon jeu.

Toutes les armes sont transférable, d'ailleurs il est conseillé de dl l'application qui est super utile pour faire les transferts. Aucun intérêt a monté deux perso de la même classe, par contre en transférant ses armes les plus puissantes sur votre reroll (de classe différente), vous pouvez atteindre en très peu de temps le même niveau que votre perso principal et ça sans avoir rendu vos engrammes puissants, ils vous suffit ensuite de faire vos jalons pour les avoir, puis quand vous les rendrez, vous dépasserez certainement le niveau de lumière de votre perso principal. voila. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 13 octobre 2017 à 08:58:43 par Desti34-7
Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
13 octobre 2017 à 09:18:38

Bonjour à tous,

Bon jeu.

😳😳😳[[sticker:p/1kks]]

axelay777
axelay777
Niveau 7
13 octobre 2017 à 09:31:36

Bonjour à tous,

Bon jeu.

Tu es sur Destiny 2 tu es sur ?!?! :ouch2: :ouch: :ouch2:

:rire:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
13 octobre 2017 à 09:35:56

Le 13 octobre 2017 à 09:31:36 axelay777 a écrit :

Je pense qu'il parle de transfère avant le level 20.

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:13:35

Le 13 octobre 2017 à 09:35:56 Scottysh a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 09:31:36 axelay777 a écrit :

Je pense qu'il parle de transfère avant le level 20.

en même temps aucun intérêt de transfert avant le niveau 20, tu pourras pas équipé, par contre tu peux transfert ton passereau, ça fait gagner un peu de temps. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment