CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système de Mods

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
13 septembre 2017 à 12:28:19

J'arrive lvl 262 et je n'arrive plus réellement à monter avec les événements j'ai donc décidé d'utiliser mes jetons etc :( je voulais savoir, si j'utilise des MODS + 5 sur mes armes etc et que donc ma puissance monte, cela sera comptabilisé pour mes loots etc ? j'aurais réélement 264-265 de puissance ou toujours 262 ?

merci :)

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:29:04

Oui mais garde les et lit le guide epingler

Huksy
Huksy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:30:36

Tu peux acheter des mod +5, donc légendaires, uniquement à partir du niveau de puissance 280

Pour ta question oui ton niveau sera réellement pris en compte grâce aux mod c'est comme ça que je progresse moi même, je suis 296 et j'ai encore un 3eme perso à faire

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
13 septembre 2017 à 12:32:47

d'accord merci les mecs

Walder-frey pourquoi je devrais garder mes 3-4 mods +5 alors qu'apparament au niveau 280 je pourrais en acheter ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 septembre 2017 à 12:37:47

salut

moi j ai pas mal de mods bleus
c est consommable ou bien on peut les retirer et les mettre ailleurs ?
je suis 241, que me conseillez vous de faire, j ai un peu de mal pour gérer ces mods ?

merci

Huksy
Huksy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:57:23

C'est des consommables, tu peux pas les mettres ailleurs, et pour l'instant je te conseil de simplement faire toutes les missions aventures/ secteurs perdus et tes Jalons, et durant ta progression jusqu'à 265 de démanteler tout le légendaires que tu loot pour te faire des éclats légendaires, comme ça arriver à 265 quand tu vas commencer à vraiment looter beaucoup de légendaires et à utiliser tes jetons tu seras prêt, fais les quêtes bleu à ce moment pour pouvoir looter les récompenses au meilleures niveau aussi :oui:

Aussi si jamais tu choppes de la poussière brillante, utilise la pour acheter le plus de médaillons d'escouades que tu peux, ça augmente tes chances de loot et ton gain d'xp

Arrivé à 280 tu pourras acheter des modes +5 de dégâts ou de défense et là tu pourras te faire plaiz

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
13 septembre 2017 à 13:00:40

Donc en gros si on possède déja des +5 (et qu'on peut en acheter à partir de 280) le mieux c'est de les utiliser quand on galère vraiment à monter donc à partir de 270-275 :( ?

Huksy
Huksy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:04:19

Tu peux les utiliser dès maintenant si tu veux, mais sache que si tu changes pour une autre arme/armure tu perdras ton bonus de +5, ou alors tu l'infuses.
Met tes modes +5 sur des armures ou armes que tu es sûr de garder un moment, sauf si t'es vraiment blindé de mods là tu t'en fous :hap:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
13 septembre 2017 à 13:05:06

si tu en a, tu peu les utiliser a partir de 270 - 275. car arrivé a 280, tu pourra en crer beaucoup grace au mods bleu.

personnelement je trouve le nouveau syteme trés interressant car ça nous pousse a bien reflechir et combiner. c'est beaucoup plus fun que sur d1

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
13 septembre 2017 à 13:08:20

je dois en avoir 3-4 max vu que je suis lvl 262 :hap:
je vais les garder pour l'instant je vais plutot utiliser mes jetons là et ensuite farmer un peu avec la pièce bonus pour looter

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment