CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Léviathan

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:37:28

Putain les gars vous allez trop loin, le Leviathan c'est juste le nom du vaisseau de Calus, celui sur lequel il a été exilé.

Huksy
Huksy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:39:05

Je pense que Calus voudra utiliser les gardiens pour se venger de ses généraux qui l'ont trahis, et qui le gardent en otage sur le Léviathan

racar13
racar13
Niveau 9
13 septembre 2017 à 13:43:45

ATTENTION AU SPOIL DANS LE LIEN
Tient si tu parle anglais :
https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/6z88y3/spoiler_calus_pt_ii_the_leviathan_and_the_coming/

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:51:51

Etant donné la forte inspiration de l'Empire Romain pour la création des cabals, je vous mets 10 balles sur la table que ce réglement de compte de Calus avec ses ennemis se fera un moment dans une arène avec un public style gladiateurs :ok:

racar13
racar13
Niveau 9
13 septembre 2017 à 13:55:12

On sait déjà que dans le raid y a une arène comme la prison des vétérans ^^

Message édité le 13 septembre 2017 à 13:56:05 par racar13
syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
13 septembre 2017 à 14:12:10

Le 13 septembre 2017 à 13:12:12 racar13 a écrit :
Le léviathan c'est l'ancien acolyte au voyageur, il est dis que le léviathan de la planète fondament est piéger sur la planète fondament (ou la ruche est devenu ce qu'elle est devenu grâce au tenebre)
D'ailleurs, le léviathan est sencer empêcher les vers de sortir de l'océan de la planète.
La ruche (auryx futur oryx) à pactiser avec les vers avant de les tuer..
mais qu'en est il du léviathan ? Il n'a plus de vers à empêcher de s'échapper, oryx est mort, y a plus rien qui retient le léviathan sur fondament.
On sait que le raid sera dans l'espace et qu'on devra y aller depuis io, donc voici mes théories en m'appuyant sur le lore du passé de destiny.

-le léviathan ayant senti que le voyageur était en pls se rend dans notre système solaire pour le défendre ?
-ghaul qui maintenant maîtrise la lumière, pourrait s'allier au léviathan et ainsi le corrompre pour qu'il se batte contre nous gardien ?

Mais que le léviathan soit un vaisseau cabal, faut arrêter la fumette les gars, il est bien dis que l'arme ultime de l'armée rouge c'est l'arme qu'on détruit à la fin de l'histoire, a aucun moment on nous parle de léviathan dans destiny, Sauf sur fondament avec les vers...
Et faut pas oublier que D2 tourne beaucoup autour du délire de voler la lumière.. si ghaul n'a pas réussi avec le voyageur, on sait que le léviathan est l'acolyte du voyageur, peut été ghaul va se tourner vers le léviathan et revenir avec lui pour nous terrasser pour de bon ? Enfin je vois plutôt les choses comme ça que un simple gros vaisseau cabal quoi..

Le Léviathan dont tu parle est mort dévoré par les vers de la ruche relis les tome du malheurs tu verras
après le Léviathan dont on parle pour le raid est juste un dévoreur de monde cité de nombreuse fois dans le jeux avec l'armée cabal de plus ce qui on l'édition limitée on de deux artwork qui montre cela ainsi que la couverture du livre et non ce n'est pas les vaisseaux triangulaire de la fin ça c'est les ténèbres et ces vaisseaux date des artwork D1 font la légende étaient Darkness donc voilà

tricatel
tricatel
Niveau 5
13 septembre 2017 à 14:24:29

L'empereur n'a pas été tué par Ghaul car aimé du peuple et donc mis en exile sur le leviathan.
Tout est raconté dans l'artbook de D2. L'empereur veut qu'on tue les traîtres qui ont permis le coup d'état et l'archi traitre (ghaul)
Donc je pense aussi en effet qu'on va avoir une sorte d'arène en plusieurs étapes ou on tue les traitres. Et je ne pense pas forcément que Calus soit méchant car il dit qu'il va nous couvrir de récompenses.

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:27:42

Le 13 septembre 2017 à 14:24:29 tricatel a écrit :
L'empereur n'a pas été tué par Ghaul car aimé du peuple et donc mis en exile sur le leviathan.
Tout est raconté dans l'artbook de D2. L'empereur veut qu'on tue les traîtres qui ont permis le coup d'état et l'archi traitre (ghaul)
Donc je pense aussi en effet qu'on va avoir une sorte d'arène en plusieurs étapes ou on tue les traitres. Et je ne pense pas forcément que Calus soit méchant car il dit qu'il va nous couvrir de récompenses.

Calus n'est pas méchant mais comme je le voit il va prendre la planète Nessus en otage et si on ne se plie pas à ses 4 volontés il va avaler la planète.

Donc on y va, on tue ses traitres, on le fligue, on détruit le vaisseau et on retourne jouer au foot à la ferme.[[sticker:p/1kki]]

Kenath
Kenath
Niveau 7
13 septembre 2017 à 15:10:30

Tres intéressant le lien cité plus haut.

La théorie concernant Calus comme héraud des Ténébres en oppositon avec Ghaul et sa lumière pourrait etre pertinente.

Vu les descriptions de certains exos (encore inconnus à ce jour il semblerait), Calus aurait, au cours de ses excursions dans son vaisseau/prison, croisé des forces encore plus grandes que jamais aux confins de l'univers.
L'auteur suppose donc que les Cabals que l'on affronterai dans le raid seraient en quelque sorte modifiés ou transformés par les Ténèbres.

En plus cela ferait un lien avec la fin de l'histoire de D2 donc ça collerait.

willo7
willo7
Niveau 6
13 septembre 2017 à 16:33:31

Bonjour un peu hors sujet mais ou est le topic de recrutement du raid

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:37:42

Le 13 septembre 2017 à 16:33:31 willo7 a écrit :
Bonjour un peu hors sujet mais ou est le topic de recrutement du raid

Ps 4 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012452-52890552-1-0-1-0-ps4-le-leviathan.htm
One :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012452-52875777-1-0-1-0-one-le-leviathan.htm

[[sticker:p/1lm9]]
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment