Le léviathan c'est l'ancien acolyte au voyageur, il est dis que le léviathan de la planète fondament est piéger sur la planète fondament (ou la ruche est devenu ce qu'elle est devenu grâce au tenebre)
D'ailleurs, le léviathan est sencer empêcher les vers de sortir de l'océan de la planète.
La ruche (auryx futur oryx) à pactiser avec les vers avant de les tuer..
mais qu'en est il du léviathan ? Il n'a plus de vers à empêcher de s'échapper, oryx est mort, y a plus rien qui retient le léviathan sur fondament.
On sait que le raid sera dans l'espace et qu'on devra y aller depuis io, donc voici mes théories en m'appuyant sur le lore du passé de destiny.
-le léviathan ayant senti que le voyageur était en pls se rend dans notre système solaire pour le défendre ?
-ghaul qui maintenant maîtrise la lumière, pourrait s'allier au léviathan et ainsi le corrompre pour qu'il se batte contre nous gardien ?
Mais que le léviathan soit un vaisseau cabal, faut arrêter la fumette les gars, il est bien dis que l'arme ultime de l'armée rouge c'est l'arme qu'on détruit à la fin de l'histoire, a aucun moment on nous parle de léviathan dans destiny, Sauf sur fondament avec les vers...
Et faut pas oublier que D2 tourne beaucoup autour du délire de voler la lumière.. si ghaul n'a pas réussi avec le voyageur, on sait que le léviathan est l'acolyte du voyageur, peut été ghaul va se tourner vers le léviathan et revenir avec lui pour nous terrasser pour de bon ? Enfin je vois plutôt les choses comme ça que un simple gros vaisseau cabal quoi..
Message édité le 13 septembre 2017 à 13:17:07 par racar13