CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication 3x la même classe

Syde87
Syde87
Niveau 9
09 septembre 2017 à 02:34:15

Bonjour à tous,
J'ai entendu sur différentes sources que certains joueur refaisaient la même classe de perso pour monter de manière très efficace la puissance.

Ne connaissant pas destiny 1 (joueur pc) je vais me mettre donc a destiny 2 lors de sa sortie pc, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu cette méthode, je ne cerne pas en quoi faire trois fois la même classe permettrais d'atteindre a chaque version un niveau plus élevé. Certains joueur à priori auraient atteins 295-300 via la méthode .

Chat-Bedonnant
Chat-Bedonnant
Niveau 10
09 septembre 2017 à 02:38:22

En gros ça te permet pour les récompenses hebdomadaire comme le raid d'avoir 3 fois une récompense pour la même classe.

Cayde
Cayde
Niveau 2
09 septembre 2017 à 02:38:27

Tu fais l'histoire une première fois, tu fais tes activités, tu gagnes ton loot, tu montes en puissance bla bla bla.

Tu remontes un chasseur niveau 20, et magie ! Tu balances ton stuff dessus pour qu'il ait direct la même puissance.

Tu refais tes activités, tu continues de monter comme si c'était le même perso.

gregoriz94
gregoriz94
Niveau 6
09 septembre 2017 à 02:38:50

Bonsoir cela sert juste a monter plus vite level max en HL tu transfert tes stuffs de perso en perso en faisant les raid ou assaut , je l'avais fait sur le 1 puis vers la fin j'ai supprimer et xait un titan et un chasseur ca varie le gameplay.

Syde87
Syde87
Niveau 9
09 septembre 2017 à 02:43:37

A oki , je ne savais pas que le transfert de stuff était possible d'un perso à l'autre, vu que les échanges ne sont pas permis^^. Mais après c'est vrais que un coffre existe pour ton compte.....

Sa reste une technique relativement chiante je trouve^^. En tous cas merci de vos réponses rapides!!

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
09 septembre 2017 à 03:01:26

Après faut être motivé pour jouer qu'avec le même perso

Perso je commence toujours avec deux perso de la meme classe et un perso différent, et une fois bien torché je supprime le doublon pour le remplacer par la 3 ème classe

C'est vite saoulant de toujours jouer avec la même, puis la lumière monte déjà très vite alors bon, 3 fois le même perso tu te fera vite chier

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
09 septembre 2017 à 03:09:51

Perso je l'ais fais pour Destiny 1 pck je n'avais jamais de chance au loot donc sa me permettais d'avoir full stuff sur le chasseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 04:20:09

C'est pas idiots comme technique mais si tu veux le faire pour les 3 classes ça risque d'être compliqué :fou:

Imagine tu montes 3 chasseurs, tu met tout le bon stuff dans le coffre tu en supprimes 2 tu crée 2 titan, ensuite tu supprimes le dernier chasseurs pour crée le dernier titan tu remet tout le bon stuff dans le coffre et tu refais la même avec l'arca :fou:

Pour finir t'a juste à monté un de chaque classe définitivement et remettre le stuff que tu à collecté avec les autres perso que tu à crée :fou:

Je comprends pas pourquoi ils sont pas créer plus d'emplacement de perso....

Cayde
Cayde
Niveau 2
09 septembre 2017 à 04:24:52

Le 09 septembre 2017 à 04:20:09 ByLiarss a écrit :
C'est pas idiots comme technique mais si tu veux le faire pour les 3 classes ça risque d'être compliqué :fou:

Imagine tu montes 3 chasseurs, tu met tout le bon stuff dans le coffre tu en supprimes 2 tu crée 2 titan, ensuite tu supprimes le dernier chasseurs pour crée le dernier titan tu remet tout le bon stuff dans le coffre et tu refais la même avec l'arca :fou:

Pour finir t'a juste à monté un de chaque classe définitivement et remettre le stuff que tu à collecté avec les autres perso que tu à crée :fou:

Je comprends pas pourquoi ils sont pas créer plus d'emplacement de perso....

Là tu pars tellement loin, les Eveillés du Récif t'ont perdu de vue.

Reviens parmi nous...

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
09 septembre 2017 à 05:45:31

Tu peut mettre plusieurs semaines à loot le stuff complet du raid si tu est malchanceux donc sa permet de faire 3 raid pas semaine :ok:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment