CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant question

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
08 septembre 2017 à 23:00:56

Le 08 septembre 2017 à 22:06:59 peanutislife69 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 21:44:24 gggoppler a écrit :
Salut vous seriez me dire comment on va dans l'arbre de compétence sur ps4 ? Merci

t'es serieux la ... :rire:

Au fait, quelqu'un peut m'expliquer comment tirer avec mon arme sur ps4 ? Merci .....................

J'ai pas fais gaf au moment où il en ont parler et sa doit être tellement évident que j'ai pas vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 23:21:54

J'ai une question, j'ai un fusil peu commun à 74 de puissance et un fusil rare avec 54 de puissance, on est d'accord que je met le peu commun et osef du rare non?

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
09 septembre 2017 à 12:43:20

Quelques questions encore !

A quoi correspond le niveau de lumière ? Comment augmente t il ?

Autre chose je vois pas mal de personnes parlé de loot ou encore d infuser c est quoi ce charabia ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 12:45:52

Le niveau lumière correspond à la puissance des équipements que tu loot (récupère) en jeu.

Des fois tu apprécies un équipement peu puissant donc tu peux l'infuser(fusionner) avec un plus puissant et il deviendra puissant en gardant ses attributs.

Plus tu montes plus tu fais de dégâts et plus tu encaisses de dégâts.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
09 septembre 2017 à 12:48:37

Le 09 septembre 2017 à 12:45:52 tchitchikov a écrit :
Le niveau lumière correspond à la puissance des équipements que tu loot (récupère) en jeu.

Des fois tu apprécies un équipement peu puissant donc tu peux l'infuser(fusionner) avec un plus puissant et il deviendra puissant en gardant ses attributs.

Plus tu montes plus tu fais de dégâts et plus tu encaisses de dégâts.

Jy vois plus clair merci !
Et pour fusionner tu le fais ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 12:53:19

Directement dans ton inventaire, tu as besoin de quelques éléments pour le faire. C pas gratos.

LadyLunafreya
LadyLunafreya
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:57:03

Le 08 septembre 2017 à 23:21:54 AbsoluteWeed a écrit :
J'ai une question, j'ai un fusil peu commun à 74 de puissance et un fusil rare avec 54 de puissance, on est d'accord que je met le peu commun et osef du rare non?

À ce ce stade de l'aventure prend celui qui te donne le plus de défense, c'est ça qui va définir ton lvl de lumière, ici prend donc le peu commun
Quand tu lootera des légendaire c'est là qu'il faudra faire attention à ce que tu va démanteler

Le 09 septembre 2017 à 12:43:20 Willi01 a écrit :
Quelques questions encore !

A quoi correspond le niveau de lumière ? Comment augmente t il ?

Autre chose je vois pas mal de personnes parlé de loot ou encore d infuser c est quoi ce charabia ? ^^

Ton niveau de lumière correspond à ton niveau de puissance attaque + défense
Il augmente grâce au lvl de défense de tes armure et au lvl d'attaque de tes armes

Pour l'infusion c'est à partir du moment où tu va looté des légendaires, tu pourra les infuser entre eux si ils sont tous du mêmes tyoe, à condition d'avoir des éclats légendaire et le lvl de lumière adéquate !

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
09 septembre 2017 à 13:06:41

Super pour vos reponses merci sa ca grandement m aidet a comprendre tout ce bazar !

Pour le moment je me contente de faire des missions scenario et quelques parties en multi d ailleurs il y a que de la domination ?
Et je m équipe pour faire en sorte d etre le plus costaud possible
Ce système d infusion je pense que dans l immediat au niveau 8 il y a pas trop d interet

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
09 septembre 2017 à 13:07:54

Et de looter deux armes comme tu dis sa les rend encore plus puissante ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 13:10:58

Au début ton loot sera toujours plus puissant. Vers le niveau 260 seulement certaines récompenses le seront et là tu devras infuser.

Ça ne sert à rien de le faire au début.

LadyLunafreya
LadyLunafreya
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:55:45

Le 09 septembre 2017 à 13:06:41 Willi01 a écrit :
Super pour vos reponses merci sa ca grandement m aidet a comprendre tout ce bazar !

Pour le moment je me contente de faire des missions scenario et quelques parties en multi d ailleurs il y a que de la domination ?
Ce système d infusion je pense que dans l immediat au niveau 8 il y a pas trop d interet

Alors j'ai pas fait le Multi mais il me semble qu'il y a d'autres modes que le mode domination :(

Et pour être le plus haut le de lumière possible c'est mieux de faire tout le scénario en premier [[sticker:p/1kki]]

Le 09 septembre 2017 à 13:07:54 Willi01 a écrit :

Non en fait ça ne marche pas comme ça, c'est genre si tu as un équipement haut de lumière tu peux l'infuser à un équipement un peu plus bas de lumière dans le but de le mettre à niveau

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
09 septembre 2017 à 23:52:06

Le 09 septembre 2017 à 13:55:45 LadyLunafreya a écrit :

Alors j'ai pas fait le Multi mais il me semble qu'il y a d'autres modes que le mode domination :(

Et pour être le plus haut le de lumière possible c'est mieux de faire tout le scénario en premier [[sticker:p/1kki]]

Non en fait ça ne marche pas comme ça, c'est genre si tu as un équipement haut de lumière tu peux l'infuser à un équipement un peu plus bas de lumière dans le but de le mettre à niveau

Ah niquel jy vois plus clair ! Si tu qime une arme plus faible en lumiere tu l infuse a une arme plus puissante pour recuperer les stats quoi

Le 09 septembre 2017 à 13:10:58 tchitchikov a écrit :
Au début ton loot sera toujours plus puissant. Vers le niveau 260 seulement certaines récompenses le seront et là tu devras infuser.

D accord merci a toi !

Sa fait plaisir de voir que des personnes sont la pour aider, j etais un peu perdu mais grace a vous j ai saisis le truc :)

Et a quoi correspond la nuit noire, les raids tous sa ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
09 septembre 2017 à 23:55:33

Le 09 septembre 2017 à 23:52:06 Willi01 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 13:55:45 LadyLunafreya a écrit :

Ah niquel jy vois plus clair ! Si tu qime une arme plus faible en lumiere tu l infuse a une arme plus puissante pour recuperer les stats quoi

Le 09 septembre 2017 à 13:10:58 tchitchikov a écrit :

D accord merci a toi !

Sa fait plaisir de voir que des personnes sont la pour aider, j etais un peu perdu mais grace a vous j ai saisis le truc :)

Et a quoi correspond la nuit noire, les raids tous sa ?

Tu peux trouver ta réponse la : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53091854-1-0-1-0-explication-raid-et-assaut.htm
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 00:54:42

Oki merci lady :-)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment