CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Micromania

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
06 septembre 2017 à 01:59:01

Le 06 septembre 2017 à 01:35:56 nithoam a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:58:02 Spyrda a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:50:07 nithoam a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:41:19 Spyrda a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 21:51:09 nithoam a écrit :

> Le 05 septembre 2017 à 18:19:26 Spyrda a écrit :

>Bon voilà c'est mort pour aujourd’hui. Merci Micromania c'est pour ça que l'on aime aller en magasin. Merci de nous enculer! Et venez pas pleurer lorsque l'on aura déserté le commerce....

>

> ps: Je comprends qu'ils respectent l'éditeur mais ils devraient respecter les clients aussi (ceux qui les font vivre), ils ont choisi...

Espèce de demeuré, si Micromania choisit le client, l'amende que la société prend rend le bénéfice quasi-nul... Arrête de réfléchir comme un môme et essaie de comprendre que le 6 c'est le 6 ! (et ca vaut pour tout les déchets qui ouin ouin ici...)

Il vont pas se manger d'amande si ils le donne le 5 et pas le 6... En plus je parle des précommandes. D'ailleurs certains magasins le donne le 5. Le soucis comme je le dis est qu'il y a plus aucuns intérêts à preco en physique. Donc pour le commerce c'est con, donc pour eux c'est con. On se retrouve dans une situation débile ou les personnes qui ont acheté en démat on accès avant, et ceux n'ayant pas préco aussi car ils vont l'acheter en grandes surfaces qui elles s'en battent les couilles des éditeurs... Alors il y a pas que le ouin ouin hein...

Depuis le temps que Micromania existe, n'ai pas peur pour eux, ils savent ce qu'ils font ;) Tu sais, ta grande surface, elle va recevoir 20 jeux, après plus rien... Micromania est en contact avec les éditeurs/constructeur et une "punition" de leur part serait bien plus préjudiciable que la perte d'une 20aine de vente au profit du Leclerc d'a coté ^^
Un exemple, on trouvait des switchs dans les grandes surfaces le 3 mars, depuis tu en as revu une ? pas moi ;)

T'aimes bien comparer des choses qui n'ont rien à voir... On sera pas d'accord de toute manière.

Surtout que t'a clairement tord, autant sur le plan moral que légal x)

Nan mais si tu relis mon post je le dis clairement qu'ils sont tenus par l'éditeur, je contredis pas l’aspect legal comme tu le dis... Après tu parles de "moralité" je vois ce que ça a faire dans le débat tout simplement (comme tes comparaisons foireuses). J'ai gueuler car je trouve la situation conne voilà c'est tout, si toi tu la trouves satisfaisante et bien cool pour toi.

Omnipresent_
Omnipresent_
Niveau 5
06 septembre 2017 à 02:07:45

Mdr y'en a c'est vraiment des "mongols" quand tu precommande un jeu c'est pour le recevoir la date de sa sortie et non 1 jour avant...

Mais pour moi sa a tjrs etait comme sa je preco et je le recoit tous le temps le jour de sa sortie officiel.

Il y a tjrs des magasins qui vendent le jeux avant sa sortie officiel donc au pire tu precommande pas et tu va le chercher quand il est dispo.

C'est relou sur tous les jeux ya des gens qui parle de leur precommande.
"Quand on le recoit... "
"livraison en retard"
"l'aura t'on en avance ?"

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
06 septembre 2017 à 02:27:55

Ba tu precommande , les serveur sont ouvert, tu va au magasin et on te dit jai ouai jai votre jeu mais je vais pas te le donner 😈. C'est bizard quand meme tu ouvre les serveur mais tu file pas le jeux

nithoam
nithoam
Niveau 7
06 septembre 2017 à 02:32:20

Le 06 septembre 2017 à 01:59:01 Spyrda a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:41:19 Spyrda a écrit :

> Le 05 septembre 2017 à 21:51:09 nithoam a écrit :

>> Le 05 septembre 2017 à 18:19:26 Spyrda a écrit :

> >Bon voilà c'est mort pour aujourd’hui. Merci Micromania c'est pour ça que l'on aime aller en magasin. Merci de nous enculer! Et venez pas pleurer lorsque l'on aura déserté le commerce....

> >

> > ps: Je comprends qu'ils respectent l'éditeur mais ils devraient respecter les clients aussi (ceux qui les font vivre), ils ont choisi...

>

> Espèce de demeuré, si Micromania choisit le client, l'amende que la société prend rend le bénéfice quasi-nul... Arrête de réfléchir comme un môme et essaie de comprendre que le 6 c'est le 6 ! (et ca vaut pour tout les déchets qui ouin ouin ici...)

Il vont pas se manger d'amande si ils le donne le 5 et pas le 6... En plus je parle des précommandes. D'ailleurs certains magasins le donne le 5. Le soucis comme je le dis est qu'il y a plus aucuns intérêts à preco en physique. Donc pour le commerce c'est con, donc pour eux c'est con. On se retrouve dans une situation débile ou les personnes qui ont acheté en démat on accès avant, et ceux n'ayant pas préco aussi car ils vont l'acheter en grandes surfaces qui elles s'en battent les couilles des éditeurs... Alors il y a pas que le ouin ouin hein...

Depuis le temps que Micromania existe, n'ai pas peur pour eux, ils savent ce qu'ils font ;) Tu sais, ta grande surface, elle va recevoir 20 jeux, après plus rien... Micromania est en contact avec les éditeurs/constructeur et une "punition" de leur part serait bien plus préjudiciable que la perte d'une 20aine de vente au profit du Leclerc d'a coté ^^
Un exemple, on trouvait des switchs dans les grandes surfaces le 3 mars, depuis tu en as revu une ? pas moi ;)

T'aimes bien comparer des choses qui n'ont rien à voir... On sera pas d'accord de toute manière.

Nan mais si tu relis mon post je le dis clairement qu'ils sont tenus par l'éditeur, je contredis pas l’aspect legal comme tu le dis... Après tu parles de "moralité" je vois ce que ça a faire dans le débat tout simplement (comme tes comparaisons foireuses). J'ai gueuler car je trouve la situation conne voilà c'est tout, si toi tu la trouves satisfaisante et bien cool pour toi.

Je trouve la situation satisfaisante... la sortie du jeu est prévue le 6 septembre et tu pourras acheté ton jeu le 6 septembre ! Ou vois-tu un problème ?

Message édité le 06 septembre 2017 à 02:33:07 par nithoam
Alsolow
Alsolow
Niveau 13
06 septembre 2017 à 02:38:41

Le probleme c que ta des mec qui on eu leur jeux mais le pauv couillon qui on payer pas mal pour une phisyque on rien et le pire c'est que c'est souvent des personne avec une co pourri donc le jeux sort pas le 6 mais le 7 le temps de faire les maj.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
06 septembre 2017 à 02:49:10

Le 06 septembre 2017 à 02:32:20 nithoam a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 01:59:01 Spyrda a écrit :

> Le 06 septembre 2017 à 00:41:19 Spyrda a écrit :

>> Le 05 septembre 2017 à 21:51:09 nithoam a écrit :

> >> Le 05 septembre 2017 à 18:19:26 Spyrda a écrit :

> > >Bon voilà c'est mort pour aujourd’hui. Merci Micromania c'est pour ça que l'on aime aller en magasin. Merci de nous enculer! Et venez pas pleurer lorsque l'on aura déserté le commerce....

> > >

> > > ps: Je comprends qu'ils respectent l'éditeur mais ils devraient respecter les clients aussi (ceux qui les font vivre), ils ont choisi...

> >

> > Espèce de demeuré, si Micromania choisit le client, l'amende que la société prend rend le bénéfice quasi-nul... Arrête de réfléchir comme un môme et essaie de comprendre que le 6 c'est le 6 ! (et ca vaut pour tout les déchets qui ouin ouin ici...)

>

> Il vont pas se manger d'amande si ils le donne le 5 et pas le 6... En plus je parle des précommandes. D'ailleurs certains magasins le donne le 5. Le soucis comme je le dis est qu'il y a plus aucuns intérêts à preco en physique. Donc pour le commerce c'est con, donc pour eux c'est con. On se retrouve dans une situation débile ou les personnes qui ont acheté en démat on accès avant, et ceux n'ayant pas préco aussi car ils vont l'acheter en grandes surfaces qui elles s'en battent les couilles des éditeurs... Alors il y a pas que le ouin ouin hein...

Je trouve la situation satisfaisante... la sortie du jeu est prévue le 6 septembre et tu pourras acheté ton jeu le 6 septembre ! Ou vois-tu un problème ?

Destiny est un jeu online et donc dans la coutume à la date de sorti les gens sont censés être prêt avec leur jeu installé et mis a jour et ont juste a attendre le up des seveurs. La c'est pas le cas, de plus les gens ayant pré-commandé en magasin sont aux final désavantagés par rapport aux personnes ayant acheté le jeu en numérique ou les gens ayant acheté en physique aux vendeurs ne respectant pas la date. Donc sur les faits on se fait "enculé". Perso pour un jeu en ligne j'ai jamais vu ça... T'imagine ca pour wow ffxiv swotor?? Genre "hey les gars les servs sont up c'est bon vous pouvez dll les 60 gb ou aller chercher votre jeu demain...".

Message édité le 06 septembre 2017 à 02:49:58 par Spyrda
SonyMasterRace
SonyMasterRace
Niveau 23
06 septembre 2017 à 03:07:51

Ca vous apprendra à precommander un jeu à 70 boules à escromania bandes de pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'espère que maintenant vous etes vacciné et que vous allez tous bien leur dire ce que vous en pensez en allant des demain matin à l'ouverture leur expliquer calmement que vous souhaitez annuler votre préco et aller acheter le jeu dans la carrouf à 40 metre de la boutique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 08:47:16

mail + sms pour le code de retrait reçu à 8h00 (j,y croyais pas ...),
à 9h00 je suis dans le micromania à attendre l'ouverture x)

[SidSword]
[SidSword]
Niveau 8
06 septembre 2017 à 09:04:55

Je sens la douille de colissimo moi mon jeu est à la plateforme colis depuis hier 17H et aucun mouvement :snif2:

h0lytap3
h0lytap3
Niveau 5
06 septembre 2017 à 10:29:10

Je viens de recevoir mon Destiny 2 par colissimo !

[SidSword]
[SidSword]
Niveau 8
06 septembre 2017 à 10:47:56

VDD ton suivi colis marchais?

h0lytap3
h0lytap3
Niveau 5
06 septembre 2017 à 10:52:52

Oui, j'ai eu la confirmation hier soir que mon colis allait être livré le prochain jour livré donc aujourd'hui

[SidSword]
[SidSword]
Niveau 8
06 septembre 2017 à 11:05:27

Le 06 septembre 2017 à 10:52:52 h0lytap3 a écrit :
Oui, j'ai eu la confirmation hier soir que mon colis allait être livré le prochain jour livré donc aujourd'hui

Mais pourquoi :snif2: j'ai commandé le 30 mars et moi je suis toujours en cours d'acheminement :snif2:

SISOP
SISOP
Niveau 28
07 septembre 2017 à 15:31:58

Je viens de le recevoir, c'est le voisin qui l'avait receptionné :coeur:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment