CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Micromania

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:58:57

Coeur de glace est présent dans code avec le saison passe et les bonus digital

B4tm4nm4x
B4tm4nm4x
Niveau 8
05 septembre 2017 à 19:42:20

des gens ayant teste dans un micro du nord?

djyreem
djyreem
Niveau 7
05 septembre 2017 à 19:58:36

Je viens de recevoir le SMS pour retirer la commande en magasin .... Magasin qui a fermé à 19h ....

Rdv demain matin

spartane59
spartane59
Niveau 8
05 septembre 2017 à 20:28:33

A dunkerque Dans le nord proposé l éditons standard mais les précommande non demain donc les impatients acheter l édition normal en attendant leur preco 🤔

B4tm4nm4x
B4tm4nm4x
Niveau 8
05 septembre 2017 à 20:31:14

micromania valenciennes lachait mm pas le standard, donc rvd demain 9h30 pour moi

spartane59
spartane59
Niveau 8
05 septembre 2017 à 20:34:06

Moi Ca sera à 16h20 malheureusement

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
05 septembre 2017 à 20:54:42

Salut, petit question pour ceux qui ont préco le jeu chez Micromania, vous avez eu les bonus de précommande ? Et si oui avez-vous eu l'emote salut militaire ?

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:03:34

J'ai fait la commande/précommande du jeu le 7 avril, et depuis ce matin quand je consulte mon compte Micromania, on me dit que le traitement est terminé. Bon, j'ai décidé de passer par Colissimo (la flemme de faire trente bornes pour aller chercher un jeu au Micromania le plus proche), mais quand je tape le numéro du colis sur le site de la poste-colissimo, il reconnaisse même pas la commande.
C'est grave ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 21:04:43

préco la collector, toujours pas reçu de sms pour venir la récupérer...

[SidSword]
[SidSword]
Niveau 8
05 septembre 2017 à 21:21:02

je suis en cours d'acheminement depuis 17H32 ils ont intérêt à me livrer tôt parce que 6,3Go j'en ait pour 3-4 heures moi :snif:

Ted69600
Ted69600
Niveau 5
05 septembre 2017 à 21:24:30

Moi commandé le collector le 31 mars et j'ai meme pas le sms

nithoam
nithoam
Niveau 7
05 septembre 2017 à 21:51:09

Le 05 septembre 2017 à 18:19:26 Spyrda a écrit :
Bon voilà c'est mort pour aujourd’hui. Merci Micromania c'est pour ça que l'on aime aller en magasin. Merci de nous enculer! Et venez pas pleurer lorsque l'on aura déserté le commerce....

ps: Je comprends qu'ils respectent l'éditeur mais ils devraient respecter les clients aussi (ceux qui les font vivre), ils ont choisi...

Espèce de demeuré, si Micromania choisit le client, l'amende que la société prend rend le bénéfice quasi-nul... Arrête de réfléchir comme un môme et essaie de comprendre que le 6 c'est le 6 ! (et ca vaut pour tout les déchets qui ouin ouin ici...)

nithoam
nithoam
Niveau 7
05 septembre 2017 à 21:57:02

[[sticker:p/1kkn]] Quand la date de sortit d'un film c'est le 6, tu vas pas te pointer au cinéma le 5 en demandant si ils ont reçu les fichiers/la bobine ? Et bah là c'est pareil !

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
06 septembre 2017 à 00:41:19

Le 05 septembre 2017 à 21:51:09 nithoam a écrit :

Bon voilà c'est mort pour aujourd’hui. Merci Micromania c'est pour ça que l'on aime aller en magasin. Merci de nous enculer! Et venez pas pleurer lorsque l'on aura déserté le commerce....

ps: Je comprends qu'ils respectent l'éditeur mais ils devraient respecter les clients aussi (ceux qui les font vivre), ils ont choisi...

Espèce de demeuré, si Micromania choisit le client, l'amende que la société prend rend le bénéfice quasi-nul... Arrête de réfléchir comme un môme et essaie de comprendre que le 6 c'est le 6 ! (et ca vaut pour tout les déchets qui ouin ouin ici...)

Il vont pas se manger d'amande si ils le donne le 5 et pas le 6... En plus je parle des précommandes. D'ailleurs certains magasins le donne le 5. Le soucis comme je le dis est qu'il y a plus aucuns intérêts à preco en physique. Donc pour le commerce c'est con, donc pour eux c'est con. On se retrouve dans une situation débile ou les personnes qui ont acheté en démat on accès avant, et ceux n'ayant pas préco aussi car ils vont l'acheter en grandes surfaces qui elles s'en battent les couilles des éditeurs... Alors il y a pas que le ouin ouin hein...

Message édité le 06 septembre 2017 à 00:45:58 par Spyrda
Spyrda
Spyrda
Niveau 50
06 septembre 2017 à 00:48:20

Je rajoute surtout pour un jeu online ou on est dépendant de l'ouverture des serveur. Perso j'ai jamais vue une situation aussi débile qu'aujourd'hui...
M'enfin je pense que ça les arrange car sa soulage leur serveur...

nithoam
nithoam
Niveau 7
06 septembre 2017 à 00:50:07

Le 06 septembre 2017 à 00:41:19 Spyrda a écrit :

Il vont pas se manger d'amande si ils le donne le 5 et pas le 6... En plus je parle des précommandes. D'ailleurs certains magasins le donne le 5. Le soucis comme je le dis est qu'il y a plus aucuns intérêts à preco en physique. Donc pour le commerce c'est con, donc pour eux c'est con. On se retrouve dans une situation débile ou les personnes qui ont acheté en démat on accès avant, et ceux n'ayant pas préco aussi car ils vont l'acheter en grandes surfaces qui elles s'en battent les couilles des éditeurs... Alors il y a pas que le ouin ouin hein...

Depuis le temps que Micromania existe, n'ai pas peur pour eux, ils savent ce qu'ils font ;) Tu sais, ta grande surface, elle va recevoir 20 jeux, après plus rien... Micromania est en contact avec les éditeurs/constructeur et une "punition" de leur part serait bien plus préjudiciable que la perte d'une 20aine de vente au profit du Leclerc d'a coté ^^
Un exemple, on trouvait des switchs dans les grandes surfaces le 3 mars, depuis tu en as revu une ? pas moi ;)

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
06 septembre 2017 à 00:58:02

Le 06 septembre 2017 à 00:50:07 nithoam a écrit :

Depuis le temps que Micromania existe, n'ai pas peur pour eux, ils savent ce qu'ils font ;) Tu sais, ta grande surface, elle va recevoir 20 jeux, après plus rien... Micromania est en contact avec les éditeurs/constructeur et une "punition" de leur part serait bien plus préjudiciable que la perte d'une 20aine de vente au profit du Leclerc d'a coté ^^
Un exemple, on trouvait des switchs dans les grandes surfaces le 3 mars, depuis tu en as revu une ? pas moi ;)

T'aimes bien comparer des choses qui n'ont rien à voir... On sera pas d'accord de toute manière.

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 septembre 2017 à 01:28:01

Je crois que vous avez pas compris que le fait qu'il y ai une date de sortie constitue une obligation contractuelle dont le non respect est potentiellement passible de poursuites assez sévères. Et y en a eu. Quand y a des règles, y a des règles.

Ils le mettent en avance, ce qu'ils font est un potentiellement un délit. Purement et simplement, qu'on se le dise.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à voir tord qu'ils ont raison

Message édité le 06 septembre 2017 à 01:28:58 par SISOP
nithoam
nithoam
Niveau 7
06 septembre 2017 à 01:35:56

Le 06 septembre 2017 à 00:58:02 Spyrda a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 00:50:07 nithoam a écrit :

T'aimes bien comparer des choses qui n'ont rien à voir... On sera pas d'accord de toute manière.

Surtout que t'a clairement tord, autant sur le plan moral que légal x)

tspj
tspj
Niveau 7
06 septembre 2017 à 01:45:02

Pas de sms, preco depuis le 04/04 donc tout à l'heure 9h je suis devant ils ont interet à me le donner le jeu !

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment