CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta prolongée?

vickloken
vickloken
Niveau 8
31 août 2017 à 19:02:39

Serveur down... c'est fini!!!

89ron
89ron
Niveau 10
31 août 2017 à 19:03:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
31 août 2017 à 22:22:14

Le 31 août 2017 à 19:02:39 vickloken a écrit :

cette blague... on devais pas voir l'espace social aussi ?

bref... pas étonnant tout ça, les joueurs pc sont méprisé par certains développeur et le meilleurs exemple est Rockstar [[sticker:p/1lm9]]

on a pas eu destiny et on a eu gta 5 2 ans plus tard sans parler de red dead redemption 2 qu'on aura certainement pas comme le premier... c'est déjà pas mal qu'on est destiny 2 car je pensai qu'on l'aurai jamais et je comprend toujours pas cette logique de pas avoir le 1 mais avoir le 2 [[sticker:p/1jnh]]

a la limite pourquoi pas sortir le 1 sur pc maintenant ? mais voila, les joueurs pc sont pas les plus apprécier et la faute reviens surement au mods que par exemple rockstar n'aime pas et les jeux qui sur pc ce crack assez simplement et on y peut rien c'est comme ça.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 août 2017 à 22:39:28

Le 31 août 2017 à 22:22:14 Lafayette08 a écrit :

bref... pas étonnant tout ça, les joueurs pc sont méprisé par certains développeur et le meilleurs exemple est Rockstar [[sticker:p/1lm9]]

on a pas eu destiny et on a eu gta 5 2 ans plus tard sans parler de red dead redemption 2 qu'on aura certainement pas comme le premier... c'est déjà pas mal qu'on est destiny 2 car je pensai qu'on l'aurai jamais et je comprend toujours pas cette logique de pas avoir le 1 mais avoir le 2 [[sticker:p/1jnh]]

a la limite pourquoi pas sortir le 1 sur pc maintenant ? mais voila, les joueurs pc sont pas les plus apprécier et la faute reviens surement au mods que par exemple rockstar n'aime pas et les jeux qui sur pc ce crack assez simplement et on y peut rien c'est comme ça.

L'accès à l'espace social à déjà eu lieu.

Concernant le second point, les joueurs pc (dont je fais parti) ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si les éditeurs n'aiment pas sortir des jeux sur pc.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
31 août 2017 à 22:43:58

C'est faux les éditeurs s'ouvrent de plus en plus au marché PC.

Destiny 2 en est une preuve, Rockstar avec GTA V malgré les deux années de retards , Microsoft qui ne fait plus que des exclus Microsoft ( W10/Xbox ), Sony avec le PlayStation Now etc etc.

Donc non le marché PC est loin d'être méprisé même si c'était le cas il y a encore quelques années.
Par contre clairement le fait que le jeu soit disponible presque deux mois plus tard c'est clairement pour évité le piratage et vendre un maximum de copie aux joueurs consoles.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
31 août 2017 à 23:28:09

Le 31 août 2017 à 22:43:58 Homerus189 a écrit :
C'est faux les éditeurs s'ouvrent de plus en plus au marché PC.

Destiny 2 en est une preuve, Rockstar avec GTA V malgré les deux années de retards , Microsoft qui ne fait plus que des exclus Microsoft ( W10/Xbox ), Sony avec le PlayStation Now etc etc.

Donc non le marché PC est loin d'être méprisé même si c'était le cas il y a encore quelques années.
Par contre clairement le fait que le jeu soit disponible presque deux mois plus tard c'est clairement pour évité le piratage et vendre un maximum de copie aux joueurs consoles.

je n'est cité que 1 ou 2 exemple mais il y en a des jeux qui ne sorte pas sur pc et ce ne sont pas des exclus pour autant.

Le 31 août 2017 à 22:39:28 poltergeists a écrit :

Le 31 août 2017 à 22:22:14 Lafayette08 a écrit :

L'accès à l'espace social à déjà eu lieu.

Concernant le second point, les joueurs pc (dont je fais parti) ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si les éditeurs n'aiment pas sortir des jeux sur pc.

s'en prendre a eux même ? on est pas tous fautif non plus.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment