Yop, une clé pour un joueur en manque, merci.
Salut ! Si une âme charitable a une clé dont il n'a pas besoin, je suis preneur.
Si quelqu'un à une clé je suis là!
je veux pas etre méchant mais la beta open ouvre a 19 heure donc bon une clé maintenant c est limite useless
Coucou ♥ Je veux bien une clé please ♥
Je suis aussi okay si quelqu'un a une tite clé
Bonjour, je veux bien une clé svp
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clé, si une âme charitable en a une sous le coude je suis preneur !
Merci D'avance ;)
je suis preneur moi aussi
Je suis également à la recherche d'une clé, si jamais :D
Je suis preneur si il y a des âmes charitable dans le coin, d'avance, merci
salut,pareil pour moi ici bas,ce serait avec plaisir que j'honorerai cette clé par le test du jeux au maximum
J'ai une clé en trop le premier qui devine ma classe actuel de la beta gagne la clé. (Notez que c'est une clé nord américaine)
reijiku est le gagnant merci a tous.
Quoi faut une clé pour jouer
je croyais que c'était ouvert
Bon bah du coup, si quelqu'un a une clé ça serait cool
Le 29 août 2017 à 14:48:20 Machinery a écrit :Quoi faut une clé pour jouer je croyais que c'était ouvert
Le 29 août 2017 à 14:48:20 Machinery a écrit :Quoi faut une clé pour jouer
Pour commencer le 28/08 il te faut une key. Pour le 29/08 a 19H c'est ouvert. Qu'on me corrige si je me trompe
Le 29 août 2017 à 14:59:13 Oenil a écrit :Le 29 août 2017 à 14:48:20 Machinery a écrit :Quoi faut une clé pour jouer je croyais que c'était ouvert Pour commencer le 28/08 il te faut une key. Pour le 29/08 a 19H c'est ouvert. Qu'on me corrige si je me trompe
Le 29 août 2017 à 14:59:13 Oenil a écrit :
Et pourquoi 19h ?
cimer key
Parce que ceux qui ont préco ont accès à l'open béta en early access si tu préfères, un jour à l'avance.. (même si c'est une béta fermée)
Salut
Je suis demandeur de clé si quelqu'un en a une de dispo PS: C'est plus pour m'éviter des heures de téléchargement ce soir
Merci d'avance