Bonjour as toues les gardiens , hier je me suis rendu as Cologne lors de la Gamescom , j ai pu essayer la version Pc et la version Ps4 vu que destiny était sur le stand de Sony .
Pour ce qui est de la version PC la plupart des jeux as la gamescom tournait sur de l'AlienWare survitaminé ^^ .
Lors de notre arrivé nous avons eu droit as la manette et as une cannette de Rockstar , sur la goupille de la canette se trouve deux code de 6 symboles surement un code de double exp à la sortie ( un energy drink très connu en Allemagne et dans le monde ) Voici une photo :

Désolé de la qualité ^^ . Canette noire et rouge pour la couleur du Titan , il y avait egalement un modèle Arcaniste et Chasseur . C'était la map de la bêta rien de trés surprennant , j'ai joué contre des journaliste et un peu de tout je me suis tappé 25 kill d affilée sans mourir tellement le niveau en face était pas terrible .
En fin de partie nous avons reçu chacun un t-shirt exclusif Gamescom Destiny 2 . Voici le t-shirt :

Et pour finir nous avons aussi recu un code as rentrer sur le site de Bungie pour l'emblême des confluences avec un camo exclusif Gamescom.
Voici la photo :

Et sur la version Pc c'était le tout début de la bêta donc je vais pas trop développer . Bonne soirée Gardiens