Clavier souris sur console .... pire arnaque de l'histoire imo grosse décélération au final tu fais 1/3 de mouvement pour rien, jcrois qu'il doit avoir 200 dpi sur une souris ps4
T'es moins précis qu'une manette en gros 
Le clavier je sais pas on m'a déjà envoyer des pavés de rage en moins de 20 seconde mais à part ça j'ai du mal à voir pour le coup sa peut servir si tu as pas de micro
j'ai déjà essayer et c'est juste pas naturel et très peu adapter pour destiny, je vois vraiment pas l'intérêt d'ailleurs destiny est très bien fichus pour jouer à la manette tu peux 360 sans pour autant être handicapé avec la sensi , enfin c'est bungie quoi jcrois que niveau gameplay a la manette ils nous ont toujours pondu les meilleurs jeu, menfin bon yen a qui se complique la vie pour ne pas être comme les autres et c'est leurs choix évidemment mais quand c'est presque handicapant la jtrouve ça limite cringy
Alors jouez comme vous voulez évidement mais de la à partager son arnaque avec les autres , tu t'es fais douiller gros, entraîne pas d'autres sac dans ta chute 
Sinon moi aussi je ne peux plus attendre que D2 sortent la preuve jsuis la a parler de clavier/souris.