CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer du multijoueurs compétitif

master-globule
master-globule
Niveau 8
10 août 2017 à 00:01:19

Sinon c'est peut etre un mode qui augmente les dégats d'arme ?

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
10 août 2017 à 00:04:14

Je pensais à un snipe avec Contrôle de foule ou un truc du genre
Ce qui reste un truc à gerber

David_893
David_893
Niveau 8
10 août 2017 à 00:10:53

Pour ceux qui ne savent pas, le time to kill est moins long dans les trailers exprès pour la fluiditié du gameplay :hap:
Donc les dégats fait par les armes ne sont pas en accord avec la réalité du PVP, et c'était aussi le cas pour le trailer PVE :ok:

Voila pour les sceptiques qui en font tout une histoire pour rien :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
10 août 2017 à 02:41:52

Le 10 août 2017 à 00:10:53 David_893 a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas, le time to kill est moins long dans les trailers exprès pour la fluiditié du gameplay :hap:
Donc les dégats fait par les armes ne sont pas en accord avec la réalité du PVP, et c'était aussi le cas pour le trailer PVE :ok:

pas forcément faux, je me rappelle de certains trailers sur D1 ou tu voyais le chasseur faire un OS HS avec son couteau de lancer (au moment de Rise Of Iron).
Mais bon pour le moment aucune idée de savoir si oui ou non un sniper aura une capa pour OS dans le corps (coucou balle chanceuse et derniere cartouche pré-nerf sur D1 :hap: )

Par contre y'a que moi que ça "titille" un peu le fait de retrouver l'armure exo de D1 dans D2 (celle de l'arca)
Je veux dire ok c'est une suite, et tout et tout zéro problème, mais ce serait dommage d'avoir 20% des armes/armures qui soient directement ramenées de D1 surtout que nous sommes techniquement censés avoir perdu notre stuff :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 04:51:14

Le 10 août 2017 à 02:41:52 haronslight a écrit :

Le 10 août 2017 à 00:10:53 David_893 a écrit :

pas forcément faux, je me rappelle de certains trailers sur D1 ou tu voyais le chasseur faire un OS HS avec son couteau de lancer (au moment de Rise Of Iron).
Mais bon pour le moment aucune idée de savoir si oui ou non un sniper aura une capa pour OS dans le corps (coucou balle chanceuse et derniere cartouche pré-nerf sur D1 :hap: )

Par contre y'a que moi que ça "titille" un peu le fait de retrouver l'armure exo de D1 dans D2 (celle de l'arca)
Je veux dire ok c'est une suite, et tout et tout zéro problème, mais ce serait dommage d'avoir 20% des armes/armures qui soient directement ramenées de D1 surtout que nous sommes techniquement censés avoir perdu notre stuff :hap:

[[sticker:p/1mqw]]Les gardiens on perdu leur stuff mais pas les exo, du moins pas tous car certains exo ne se trouvent pas à la tour, comme par exemple avec as de pique, Cayde-6 l'avais sur lui donc elle ne pouvait être détruite.

C'est notre stuff légendaire plutôt qui ont été détruits et peut être quelques exo mais si on regarde les choses de cette manière tout s'explique :oui:. Et pour le trailer sérieux les gars le revolver fait du 94 body donc tue en 3 body ce qui n'ai pas normal hein... donc oui dans le trailer ils ont changé les dégats pour que sa soit fluide :hum:.

haronslight
haronslight
Niveau 10
10 août 2017 à 14:24:34

Pas faux pour l'as de pique, mais ce que je voulais dire, c'est que ce serait dommage que Bungie parte un peu dans ton même raisonnement (qui est bien sur logique) pour gratter quelques armures/armes exo histoire de moins se faire chier :noel:

Déjà que le lance roquette exo est présent dans la database depuis 2 ans quasiment sur D1 :hap:

master-globule
master-globule
Niveau 8
10 août 2017 à 14:28:49

Perso moi j'aimerais bien que les armes exo que bungie remet étaient des armes peu utilisées genre premiere malédiction éternité en poche pareil pour les armures par exemple celle qui augmenté la porté du pistolet d'or inutile sur d1 mais sur d2elle peut etre vachement utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:47:43

Le 10 août 2017 à 14:24:34 haronslight a écrit :
Pas faux pour l'as de pique, mais ce que je voulais dire, c'est que ce serait dommage que Bungie parte un peu dans ton même raisonnement (qui est bien sur logique) pour gratter quelques armures/armes exo histoire de moins se faire chier :noel:

Déjà que le lance roquette exo est présent dans la database depuis 2 ans quasiment sur D1 :hap:

Oué c'est clair que même s'il y a les ancien on veut de la nouveauté !

Le 10 août 2017 à 14:28:49 master-globule a écrit :
Perso moi j'aimerais bien que les armes exo que bungie remet étaient des armes peu utilisées genre premiere malédiction éternité en poche pareil pour les armures par exemple celle qui augmenté la porté du pistolet d'or inutile sur d1 mais sur d2elle peut etre vachement utile

[[sticker:p/1lmh]] Première malédiction !

C'est clair que augmenté la porté du pistolet d'or serait efficace cette fois, et je pense que beaucoup d'exo ont été retravaillé :oui:.

Message édité le 10 août 2017 à 14:48:07 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment