Le 08 août 2017 à 23:55:32 freesoulpk a écrit :
Le 08 août 2017 à 23:36:12 KoKonut_21 a écrit :
Le 08 août 2017 à 23:31:54 freesoulpk a écrit :
Le 08 août 2017 à 23:24:27 master-globule a écrit :
aussi c'est quoi ce fusil de précision qui OS en balle corps en faisant 315 dégâts
les sniper sont rendu dans la categorie armes puissante et en pvp les balles sont quand même limité donc du coup ca me vas tres bien qu'il OS au corp (probablement pas tout les sniper) sa justifie mieux leur place dans cette categorie.
Lol, alors si ça c'est normal dans ce cas faut que les fusions soient aussi forts qu'ils l'étaient au tout début de Destiny, et que les pompes OS à 20m minimum
Le 08 août 2017 à 23:24:27 master-globule a écrit :
aussi c'est quoi ce fusil de précision qui OS en balle corps en faisant 315 dégâts
Á quel moment ? J'ai loupé ça apparemment
dans ta reflexion c'est comme si tu demandais a ce que les fusil automatique fais les meme degat qu'un fusil d'eclaireur. un shotgun reste un shotgun il os a courte porté et si tu as fais la beta de destiny 2 les fusion en pvp OS etc et probablement que les sniper ne OS pas au corp si tu es plus loin que dans la video qui est relativement pres de l'ennemie.
Dans ma réflexion ? Euh non non, ce que tu dis n'a absolument rien à voir, c'est bien de faire des associations, encore faut il qu'elles aient un sens.
20m c'est pas de la longue portée, et un shotgun en réalité te défonce de bien plus loin que ça, donc si ton arme d'assisté OS en body il serait tout á fait normal que ce que j'ai dit soit aussi appliqué
Les fusions en PvP OS ? Merci beaucoup pour cette information, je n'étais pas au courant, et donc ?
T'as vraiment eu besoin de la bêta de D2 pour te rendre compte de ça ? ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Sinon réfléchis 2 minutes hein, le snipe c'est l'arme qui n'est (presque) jamais touchée par un problème de portée, et dans la vidéo il tape 315, donc à moins qu'il tire d'une autre planète, il va OS un Gardien full armure sans problème
Ah oui, et d'ailleurs il peut aussi OS à courte portée du coup, alors que l'inverse n'est pas vrai pour le pompe.
Cherche pas à justifier l'injustifiable, un snipe ne doit jamais OS dans le corps sur Destiny, c'est comme ça