CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution des ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 01:52:30

Et il y'a bien plusieurs ruche celle d'Oryx, celle de Xivu Arath et pour finir celle de Savathûn.

• Xivu Arath à retirait ses flottes donc à quitté Oryx(j'arrive pas à traduire le pourquoi :hap:).
  • Savathûn quant à elle, elle est partie rejoindre avec ses flotte les Harmony dans le trou noir.

Donc elle sont encore vivant :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 01:54:32

Le 28 juillet 2017 à 01:47:48 master-globule a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:46:10 master-globule a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:38:13 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 23:57:33 master-globule a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 23:50:00 Mr_Anonyme02 a écrit :

> Le 27 juillet 2017 à 23:37:28 master-globule a écrit :

>> Le 27 juillet 2017 à 23:31:07 Mr_Anonyme02 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2017 à 23:01:41 Rayan925 a écrit :

> > >les chevaliers de la ruche ont de nouvelles forme avec des ailes

> >

> > On est pas sur que ce sont des chevalier ni s'ils sont de la même ruche qu'oryx

>

> dans la carte de grimoire de l'oeil d'oryx on nous dit qu'il ya des temples d'oryx dans tout le systeme du coup c'est surement la meme ruche et de toute facon ya pas plusieurs ruches

On a vu qu'il t avait un autre dieu nokris après je m'exprime mal xD pas une "nouvelle ruche" mais plus tôt une qui n'appartient pas à oryx si je dis pas de bêtises, et il y aussi les soeurs d'oryx :noel:.

jai une petite théorie sur ce nokris mais je sais pas je peux la poster sur le fofo aussi mais en gros on en saura pas plus sur nokris et les soeurs d'oryx sont mortes

Où tu as eu cette info car moi j'arrive pas à trouvé pour moi elle sont pas mortes :hap:...

Faut lire les tomes du malheurs Savathun est dans un trou noir et je doute qu'elle puisse en sortir mais ca serait cool vu que sa ruche a elle doit etre différente et xivu arath voyage dans l'espace lointain a l'opposé d'oryx mais ce serait cool qu'ils apparaissent un jour vu que xivu arath veut etre le plus fort guerrier de l'univers apres je suis aller un peu vite en disant mortes mais bon
et il reste taox dont on ne sait pas ce qu'elle advient

[[sticker:p/1kki]] À ok donc c'est peut être possible que sa soit une des autres ruche le sorte de chevalier noir :ange:.

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
28 juillet 2017 à 01:55:25

on aura le supérieur de Ghau surement dans un dlc car il est dit que ghaul avait un maitre.

La ruche sera moins présente car elle était beaucoup présente dans le 1.

le 2 la campagne sera centré sur la guerre rouge dont les cabals de la légion rouge.

master-globule
master-globule
Niveau 8
28 juillet 2017 à 01:56:19

Le 28 juillet 2017 à 01:54:32 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:47:48 master-globule a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:46:10 master-globule a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:38:13 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 23:57:33 master-globule a écrit :

> Le 27 juillet 2017 à 23:50:00 Mr_Anonyme02 a écrit :

>> Le 27 juillet 2017 à 23:37:28 master-globule a écrit :

> >> Le 27 juillet 2017 à 23:31:07 Mr_Anonyme02 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2017 à 23:01:41 Rayan925 a écrit :

> > > >les chevaliers de la ruche ont de nouvelles forme avec des ailes

> > >

> > > On est pas sur que ce sont des chevalier ni s'ils sont de la même ruche qu'oryx

> >

> > dans la carte de grimoire de l'oeil d'oryx on nous dit qu'il ya des temples d'oryx dans tout le systeme du coup c'est surement la meme ruche et de toute facon ya pas plusieurs ruches

>

>

> On a vu qu'il t avait un autre dieu nokris après je m'exprime mal xD pas une "nouvelle ruche" mais plus tôt une qui n'appartient pas à oryx si je dis pas de bêtises, et il y aussi les soeurs d'oryx :noel:.

jai une petite théorie sur ce nokris mais je sais pas je peux la poster sur le fofo aussi mais en gros on en saura pas plus sur nokris et les soeurs d'oryx sont mortes

Où tu as eu cette info car moi j'arrive pas à trouvé pour moi elle sont pas mortes :hap:...

Faut lire les tomes du malheurs Savathun est dans un trou noir et je doute qu'elle puisse en sortir mais ca serait cool vu que sa ruche a elle doit etre différente et xivu arath voyage dans l'espace lointain a l'opposé d'oryx mais ce serait cool qu'ils apparaissent un jour vu que xivu arath veut etre le plus fort guerrier de l'univers apres je suis aller un peu vite en disant mortes mais bon
et il reste taox dont on ne sait pas ce qu'elle advient

[[sticker:p/1kki]] À ok donc c'est peut être possible que sa soit une des autres ruche le sorte de chevalier noir :ange:.

C'est possible mais je sais pas comment bungie va introduire les soeurs d'oryx comme ca mais peut etre que dans le jeu on aura des indices sur un futur DLC avec elles

master-globule
master-globule
Niveau 8
28 juillet 2017 à 01:57:00

Le 28 juillet 2017 à 01:55:25 Rayan925 a écrit :
on aura le supérieur de Ghau surement dans un dlc car il est dit que ghaul avait un maitre.

La ruche sera moins présente car elle était beaucoup présente dans le 1.

le 2 la campagne sera centré sur la guerre rouge dont les cabals de la légion rouge.

Son mentor c'est le Consul c'est celui qui l'a aidé a faire le coup d'état pour devenir empereur

Emixem
Emixem
Niveau 6
28 juillet 2017 à 02:03:16

Les déchus ont un peu changés. Les serviteurs je les trouves chiant, ils protègent les autres un peu à la manière des corrompus. Et les capitaines ont de la gueule maintenant je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 03:03:17

Taox par contre j'ai le sentiment qu'elle pourrait devenir l'ennemi de notre ennemi si tu vois ce que je veut dire. [[sticker:p/1kkr]]

S'il est introduit dans le jeu elle serai de notre côté ou partiellement je pense :noel:.

Mais ce qu'on sait sur la ruche c'est que Oryx etait une femelle de base mais et devenu un mâle ! [[sticker:p/1lmb]]

Et que la ruche que l'on connais n'est pas ce qu'est l'était avant. Oryx et ses sœurs l'ont changé avec les vers qui les bouffe, c'est pour sa qu'il on l'air si meurtri :-(. Ils étaient comme nous avant ils avaient une civilisation, un Roi et une famille royale et c'est à cause de Taox et du Roi que tout a basculé :-(.

Pauvre Ruche ils sont juste malmené par l'ancienne famille royale et les vers :snif2:...

J'ai fais mes recherches et apparemment la ruche vivait prêt du voyageur et d'autres espèces, le voyageur avez un disciple le Léviathan(et peut être d'autres) et était avec les Ammonites(une alliance similaire à la notre peut être). Le monde de la Ruche c'est écrasé sur Fondament apparement eux aussi ce caché de quelque chose :ouch2:.

Mais la vie sur Fondement était courte c'était inhospitalier la Ruche soufrait et le roi avait perdu la tête ayant peur d'une catastrophe qui arrivait(Syzygy), en voyant sa Taox a fait assassiné le Roi pour essayé de sauvé la Ruche et ses disciples car elle pensé qu'ils n'arriveraient pas à monté sur le trône, dirigé et sauvé la Ruche, donc Taox n'est pas si mauvaise que sa :hap:.

Pauvre Ruche je ne l'ai tuerait hum ! hum ! verrait plus de la même manière :snif2:.

Pour moi:

1. Déchus [[sticker:p/1ljr]]
  2. Ruches :coeur:
  3. Vexs
  4. Cabals
Message édité le 28 juillet 2017 à 03:04:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 03:09:12

[[sticker:p/1kki]] Y'a tellement de choses à savoir mais je vais m'abstenir mais je suis étonné je me demande pourquoi le voyageur n'a pas aidé la ruche :( ? Peut être qu'il ne l'ai faisait pas confiance. [[sticker:p/1jnh]]

master-globule
master-globule
Niveau 8
28 juillet 2017 à 11:33:39

Taox doit etre morte vu les le temps de vie faibles des membres de la proto-ruche mais oryx avait des doutes sur ca donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 11:40:01

Le 28 juillet 2017 à 11:33:39 master-globule a écrit :
Taox doit etre morte vu les le temps de vie faibles des membres de la proto-ruche mais oryx avait des doutes sur ca donc bon

[[sticker:p/1kkn]] Non apparemment elle était stérile est a cause de sa je crois elle avait une durée de vie plus élevé que les autres menbres de la Ruche :oui:.

P.S: J'ai oublié de préciser que Taox était la maîtresse de Aurash (Oryx), Xivu Arath et Savathûn.

Message édité le 28 juillet 2017 à 11:43:15 par Pseudo supprimé
master-globule
master-globule
Niveau 8
28 juillet 2017 à 16:49:40

Le 28 juillet 2017 à 11:40:01 Mr_Anonyme02 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Non apparemment elle était stérile est a cause de sa je crois elle avait une durée de vie plus élevé que les autres menbres de la Ruche :oui:.

P.S: J'ai oublié de préciser que Taox était la maîtresse de Aurash (Oryx), Xivu Arath et Savathûn.

Si Taox doit apparaitre c'est que les soeurs d'oryx aussi car l'un ne va pas sans l'autre,un peu comme éris avec cropta et oryx d'ailleurs elle part ou elle dans D2 elle nous dit qu'elle part en mission quelque part mais on sait pas ou.
Et pour la théorie sur Nokris je travaille dessus, je compte en faire une vidéo mais comme jai aucune connaissance la dedans sa prendra un peu de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 17:15:50

Le 28 juillet 2017 à 16:49:40 master-globule a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 11:40:01 Mr_Anonyme02 a écrit :

Si Taox doit apparaitre c'est que les soeurs d'oryx aussi car l'un ne va pas sans l'autre,un peu comme éris avec cropta et oryx d'ailleurs elle part ou elle dans D2 elle nous dit qu'elle part en mission quelque part mais on sait pas ou.
Et pour la théorie sur Nokris je travaille dessus, je compte en faire une vidéo mais comme jai aucune connaissance la dedans sa prendra un peu de temps

[[sticker:p/1lm9]] Prend ton temps sa fait toujours plaisir de voir un travaille fait avec amour.

Edit: Pour Eris peut être elle est partie à la recherche d'info sur la Ruche en tout cas sa doit surement avoir un lien avec la Ruche :oui:.

Message édité le 28 juillet 2017 à 17:17:52 par Pseudo supprimé
SerpentLiquide
SerpentLiquide
Niveau 9
29 juillet 2017 à 15:14:57

Attendez Ghaul c'est l'empereur des cabals?
Genre le numéro 1 de l'empire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 15:17:20

Le 29 juillet 2017 à 15:14:57 SerpentLiquide a écrit :
Attendez Ghaul c'est l'empereur des cabals?
Genre le numéro 1 de l'empire ?

[[sticker:p/1lmk]] Normalement oui avec le consul...

Alex_spartan28
Alex_spartan28
Niveau 6
30 juillet 2017 à 01:00:01

Pour les sœurs d orix elle se sont fait manger par ce dernier
Nocrix et le frère de cropta il est dit dans le grimoire qu il est oublié est chez la ruche oublié égale mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 01:11:25

Le 30 juillet 2017 à 01:00:01 Alex_spartan28 a écrit :
Pour les sœurs d orix elle se sont fait manger par ce dernier
Nocrix et le frère de cropta il est dit dans le grimoire qu il est oublié est chez la ruche oublié égale mort

Alors pour les soeur d'oryx il va me falloir des source pour te croire... Comment il a pu les bouffé s'il était séparé ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 01:28:28

Nokris est un dieu au même niveau que Cropta,un prince,mais il n'est pas le fils de Oryx,Oryx avait deux files,Ir Anuk et Ir Hanak je crois,tuées toutes deux dans le raid et Cropta son unique fils.

En revanche Oryx a deux soeurs très puissantes,une est la déesse de la guerre,l'autre incarne la ruse,aux dernières nouvelles,elles auraient quitté la galaxie.

Nokris n'es pas le fils d'Oryx [[sticker:p/1kkn]]

master-globule
master-globule
Niveau 8
30 juillet 2017 à 01:54:44

Oryx tue ses soeurs pour s'approprier leurs pouvoir mais elles revivent vu qu'elles ne sont pas mortes dans leurs mondes ascendants respectifs et pour nokris ya 2 théories l'une c'est le fils d'oryx et la 2nd c'est sa "femme" mais tkt pas anonyme je bosse sur la vidéo [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 02:04:15

Le 30 juillet 2017 à 01:54:44 master-globule a écrit :
Oryx tue ses soeurs pour s'approprier leurs pouvoir mais elles revivent vu qu'elles ne sont pas mortes dans leurs mondes ascendants respectifs et pour nokris ya 2 théories l'une c'est le fils d'oryx et la 2nd c'est sa "femme" mais tkt pas anonyme je bosse sur la vidéo [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1kkr]]
five7
five7
Niveau 14
30 juillet 2017 à 09:50:40

le théorie que se serait son fils caché est plus plausible

Message édité le 30 juillet 2017 à 09:50:51 par five7
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment