CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help configuration

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
24 juillet 2017 à 16:07:17

La 1060 je trouve vraiment bof, oriente toi vers une 1070 si jamais tu n'arrives pas à acheter le reste avec 200€.

Après c'est que deux composants mais les plus cher et importants.

MonsieurKoKo
MonsieurKoKo
Niveau 2
24 juillet 2017 à 16:18:20

Ouais je pense aussi je partirais plus sur ce genre de configuration pour du évolutif nan ? : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vda%2BXs8D68m1KKMgVEUB7%2FsY9S81BE2mIyVm%2Bh9D1DA%3D

falcos71
falcos71
Niveau 7
24 juillet 2017 à 17:38:20

sans oublier le systeme d'exploitation hein ;) sinon tu va etre dans la merde xD

canarmo
canarmo
Niveau 21
24 juillet 2017 à 18:46:12

Le 24 juillet 2017 à 16:18:20 MonsieurKoKo a écrit :
Ouais je pense aussi je partirais plus sur ce genre de configuration pour du évolutif nan ? : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vda%2BXs8D68m1KKMgVEUB7%2FsY9S81BE2mIyVm%2Bh9D1DA%3D

Au prix actuel de la 3000hz ça pourrait valoir le coup de prendre que 8 go et puis de rajouter 8 go après. Tu ne perd pas d'argent ni de puissance et tu peut étaler tes achats sur le temps en fonction des besoins. Pour le proc si tu part sur une première config effectivement c'est le bon choix pour 1000€.
Chez AMD, Il y a aussi le ryzen 1500x semblable, mais moins bon sur les jeux (meilleur en apli) car les jeux n'utilisent pas tout son potentiel. Mais qui pourrait le surpasser quand les développeurs gereront mieux le multi coeur (un jour, pour la vr). Seulement, les soket amd dure plus longtemps en general.

Pour la CG, les prix ont flambées suite au minage d'ethereum (monnaies virtuel). Lorsque les vega vont sortir, il n'y aura peut-être plus de minage car les courts auront remonté. Et puisqu'elles seront supérieurs à la 1070, elle va forcement baisser plus bas que ta 1060.

600 wat ne te serviront que sur petit sli ou overcloking, tu peut économiser 10€ dessus en partant sur une vs 550 corsaire (et encore tu est large) que tu pourras changer à un autre moment pour une alim avec un meilleur rendement.

Plus tard, pense à prendre un SSHD (disque dur hybride), c'est plus confortable et pas cher. Ainsi qu'un aidos (ventirad) pour les perf, la fiabilite et le bruit.

Le 24 juillet 2017 à 17:38:20 falcos71 a écrit :
sans oublier le systeme d'exploitation hein ;) sinon tu va etre dans la merde xD

Et si tu compte réutiliser une cles de licence d'un autre ordi, vérifie si ce n'est pas une cle OEM dans ce cas la, windows est lie au matériel (cm, proc en général).

MonsieurKoKo
MonsieurKoKo
Niveau 2
24 juillet 2017 à 18:50:55

De toutes façons je comptait attendre avant de prendre ma config donc selon toi c'est bien ce genre de config mais au vue des prix des CG vaut mieux attendre la sortie des nouvelles et prendre une alimentation un peu en dessous ?

renandj22
renandj22
Niveau 1
26 juillet 2017 à 20:58:59

i5 4460 (Gtx 745 4gb ram Vidéo) (DDR3 12gb de ram 1600MHz)
suffirait pour faire tourner destiny 2?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment