CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larcaniste

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:36:45

Le 22 juillet 2017 à 09:28:12 IXIjokerIXI a écrit :
les chasseurs avec leur invisibilité de merde ? tout le monde oublie ou ce topic est remplie de kikoo chasseur ?

la rez etait très utile en raid ou en nuit noire pour éviter de devoir tout recommencer, vous faite les faux culs mais vous étiez bien content de gagner un raid/nuit noire grâce aux arcanistes qui sauve tout le monde a la dernière seconde, la nouvelle doctrine solaire est plutôt nul comparer a la bombe nova qui a subis de bon changement.

si on aura vraiment le droit a une 3éme doctrine j’espère qu'elle sera aussi bien et polyvalente que la doctrine abyssale

Eh bien l'invisibilité n'est plus, donc où est le problème en fait ? Un kikoo Arca qui chouine en traitant les autres de kikoos sans même savoir de quoi il parle, c'est mignon. [[sticker:p/1jnf]]

Faux cul ? En aucun cas lol, j'ai toujours trouvé que c'était useless la doctrine solaire (et la rez j'en parle pas), si je l'utilisais c'était surtout parce qu'en PvE j'aimais bien avoir la double gre fusion (ou solaire), mais ça s'arrête là

Si tu meurs pas bêtement, t'as pas besoin de rez, un super c'est fait pour être utilisé aussi, pas conservé

Et comme si tous les succès en NN/raid étaient dus aux arcas qui se rez MDR, t'aimes bien essayer de tourner la chose á ton avantage toi non ?
L'arca il serait pas mort, il aurait pas désavantagé ses coéquipiers sur un certain laps de temps, donc ils seraient peut être pas morts. :)

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:38:32

Le 22 juillet 2017 à 10:16:54 Dpouille a écrit :
En fait la vraie utilité de la rez c'était de pouvoir prendre des poses risquées en solo (style l'escalier au maître des clefs) ou de prendre l'aggro des gros mobs. Mais bon à une sortie d'extension c'est pratique mais après quand on connaît les strats et qu'on est lvl max ça n'a plus trop d'intérêt.

+100

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
22 juillet 2017 à 11:48:52

Les gens qui oublie la meta arca solaire de l'an un.. il était juste monstrueux avec ses gre solaire et la brûlure. :(

furtif31
furtif31
Niveau 9
22 juillet 2017 à 14:02:51

Franchement cest moche la commu arca/titan
La rez ou le coup d'épaule sont un cancer dans D1.

Ces changements sont neccessaires.

La doctrine downblade est tres bien en plus.

Cest bien d'avoir lesprit critique mais faut etre objectif et typiquement la rez gêne certain aspect du jeu
Par contre ya pas de soucis l invisibilité du chasseur elle aussi desequilibre le pve

KazuyaMishimaa
KazuyaMishimaa
Niveau 9
22 juillet 2017 à 14:39:28

Alalala. .. les ouinnnnns ouinnnnns. En PLS. Ouiiiiiiinnn plus de rez, plus de coup d'épaule. .. ouinnnnnnnnn :snif2:
Mdrrr. Sa vous feras du bien un peu de skill.
Terminer les partis en Osisi ou y' à 3 arca réa, terminer les titans qui one shot. Va falloir apprendre à viser les mecs :ok:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:00:18

Le 22 juillet 2017 à 11:48:52 pool1892 a écrit :
Les gens qui oublie la meta arca solaire de l'an un.. il était juste monstrueux avec ses gre solaire et la brûlure. :(

La firebolt :malade: :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 15:02:23

en PVE c'est clairement LA doctrine arcaniste a jouer sinon t'est totalement inutile, ta aucun autre choix, voidwalker ? Stormcaller ? les 2 sont inutiles contre un sac a pv, la clé dans un raid c'est la survie c'est pour ça que l'invisibilité/bouclier du titan et la rez etait jouer dans 95% des raids et nuit noire. (le bouclier pour dps aussi)

dans destiny 2 ça sera pareil, le voidwalker sera préféré pour ça regen hp. dawnblade est clairement une doctrine pvp ta rien de vraiment utile pour pve tu peux pas te permettre de rester 10s devant le boss pour jeter quelque petit coup d'épée, l’esquive a la limite mais bon tu peux facilement faire sans et le plongeon t'expose a quelque tir de plus si le boss te cible déjà donc a une possible mort . mais bon les exotiques changerons tout a voir

SerpentLiquide
SerpentLiquide
Niveau 9
22 juillet 2017 à 15:47:55

On peut plus ressusciter avec un bouclier en plus et une mêlée qui OS :-(

HitoshiShinso
HitoshiShinso
Niveau 8
22 juillet 2017 à 19:01:37

Je suis Arca et je prefere la nouvelle comptence a l'ancienne mais...ou est la TELEPORTATION ???

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
22 juillet 2017 à 19:08:13

Le 22 juillet 2017 à 19:01:37 HitoshiShinso a écrit :
Je suis Arca et je prefere la nouvelle comptence a l'ancienne mais...ou est la TELEPORTATION ???

Bah elle y est dans la doctrine abyssal comme sur le 1

jerem_so_bidule
jerem_so_bidule
Niveau 5
23 juillet 2017 à 08:51:11

Hello,

J'en vois plein se plaindre des doctrines inutiles de l'arca, mais étant un arcaniste de la première heure, la nova, je l'utilise pour DPS les boss fixe de raid avec le vortex, pour One short les capitaines dans le raid fureur mécanique etc...

Le rite de l'orage était très utile pour clean les corrompus dans la phase Golgo, et tout autres phases de clean rapide etc...

Et la doctrine solaire était très polyvalente, avec les gants solaires, cela vous donnais 2 grenades solaires qui DPS, une rez qui sauvais la vie pendant la phase des sœurs d'Oryx etc...

On a tous été sauvé (ou emmerder) par un arca rez !

Combien de fois des raids on fail à cause d'un saut loupé d'un chasseur, d'un titan trop tanky, d'un arca trop... arca !

J'ai joué tous les rôles et toutes les classes dans les raids, j'ai réussi et fail dans tous les domaines, mais le plus important, c'est que je me suis amusé !

Bon jeu gardien

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
23 juillet 2017 à 09:47:58

La résurrection de l'arcaniste reviendra en dlc après que tout les joueurs mécontent auront gueuler sur le forum officiel du jeu c'est activision après tout :ok: moi perso j'aime bien l'arcaniste sur destiny 2 sa change :)

Arcadu13
Arcadu13
Niveau 3
23 juillet 2017 à 09:50:30

+ 100 vdd je suis arca aussi et j'ai sauvé pal mal de fois les miches à mes collègues,faudras s'adapter c'est pas plus compliqué que ça

noe385
noe385
Niveau 6
23 juillet 2017 à 14:52:39

Vous etes tjrs pas au courant qu'on pourra se rez en raid? Bravo bungie, c'était tellement nul la rez, tous les arca jouaient cette merde (ou presque), c'était devenue la classe de noob par excellence, et meme avec, yen a qui réussissaient a crever en raid... Plus de mêlée qui os, plus de rez, cette classe remonte dans mon estime. La seule grande perte c'est funérailles viking, remplacée par sa nouvelle capacité ! Les mauvais vont devoir apprendre a jouer. J'en avais marre de les voir claquer cette ulti 3 fois de suite alors que je joue chasseur, 3X moins tanky mais qui reste en vie ! De plus pourquoi se plaindre, vous avez pas vu la nouvelle nova? Trop bon !

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
23 juillet 2017 à 15:07:48

La nouvelle nova je la trouve à chier perso mais j'avais vu que l'on pourra enlever le téléguidage

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:14:20

Le 22 juillet 2017 à 15:02:23 IXIjokerIXI a écrit :
en PVE c'est clairement LA doctrine arcaniste a jouer sinon t'est totalement inutile, ta aucun autre choix, voidwalker ? Stormcaller ? les 2 sont inutiles contre un sac a pv, la clé dans un raid c'est la survie c'est pour ça que l'invisibilité/bouclier du titan et la rez etait jouer dans 95% des raids et nuit noire. (le bouclier pour dps aussi)

dans destiny 2 ça sera pareil, le voidwalker sera préféré pour ça regen hp. dawnblade est clairement une doctrine pvp ta rien de vraiment utile pour pve tu peux pas te permettre de rester 10s devant le boss pour jeter quelque petit coup d'épée, l’esquive a la limite mais bon tu peux facilement faire sans et le plongeon t'expose a quelque tir de plus si le boss te cible déjà donc a une possible mort . mais bon les exotiques changerons tout a voir

Quelle est l'utilité de la doctrine solaire contre un sac à PV, comme tu dis ? Se rez ne compte pas, je précise, surtout que ça ne sert à rien de se rez parce qu'on est mort devant un sac á PV [[sticker:p/1jnh]]
En PvE y a pas que des "sacs á PVP", sinon, et contre un gros groupe de mobs le stormcaller fera très bien le taff, il clean très vite, de même que le Void qui peut permettre de spam les grenades selon ce que tu sélectionnes dans la doctrine

Et le solaire, il a quoi, à part sa rez limite useless et ses gre fusion/solaire ?
En PvE c'est clairement la doctrine la moins efficace d'après ses atouts, en tout cas pour ceux qui ne font pas que mourrir toutes les 2 minutes.

On verra avec les exotiques ce qu'ils vont faire, mais je pense pas qu'ils vont faire en sorte qu'on puisse s'auto-rez, c'est d'ailleurs plus ou moins pour ça qu'elle est pas présente dans D2, et c'est pas plus mal. Qu'ils fassent des exotiques puissants, pas des trucs de merde

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:17:46 par Noixdecoco21
Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:16:08

Le 23 juillet 2017 à 08:51:11 jerem_so_bidule a écrit :
Hello,

J'en vois plein se plaindre des doctrines inutiles de l'arca, mais étant un arcaniste de la première heure, la nova, je l'utilise pour DPS les boss fixe de raid avec le vortex, pour One short les capitaines dans le raid fureur mécanique etc...

Le rite de l'orage était très utile pour clean les corrompus dans la phase Golgo, et tout autres phases de clean rapide etc...

Et la doctrine solaire était très polyvalente, avec les gants solaires, cela vous donnais 2 grenades solaires qui DPS, une rez qui sauvais la vie pendant la phase des sœurs d'Oryx etc...

On a tous été sauvé (ou emmerder) par un arca rez !

Combien de fois des raids on fail à cause d'un saut loupé d'un chasseur, d'un titan trop tanky, d'un arca trop... arca !

J'ai joué tous les rôles et toutes les classes dans les raids, j'ai réussi et fail dans tous les domaines, mais le plus important, c'est que je me suis amusé !

Bon jeu gardien

Ah, un pavé plein de bon sens [[sticker:p/1lm9]]

Enverhodja99
Enverhodja99
Niveau 5
23 juillet 2017 à 22:58:50

Perso j'ai apprécié la Dawnblade de ce Destiny 2. Ensuite concernant la suppression du rez, le fait est que les deux autres classes se sont aussi fait nerfer le coup d'épaule du Titan ne OS plus et le chasseur aussi a été un peu affaiblit (j'avais un élément nerfé par rapport au 1 mais j'ai oublié :p)
La suppression du rez suit cette logique surtout au profit d'un truc aussi dps. Après même si je suis un joueur d'arcaniste depuis le 9 septembre 2014 j'hésite à me tourner vers le Titan pour ce deuxième opus parce que l'ébauche de Gameplay que j'ai pu avoir avec la beta me plaît vraiment beaucoup

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:18:00

Le 22 juillet 2017 à 10:09:19 stavos a écrit :
Après fallait être idiot pour ne pas utiliser la rez quand c'était possible, vu quelle existait. Celui qui me dis qu'il ne la jamais utilisé je ne le croirais pas.

Je n'ai même pas monté la doctrine jusqu'à débloquer la rez [[sticker:p/1kki]]

five7
five7
Niveau 14
24 juillet 2017 à 02:07:19

Sur mes 3 arcas créer je nai jamais utilisé la rez

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment