CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 DLC

franckaeb
franckaeb
Niveau 1
14 juillet 2017 à 17:48:50

Bonjour
Je voudrais acheter la version classique de Destiny et que je ne peut pas acheter tout de suite l'édition limitée
est-ce que le season pass sera disponible à part sur le Playstation store?

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:49:38

Oui comme tous les season pass, certainement après les éditions de précommandes

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
10 août 2017 à 18:58:50

Bonjour,

N'ayant pas joué à Destiny 1 voici ma question : revient-il moins cher de prendre la version avec les dlc plutôt que de les acheter au fur et à mesure ?

Merci d'avance !

master-globule
master-globule
Niveau 8
10 août 2017 à 19:02:56

Prendre la version avec les DLC tu fais des économies [[sticker:p/1kkn]]

MissLoona
MissLoona
Niveau 7
10 août 2017 à 19:57:01

Le 10 août 2017 à 18:58:50 Platinum-Angel a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas joué à Destiny 1 voici ma question : revient-il moins cher de prendre la version avec les dlc plutôt que de les acheter au fur et à mesure ?

Merci d'avance !

Oui ça revient moins cher

mickaking69
mickaking69
Niveau 7
11 août 2017 à 02:34:30

Perso pas sur, car en day one par exemple il sera a 50 euros a leclerc donc pas sur de faire tellement d economie que ca ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 06:23:36

oui prend le tu le trouve pour 20 euros sur priceministère voirmême d'accosion sous blister fonce fait le avant le deux il est long et tu te feras une bonne idée du jeu tu vois voire il est trop bien.
Je te souhaite alors un très bon jeu

mickaking69
mickaking69
Niveau 7
11 août 2017 à 11:55:00

Ha oui on parlai du 1 désolé mdrrr... prend juste le jeu en occasion sur le net car le 2 va vite etre la et tu auras pas le temps de finir le 1

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
12 août 2017 à 11:16:17

Non non je parlais bien du 2, désolé de ne pas avoir été plus clair.

Je disais que n'ayant jamais joué à Destiny 1 je ne savais pas comment les prix évoluaient...

Merci pour vos réponses en tout cas !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 août 2017 à 11:20:50

En effet comme tous les jeux "MMO" avec extensions, conçus pour durer sur plusieurs années, Destiny 1 (et le 2 aussi) ont des formules "Tout DLC compris" au fil des ans.

Tu trouveras sûrement, au bout d'un an, une version qui contient le jeu + les 2 DLC du season pass pour environ 70 euros.

Le problème, c'est que ce jeu évolue sans cesse, alors si tu l'achètes tard, tu rateras ses premières heures, et ce sont souvent les moments les plus sympa. Tu rateras certaines armes qui seront devenues obsolètes, certains donjons que plus personne ne fera, etc. Donc si tu as l'argent, je te conseille de prendre le jeu dès le départ pour évoluer en même temps que la communauté. C'est à mon sens la meilleure façon de jouer à Destiny (1 ou 2)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 août 2017 à 16:53:03

Tu prends le jeu a -50€ grande surface a la date de sa sortie et avec les dlc pris seul , tu feras des économies. Avec Leur season pass ou l'édition a 109€ ça te reviens plus cher du coup.

jack_farell
jack_farell
Niveau 26
13 août 2017 à 09:20:15

Le 12 août 2017 à 17:06:56 vaxioss a écrit :
à l'unité une extension vaut combien ? Les seigneurs de fer à la fin était à 30€ . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Entre 25 et 30 € selon le magasin et selon si tu prends à la sortie de la dite extension.

Message édité le 13 août 2017 à 09:20:41 par jack_farell
DrViollos
DrViollos
Niveau 9
14 août 2017 à 09:28:13

Ba les prix des extensions on a pas encore la main dessus.
Les premières extensions du 1 était des truc très light, limite les deux en une aurait pas été du luxe même.
Donc on peu pas te répondre vraiment, mais il est vrai que trouvé le jeu à moins de 60€ chez leclerc (54€), le jour J et acheter les extensions 1 et 2 reviendra sûrement moins chère que les 110€ demandé .
Sauf si les extensions 1 et 2 sont présentées à 30€ chacune.

disrox
disrox
Niveau 9
14 août 2017 à 10:17:03

de memoire les tenebres souteraine et la maison des loups couter 19,99 euro chacune

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 août 2017 à 10:57:35

34 les deux

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
14 août 2017 à 19:24:36

Apparemment le season pass des 2 premières extensions vaut 34€99 sur Amazon. Je pense avoir lu que chaque extension vaudra 20 €. Ici on gagne donc 5 € a l'achat du Season.

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
30 août 2017 à 15:04:51

Le 12 août 2017 à 11:20:50 MysteryBug a écrit :

Le problème, c'est que ce jeu évolue sans cesse, alors si tu l'achètes tard, tu rateras ses premières heures, et ce sont souvent les moments les plus sympa. Tu rateras certaines armes qui seront devenues obsolètes, certains donjons que plus personne ne fera, etc. Donc si tu as l'argent, je te conseille de prendre le jeu dès le départ pour évoluer en même temps que la communauté. C'est à mon sens la meilleure façon de jouer à Destiny (1 ou 2)

Sans vouloir te contredire, j'ai commencé Destiny 1 Day One et ça n'a clairement pas été une bonne expérience pour mois, vu que Bungie décidait de recalibrer tout et de changer les rêgles du jeu à chaque fois. Le pire est quand il a fallu refaire monter toutes mes exo à fond après que Bungie ait décidé de réinitialiser celles-ci. Donc Mon conseil: Non, achète pas tout de suite et attend qu'ils vendent le jeu en entier avec tous les DLC dans un ou deux ans. Désolé.

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
30 août 2017 à 15:08:23

Le moins chère est d'attendre l'an prochain, 60 euros pour tout compris et tu as même des bonus gratuit mais qui sont payant pour ceux qui n'ont pas l’édition jeu de l'année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 15:28:26

Le 30 août 2017 à 15:04:51 Gojira-59 a écrit :

Le 12 août 2017 à 11:20:50 MysteryBug a écrit :

Sans vouloir te contredire, j'ai commencé Destiny 1 Day One et ça n'a clairement pas été une bonne expérience pour mois, vu que Bungie décidait de recalibrer tout et de changer les rêgles du jeu à chaque fois. Le pire est quand il a fallu refaire monter toutes mes exo à fond après que Bungie ait décidé de réinitialiser celles-ci. Donc Mon conseil: Non, achète pas tout de suite et attend qu'ils vendent le jeu en entier avec tous les DLC dans un ou deux ans. Désolé.

J'ai commencé Destiny à avec le roi des corrompus et tous les premiers raid j'y ai jamais mis les pieds car au fur et à mesure de la sortie des nouveaux DLC, les anciens raid sont completement déserté.

Donc si tu veux vraiment profiter du jeu je te conseil d'y jouer dès le début,
si tu attends comme le suggère mon VDD tu vas passer à coté de pas mal de contenu.

Certes il y aura des ajustements etc...mais au moins tu pourras te dire que tu as vraiment clean le jeu.

pesman95
pesman95
Niveau 10
30 août 2017 à 15:39:27

Sinon si t'es sur consoles, et que tu connais quelqu'un qui veut aussi l'acheter, prenez la version numérique et faites un partage de compte. Ça vous divise le prix par 2 ;)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment