CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Donation] Code Beta PS4/One

liojag
liojag
Niveau 7
13 juillet 2017 à 23:34:25

que des rageux c est bizarre les gens me disent merci en mp et ceux la m insulte

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
13 juillet 2017 à 23:36:33

Bah c'est comme ça partout, je connais pas l'histoire personnellement mais si les codes marchent, envoie les et au final tu fais des heureux sur le topic, c'est qu'une bêta faut pas se prendre la tête :oui:

liojag
liojag
Niveau 7
13 juillet 2017 à 23:45:54

je suis un petit streamer qui donne des cle beta que je donne dans le tchat
premier qui prend le code qui a le code (on est bien d accord)
et ben il a des personne qui ne disent pas qu il ont eu les code alors sa fait croire que je donne des faux code

j ai en programme des code pour call of duty ww2(600 codes comme l annee passer)
battlefront 2 (60 a 150 codes)

https://www.twitch.tv/lio4577 ma page si vous etes interesser abonnez vous

pour les code de call of duty j en envoie 150 a mes abonnez voir + par message priver (ceux qui seront sur mon live)

je gagne pas d argents et non (je suis salarier ) je fais sa pour faire plaisir au gens car les jeu sont chere

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
13 juillet 2017 à 23:50:09

Ouais bon après si t'as pleins de codes et que tu les donne pas sur le topic voilà quoi, on est pleins a en chercher tu pourrais en poster sur le topic et puis c'est tout :(

liojag
liojag
Niveau 7
13 juillet 2017 à 23:53:12

je suis en live ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 00:04:27

Bonjour, je n'est pas eut le temps de precommander édition limitée de destiny 2, je n'est donc pas eut de code et je ne peux le précommander vu que je dois payer des choses importante, je payerais le jeu a sa sortie.
Je voudrais bien qu'une âme charitable m'envoie un code ps4 en mp svp

Message édité le 14 juillet 2017 à 00:08:16 par Pseudo supprimé
JJ2688
JJ2688
Niveau 6
14 juillet 2017 à 01:06:35

Ahhh ouii [[sticker:p/1kkr]] c est tres gentil de la part de ceux qui en offre! Moi aussi je suis preneur, peu importe la machine, Si quelqu un est dispo pour filer une clé Ca serait vraiment sympa!
Merci d avance et bonne soiree ;)

FuryRH1
FuryRH1
Niveau 10
14 juillet 2017 à 02:15:19

Salut si quelqu’un à un code ps4 je suis preneur merci :)

DOMINUS_GHOUL
DOMINUS_GHOUL
Niveau 5
14 juillet 2017 à 02:43:01

Quand on perd ces moyens on commence a insulter sales rageux tu dis ?! Lol outres codes jettes les a la poubelle comme tu dis non mais ya pas de codes deja a jetter
Si les pauves gens ont perdu du temps et part sans rien dire ben c'est pas MON CAS tu nous as menti tout simplement et je le fais savoir
Chui pas un gamin de 10 ans qu'on fait trainer derrière une glace t'étonne pas que tu tombera sur des rageux comme tu dis si tu te fous de leur gueule

PTDRMW3MDR non mais tu vas te fatiguer je lui est deja demander en MP avant d'aller sur son stream j'aurai du prendre un screen

angelvirus33
angelvirus33
Niveau 6
14 juillet 2017 à 03:35:29

Le 13 juillet 2017 à 22:16:19 DOMINUS_GHOUL a écrit :
Liojag

Non mais serieux on as passer 1h30 minute sur ton stream t'as filer AUCUN code qui marche AUCUN non t'arrête de nous prendre pour des IMBECILES tu crois que je vais pas te denoncer ? Non mais tu reves et en plus tu t'en fous tellement de non gueule que tu tapé le meme code non mais allô

EXACTEMENT PAREIL QUE TOI MEC le lio c'est just un escroc avec ses vieilles clés qui marchent pas le gars il te maintiens en haleine sur sa vieille diffusion te promet qu'une clé arrive d'ici peu alors que tu dois attendre a chaque fois 45min facile et le mec il te ressort les memes clés qu'il a balancé une heure avant :lol: tout çà pour qu'on s'abonne à sa chaine en carton franchement tes clés déjà utilisées t'as pas l'impression de te foutre de la gueu*** des gens qui te regardent/ t'écrivent... Shame on you :honte:

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
14 juillet 2017 à 04:04:03

Si quelqu'un a une clef sur one par MP svp ! Merci 👏👌

ElMira21
ElMira21
Niveau 5
14 juillet 2017 à 06:32:25

Si ya quelqu'un pour PS4 je suis preneurs :)

bennybenna
bennybenna
Niveau 5
14 juillet 2017 à 07:20:03

Preco l'édition standard sur Amazon, réception direct du mail avec le code, annulation de commande juste derrière.
Sa a fonctionné directement.

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
14 juillet 2017 à 11:20:41

Salutations.
Partant en vacances le 21 même, mon seul moyen de tester la bêta de ce jeu serait d'avoir l'accès anticipé.
Si quelqu'un d'assez sympa pouvait me transférer un code bêta (PS4) par MP, je lui serais très reconnaissant. :noel:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
14 juillet 2017 à 11:24:44

Le 14 juillet 2017 à 11:20:41 alexidu62 a écrit :
Salutations.
Partant en vacances le 21 même, mon seul moyen de tester la bêta de ce jeu serait d'avoir l'accès anticipé.
Si quelqu'un d'assez sympa pouvait me transférer un code bêta (PS4) par MP, je lui serais très reconnaissant. :noel:

Sinon tu fais comme tous le monde, tu préco sur Amazon, tu reçois ton code et tu annules ta préco.

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
14 juillet 2017 à 11:31:54

Le 14 juillet 2017 à 11:24:44 poltergeists a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 11:20:41 alexidu62 a écrit :
Salutations.

Sinon tu fais comme tous le monde, tu préco sur Amazon, tu reçois ton code et tu annules ta préco.

On reçoit le code combien de temps après ? pour ceux qui l'ont fait. :(

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
14 juillet 2017 à 12:09:35

Non c'est bon j'ai rien dit, on reçoit le code dans les 15-20 minutes après le mail de confirmation. :hap:

RockLeeStorm
RockLeeStorm
Niveau 3
14 juillet 2017 à 12:41:00

Ça peut se vendre 1€ les codes ? Je peux en avoir gratuitement :hap:

sohugo
sohugo
Niveau 4
14 juillet 2017 à 12:47:34

Salut si quelqu'un a un code ps4 je suis preneur merci d'avance

heartbreakers
heartbreakers
Niveau 7
14 juillet 2017 à 12:53:05

Salut a tous
Je recherche un code béta de destiny 2 ps4 si quelqu'un en a un en trop qu'il pense a moi
Merci

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment