CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Titans

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:18:32

En plus cette guerre est débile destiny a besoin des 3 perso que ce soir pvp pve
Comme je l'ai déja aucun n'est plus dur a jouer et aucun n'est plus fort qu'un autre..
C'est une question de maitrise du joueur pas du perso (et comme c'est pas difficile a jouer les perso dans Destiny bah n'importe qui "gère")
Donc du respect pour les 3 perso
Arreter avec vos provoc a deux franc Titan comme chasseur :(

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:20:29

Le 15 juillet 2017 à 19:18:32 PunitionDivine a écrit :
En plus cette guerre est débile destiny a besoin des 3 perso que ce soir pvp pve
Comme je l'ai déja aucun n'est plus dur a jouer et aucun n'est plus fort qu'un autre..
C'est une question de maitrise du joueur pas du perso (et comme c'est pas difficile a jouer les perso dans Destiny bah n'importe qui "gère")
Donc du respect pour les 3 perso
Arreter avec vos provoc a deux franc Titan comme chasseur :(

Que des chasseurs ça irait très bien, je trouve. [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:20:58

Le 15 juillet 2017 à 19:16:41 Noixdecoco21 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 22:33:37 Daubeny a écrit :
Putain j'étais un titan pur et dur dans le 1 mais là les armures bidons style playmobils transformers dégueulasses ça me donne envie de jouer chasseur :rire:

Rejoins la [[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1kkr]]

Le 15 juillet 2017 à 18:23:05 master-globule a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 17:58:47 Mr_Anonyme02 a écrit :
So commen ! Tous ses Titan irrespectueux qui lâchait une onde dévastatrice sans visé qu'on pourrai renommé "la panique dévastatrice". [[sticker:p/1lmb]]

So commen ! Tout ses Titan qui rusher sans respect au coup d'épaule pour one shot son adversaire.[[sticker:p/1kkq]]

So commen ! Tout ses Titan qui skaté et qui étaient plus rapides que n'importe qui malgré peu d'agilité :) !

Tout ses Titan vont enfin pouvoir redescendre sur terre pour que nous hunters puissions vous apprendre ce qu'est du skill ! [[sticker:p/1kkl]]

Quel skill ? celui de l'épéiste qui spam les grenades fluctuantes et les mêlées qui OS,la ronde de nuit qui spam fufu et gre et les roulades ou bien le pistolero et ses lancées de couteaux fer a cheval

L'onde dévastatrice et la fusion nécessitent un skill immense, c'est bien connu [[sticker:p/1jnf]]
Les mêlées qui OS ? Dans le dos, et s'il est dans ton dos c'est qu'il t'aurait buté à l'arme, donc ça change rien

Ceux qui ragent sur la roulade putain, le seul atout vraiment bon du chasseur, les mêmes qui jouent full coup d'épaule et/ou Garnison [[sticker:p/1jnc]]

Et c'est vrai que spam les gre est propre au Nightstalker... [[sticker:p/1jnh]]

Le lancer de couteau ? Le truc qui n'est bien que pour calmer les rushers nobrain ? Ça te fait vraiment rager toi et ton coup d'épaule d'assisté ? [[sticker:p/1jnf]]

Que veut tu les Titan sont très avantagé mais ils ne veulent pas le reconnaître :honte: et en plus ils ragent sur des choses futile comme la mêlée du chasseur putain ! [[sticker:p/1lmb]]

PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:21:52

Noixdecoco :
Il faut bien un perso pour cela ce serais agacant au possible de ne voir que des PNJ qui on un humour de supermarché (qui marche hein :) )
Donc oui il a balais dans le fion c'est le principe du perso quand on l'entend recaler cayde en mission
Et quand cayde s'en fou de ses ordres c'est marrant !
Sa le serais pas sans ça donc c'est essensiel :oui:
De plus dans une sorte "d'armée" c'est logique

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:49:12

Après avoir pris les meilleurs pour former le groupe d'élite (les titans) il fallait occuper les autres en leur proposant d'autres classes !

Je suis arca.....j'ai raté ma vie ! C'était ça ou decrypter des engrammes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:44:31

Le 15 juillet 2017 à 21:49:12 Tchitchikov a écrit :
Après avoir pris les meilleurs pour former le groupe d'élite (les titans) il fallait occuper les autres en leur proposant d'autres classes !

Je suis arca.....j'ai raté ma vie ! C'était ça ou decrypter des engrammes.

[[sticker:p/1kki]]Oui l'élite entouré de murs.
Mais à l'extérieur ce sont les hunters qui domines [[sticker:p/1kkq]]

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:29:24

Titan à vie :coeur:
Titan>all

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:42:49

Le 16 juillet 2017 à 00:29:24 Totodu35YT a écrit :
Titan à vie :coeur:
Titan>all

Ta oublié une partie Hunter>Arca>Titan>all voilà et le "all" c'est pour les autres humain qu'ont protège :oui: normal qu'ont soit au dessus :oui:.

Message édité le 16 juillet 2017 à 00:45:10 par
Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:58:14

Rancunier?

Qui ont construisent les murs de la cité et protégé le voyageur?
Les titans!

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
16 juillet 2017 à 01:50:36

calmez-vous les chasseurs penser printemps !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 02:35:21

Le 16 juillet 2017 à 00:58:14 Totodu35YT a écrit :
Rancunier?

Qui ont construisent les murs de la cité et protégé le voyageur?
Les titans!

[[sticker:p/1kki]] Et ? C'est tout ? Nous hunters n'avons pas besoin de murs :noel: !

Les Warlocks ont leurs bibliothèques, les Titans ont leurs murs ... Mais les Chasseurs appartiennent à la nature".

- Cayde-6 [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1kkn]] Tu sait dans quel position te mettre maintenant ! LA MASTER RACE SERA TOUJOURS HUNTER !!! [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 02:36:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 02:39:15

Le 16 juillet 2017 à 01:50:36 kassimleretour a écrit :
calmez-vous les chasseurs penser printemps !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Bien dit nous appartenons à la nature et le printemps et une partie de nous !
Nous somme libre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Message édité le 16 juillet 2017 à 02:39:27 par
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
16 juillet 2017 à 08:37:34

Y en a marre de tous ces chasseurs qui viennent dans notre topic sans papiers ! Je vote Zavala aux prochaines éléctions !

PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 08:38:29

Arreter de feed putain :(

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 13:19:15

Le 15 juillet 2017 à 18:25:04 PunitionDivine a écrit :
Alors sa sa m'a toujour fait rire sois disant y'a des classes plus skiller que les autres :) et comme par hasard la plus "skiller" c'est celle que vous jouer le plus a mon tour a présent :
So comment le chasseur pistolet d'or ou y'a meme pas besoin de vider qui os tout avec une maniablité de dingue
So comment le chasseur épéiste avec des tp de 10 metres et une assistance de visée pour deumeuré a chaque coup de mélé
So comment les chasseurs invisibles accroupis
So comment les chasseurs teleportaion plus pompe

Et la liste continue ( midas.. m

Je peut le faire avec le titan et l'arca sa marche avec les 3 aucun perso est plus dur a utiliser ils sont tous no brain :ok:

[[sticker:p/1lmb]]

Tu prouve par tous tes exemples que t'a pas d'arguments pour prouver que le chasseur est aussi fort que les autres classes. Tu ne peux d'ailleurs pas avoir d'arguments parce qu'il y en a pas.
La TP OP?[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] la bonne blague ! Même pas la peine d'argumenter là-dessus je pense.
Les fameux chasseurs invisibles accroupis? Vous savez quand même que la fufu doit être jouée par même pas 5% des chasseurs en PvP? Vous savez quand même qu'elle se désactivé au moindre tir/saut TP/coup d'épéiste (woa tro opé la fufu koa :rire2: )
Le tracking de l'épéiste? On en parle des 30 coups supplémentaires qu'on doit mettre parce que Jean-Titan recule avec son skate ce qui provoque des erreurs de tracking à chaque coup (on le touche sans le toucher)? Et après les marteaux sans skill qui spam leur coup d'épaule vienne nous dire que leur bordel est buggé alors que rien que le marteau en full coup d'épaule est plus fort que l'épéiste.
Le shadestep OP? Sérieux c'est le seul truc qui nous donne de la mobilité, et pourtant le garrisson machin donne plus de mobilité que ça (alors qu'on est des chasseurs, on est quand même sensée être LA classe mobile).
Le pistolet d'or, ou le super plus fragile qu'une brindille qui a plus de balles fantômes que le dernières paroles.
Et pour terminer, [[sticker:p/1mr0]] couteau de lancer OP qui relève du génie quand on tue quelqu'un avec.
À la limite et je dis bien à la limite le seul truc du chasseur qui peut essayer d'égaliser avec les compétences de l'arca et du titan c'est le wombo combo, et encore faut savoir le placer (contrairement à une décharge d'axions ou une gre éléctrique [[sticker:p/1lmh]]).
Bref tout ça pour dire que le chasseur est bien en dessous des 2 autres classes, et j'ai encore beaucoup d'exemples si vous avez des choses à redire. Mais après ça veut pas forcément dire que c'est les autres classes qui sont OP, c'est sûrement le chasseur qui mériterait un buff.
En tout cas quand je vois que le titan possèdera un double super sur D2 et pas les autres classes j'ai toujours peur pour l'équilibrage...

Message édité le 16 juillet 2017 à 13:23:33 par Radarrow
Real-history Real-history
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 16:14:07

Ok,je vais mettre au clair les chasseur se là pète car ils vivent avec la nature ferme vos bouche vous êtes des paysans.

Ouais mais nous a Cadye-6 juste fermé vos bouche,déjà de 1 il se fait sauvait deux fois la vie déjà par zavala sous la bulle et ikora lui sauve la vie en le téléportant sous la bulle donc les arcaniste et les titan sont ceux qui sauvent des vie est ne vont pas en forêt pour faire du camping avec leur arc et les bâtons donc juste chute

Et en PvP excuse-moi mais bon le bâton électronique avec des piles se fait exploser le titan lui mais un coup de bouclier il est par terre est arcaniste lui met la bombe nova dans la gueule donc voilà

Ah oui en plus le chasseur ne sers à rien est n'aide pas ces coéquipiers reprenons l'exemple de la bande annonce de Destiny où il se font attaquer par les cabal il a sauver quoi Cadye-6 rien donc voilà est ce qui disent oui le Titan derrière le bouclier il fait que se cacher je pense que tu sera bien content quand tu sera derrière pour ne pas mourir car un gardien sera devant toi :rire: :ok: 💪💪💪

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 19:24:50

Ça devient cringy la :hap:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
29 août 2017 à 19:27:47

c'est quoi cette commu de merde là ? Vous êtes sérieux de feeder un troll comme ça ? Putain mais vous avez pas 10 faut stopper là

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 19:29:19

Le 29 août 2017 à 19:27:47 Yap_Vador a écrit :
c'est quoi cette commu de merde là ? Vous êtes sérieux de feeder un troll comme ça ? Putain mais vous avez pas 10 faut stopper là

Du calme sa date et c'était de l'humour.

Message édité le 29 août 2017 à 19:29:53 par
Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
29 août 2017 à 19:32:48

Le 29 août 2017 à 19:29:19 Cosm-0_s a écrit :

Le 29 août 2017 à 19:27:47 Yap_Vador a écrit :
c'est quoi cette commu de merde là ? Vous êtes sérieux de feeder un troll comme ça ? Putain mais vous avez pas 10 faut stopper là

Du calme sa date et c'était de l'humour.

vachement drole dis donc. Ce genre de gaminerie qui gache un jeu et sa commu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment