CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Arcas

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
crysis1887 crysis1887
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 02:01:11

Pour ceux qui se demande :
Ca ne sers a rien de laisser charger plus d'une seconde. La "charge des grenades " n'augmente pas les dégâts mais ajoute un effet supplémentaire :

- le vortex est 2 fois plus grand pour la grenade a vortex
- 4 projectiles d'axions au lieu de 2 pour la grenade d'axions
- les sous-munitions de la grenade a dispersion se met a traquer les cibles proches

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 07:26:50

Main arca sur D1 je me tate à passer titan...

TheDude62000 TheDude62000
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 10:58:37

Salut!
Nous sommes dans la même situation vdd ^^!

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:06:32

Le 22 juillet 2017 à 07:26:50 XBERSERKERX a écrit :
Main arca sur D1 je me tate à passer titan...

Le titan a l'air moins intéréssant dans ce D2 donc moi je main assurément l'arca ...

Quick-Step Quick-Step
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:52:43

Perso je jouais Arca juste pour la radiance, donc je pense passer chasseur

+ de ce que j'ai vu dans la beta, le super solaire c'est un remake du super du chasseur de D1

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:27:08

:up:

Alors du coup vous partez sur qu'elle doctrine ?

Pour ma part j'hesite entre :

- Abyssal pour burst un gros coup via l'ulti + grenade vortex et orientation du bas pour regen la vie

- Cryo pour dps en continue (mais sa fait un peu chasseur en moins bien non ?) + grenade de l'orage, après je sais pas si c'est mieux le haut avec la tp sous ulti ou le bas avec la decharge a l'activation de l'ulti.

Pour le pvp l'abyssal a l'air plus sympa pour le saut TP mais a moins de jouer en capture de zone et faire un multi sur un flag le cryo a l'air plus violent.

M83A1 M83A1
MP
Niveau 2
20 septembre 2017 à 17:47:02

Arca solaire pour moi
J'ai choppé les brassards exo solaire

Du coup ma grenade dure hyper longtemps et en un coup au corps à corps elle se recharge a 50% :hap:

Lescentres11 Lescentres11
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 17:52:50

Perso c'est crio dans les bains, abyssal pour les chiens, le cirque peut importe et crio pour le boss

Après c'est abyssal en pvp pour le saut TP, et après en NN je joue les 3

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:24:21

Abyssal parce que c'est ma philosophie. Le solaire est très puissant son ulti dure pas longtemps. Le solaire c'est un peu le "ma tu vu ? " des trois de la férocité de la puissance qui jaillit mais ça dure pas longtemps. Après y a cryo electro mais c'est un mixte entre abyssal et solaire. Il fait moins mal que le solaire mais son ulti dure plus longtemps et peu s'étendre sur une vaste zone. Mais il n'est pas aussi à l'aise dans les airs que le solaire. C'est vraiment un mixte. L'abyssal c'est la doctrine discrète une tp rapide des sorts qui durent vraiment pas longtemps mais à côté contrôler les abyss c'est le pied. Les abysses dévorent tout sur leur passage, la bombe nova bien plus précise que dans d1 la elle est vraiment a tête chercheuse dans le premier c'est à peine si elle tournait un peu. En plus une fois qu'elle éclate elle se divise en plusieurs projectiles tout aussi puissant à tête chercheuse eux aussi. C'est vraiment ma doctrine préféré en abyssal c'est moi le chasseur. Et les autres des proies.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 05:16:50

Abyssal + Devour + Riskrunner ou Rayon de soleil = easy mod :banzai:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 06:29:09

Le 22 septembre 2017 à 05:48:18 Failsafe a écrit :
C'est du n'importe quoi le solaire. Ca dure pas ! Je suis surtout abyssal et ça me casse les bonbons ( :hap: ) d'avoir qu'une seule utilisation de ma nova (qui ne se divise plus comme avant) alors que ces putains de Titans ont 3 Super qui OS et qu'ils peuvent utiliser plusieurs fois ! Non mais je suis le seul qui a capté ça ? Pourquoi ils peuvent balancer plusieurs ondes de choc en cryo alors qu'avant c'était qu'une seule ? Pourquoi l'Arca ne peut pas en faire autant avec sa nova ? Pourquoi le Chasseur a trois tirs de pistolet d'or alors qu'un Titan peut balancer jusqu'à 5 marteaux ? :)

D'acc' avec toi ! C'est vrai que c'est mal foutue...

Pour l'orientation du haut faut laisser comme sa, le dernier passif est correcte, la Nova va lentement et si tu tires dessus sa trace les ennemis.

Pour l'orientation du bas faut virer le vortex (perso je trouve sa totalement inutile sur un ultime qui doit DPS fort en une fois... ) et mettre le même passif que sur D1, la Nova se divise en 3 ( voir même 2 ) sans trop s'écarter car faut pas non plus que sa devienne une AOE géante, sa deviendrai OP.
Là sa reste un ultime de gros dps ciblé mais en élargissant un peu la zone :ok:

J'espère vraiment que Bungie fera quelque chose car la Nova a vraiment perdue de sa superbe comparé a D1 :(

Message édité le 22 septembre 2017 à 06:30:27 par bientix13
Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 07:32:22

Le 22 septembre 2017 à 05:48:18 Failsafe a écrit :
C'est du n'importe quoi le solaire. Ca dure pas ! Je suis surtout abyssal et ça me casse les bonbons ( :hap: ) d'avoir qu'une seule utilisation de ma nova (qui ne se divise plus comme avant) alors que ces putains de Titans ont 3 Super qui OS et qu'ils peuvent utiliser plusieurs fois ! Non mais je suis le seul qui a capté ça ? Pourquoi ils peuvent balancer plusieurs ondes de choc en cryo alors qu'avant c'était qu'une seule ? Pourquoi l'Arca ne peut pas en faire autant avec sa nova ? Pourquoi le Chasseur a trois tirs de pistolet d'or alors qu'un Titan peut balancer jusqu'à 5 marteaux ? :)

Totalement d'accord avec toi, depuis la bêta je dis que Bungie aurait du rework la nova, le pistolero et la flèche pour qu'ils entrent dans la logique du super à durée, ça équilibrerait beaucoup plus tous les supers.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 11:51:55

Deja que la doctrine (doctrine !! Pas juste la super) en général est la meilleur du jeu actuellement.
Rendre sa super plus puissante ca serait abusé.

Si vous voulez juste un super a la titan bah prenez la doctrine cryo le super est ultime.

Nen demandez pas trop non plus Larca est pour l'instant la meilleure classe sur D2

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:33:05

Le 22 septembre 2017 à 11:51:55 furtif31 a écrit :
Deja que la doctrine (doctrine !! Pas juste la super) en général est la meilleur du jeu actuellement.
Rendre sa super plus puissante ca serait abusé.

Si vous voulez juste un super a la titan bah prenez la doctrine cryo le super est ultime.

Nen demandez pas trop non plus Larca est pour l'instant la meilleure classe sur D2

On demande pas un ultime OP, juste une légère modification.

L'orientation du bas est vraiment bien mais le passif qui applique une zone de DOT sur la Nova ne sert absolument a rien... quand tu veux Burst tu as besoin d'une grosse attaque qui fait les dégâts en une fois, c'est le cas de la Nova ou du Pistolero avec le casque exo mais encore une fois appliquer un DOT après le "gros" des dégâts sa sert plus a rien.

Diviser la nova, pas forcement en 3 comme sur D1 mais juste en 2 sa suffirai sans rendre OP la compétence. En haut sa irai lentement et sa suivrai les ennemis, en bas sa se divise en 2 pour élargir la zone d'explosion.

Perso je resterai principalement Abyssal mais au final c'est pas pour rien que les 3/5 des Arca sont Cryo-Elec, c'est dommage quoi.

Message édité le 23 septembre 2017 à 01:33:48 par bientix13
El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 01:46:56

Il me tarde mes frères de mettre à nouveau en œuvre notre savoir.

Enfin, surtout de tester le cryo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 04:01:03

C'est parce que l'harmonie de la faim est pve pas pvp d'où le fait qu'il y ait un vortex quand on envoi la nova ca marche que sur les bots Ça. L'orientation pvp c'est celle du haut l'harmonie du chaos.

Domyojii Domyojii
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 04:44:19

Abyssal du bas complètement fumé, increvable, et la nova vortex permet un gros dps sur les boss, moi ça me vas

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:40:08

Et puis dans l'harmonie de la faim si vous consommez votre grenade pour se faire vous maintenez le bouton et votre perso avale sa grenade Vous regenerez toute votre vie et la recharge de la grenade est accélérée. Ce qui fait qu'avec le coup de mêlée qui vous rend de la vie et les gants vampirisme... Vous n'avez même pas besoin de faille pour vous soignez.

roi_du_qatar roi_du_qatar
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 13:48:49

Cryo en mode palpatine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:37:52

Le 23 septembre 2017 à 04:01:03 [Kongmin] a écrit :
C'est parce que l'harmonie de la faim est pve pas pvp d'où le fait qu'il y ait un vortex quand on envoi la nova ca marche que sur les bots Ça. L'orientation pvp c'est celle du haut l'harmonie du chaos.

Sa depend, perso je prefere l'harmonie de la faim meme en pvp, déjà tu peux regen ta vie avec la grenade, quand tu as pas ta faille sa sauve, idem pour le cac si tu finis un mec tu te remet full... c'est pas degueu quoi.

Le vortex encore une fois j'aime pas mais sa peut toujours être utile en capture de drapeau ou en bombe pour sécuriser un objectif quelques secondes de plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment