Le 22 septembre 2017 à 11:51:55 furtif31 a écrit :
Deja que la doctrine (doctrine !! Pas juste la super) en général est la meilleur du jeu actuellement.
Rendre sa super plus puissante ca serait abusé.
Si vous voulez juste un super a la titan bah prenez la doctrine cryo le super est ultime.
Nen demandez pas trop non plus Larca est pour l'instant la meilleure classe sur D2
On demande pas un ultime OP, juste une légère modification.
L'orientation du bas est vraiment bien mais le passif qui applique une zone de DOT sur la Nova ne sert absolument a rien... quand tu veux Burst tu as besoin d'une grosse attaque qui fait les dégâts en une fois, c'est le cas de la Nova ou du Pistolero avec le casque exo mais encore une fois appliquer un DOT après le "gros" des dégâts sa sert plus a rien.
Diviser la nova, pas forcement en 3 comme sur D1 mais juste en 2 sa suffirai sans rendre OP la compétence. En haut sa irai lentement et sa suivrai les ennemis, en bas sa se divise en 2 pour élargir la zone d'explosion.
Perso je resterai principalement Abyssal mais au final c'est pas pour rien que les 3/5 des Arca sont Cryo-Elec, c'est dommage quoi.
Message édité le 23 septembre 2017 à 01:33:48 par bientix13