CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:19:42

Chat textuel sur console ou pas ? [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:25:46

Sa serai vraiment dommage d'être encore muet dans le social quoi... je veux de l'ambiance !! [[sticker:p/1lm9]]

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:46:39

Pas annoncé et j'espère que non, y'en a pas vraiment besoin, ca risque d'être plus le bordel qu'autre chose.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:49:30

Pas besoin j'espère qu'il n'y en aura pas aussi, ça apportera que du mauvais pour le peu de bon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:50:17

Le 22 mai 2017 à 23:46:39 rise-of-iron a écrit :
Pas annoncé et j'espère que non, y'en a pas vraiment besoin, ca risque d'être plus le bordel qu'autre chose.

Sur Pc sa a été annoncé et puis je vois pas pour quoi avoir peur certes à certain moment il peut avoir des kikoo mais j'ai déja joué à un jeu avec chat textuel ouvert c'était très convivial. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:51:26

Le 22 mai 2017 à 23:49:30 MrCudii a écrit :
Pas besoin j'espère qu'il n'y en aura pas aussi, ça apportera que du mauvais pour le peu de bon ..

Sa te gêne pas toi à la tour de ne pas pouvoir discuté avec les personne que tu rencontre :question:

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:52:54

Le 22 mai 2017 à 23:50:17 Mr_Anonyme02 a écrit :

Sur Pc sa a été annoncé et puis je vois pas pour quoi avoir peur certes à certain moment il peut avoir des kikoo mais j'ai déja joué à un jeu avec chat textuel ouvert c'était très convivial. [[sticker:p/1jnf]]

Warframe a un tchat ouvert, et au début c'était le gros bordel.
Sauf que là mise a part recruter et parler pour rien dire ... ça servirait à rien.
Sur PC tu peux taper rapidement donc c'est forcément un must have, sur PS4/X1 ça te coupe de toute action, déjà qu'il y a des mongols qui AFK pour discuter, si on commence à mettre un tchat à coups de /whisper ça risque d'être la foire d'empoigne.

Mais un tchat de clan au moins serait pas mal, pour les news, actions à venir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 00:00:18

Le 22 mai 2017 à 23:52:54 rise-of-iron a écrit :

Le 22 mai 2017 à 23:50:17 Mr_Anonyme02 a écrit :

Warframe a un tchat ouvert, et au début c'était le gros bordel.
Sauf que là mise a part recruter et parler pour rien dire ... ça servirait à rien.
Sur PC tu peux taper rapidement donc c'est forcément un must have, sur PS4/X1 ça te coupe de toute action, déjà qu'il y a des mongols qui AFK pour discuter, si on commence à mettre un tchat à coups de /whisper ça risque d'être la foire d'empoigne.

Mais un tchat de clan au moins serait pas mal, pour les news, actions à venir..

Je parle juste pour le social je peut comprendre que in-game c'est pas nécessaire mais a la tour quoi je trouve sa frustrant :hap:

en plus les PCis y auront droit donc sa fait beaucoup. 30 fps, no chat(peut être) merde quoi !.[[sticker:p/1kks]]

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
23 mai 2017 à 06:42:21

Pas besoin de chat, également. Ti veux discuter tu envoies un message privé. J'ai vus sur certains jeu a tchat ouvert type warframe ca remplies trop l'écran, et un tchat ouvert type gta 5 tes oreilles chauffes en 2 secondes. Qu'il continue comme c'est

cybiox
cybiox
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:46:32

Pareil sur DBZ Xenoverse 2, le tchat textuel me gene plus qu'autre chose et ne me sert strictement a rien en plus... alors j’espère qu'il n'y en aura pas dans destiny 2.

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
23 mai 2017 à 17:48:11

bof sur xbox tu es les club pour ça. en tout cas j'espere qu'ils amelioreront le chat de jeu car actuellemnt il est pourrie!!! heureusement que l'on a les groupes du xbox live

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 mai 2017 à 17:52:03

Deja un chat pour le clan ig ca me suffirais, ou un a la "tour" aussi pour s'occuper un peu :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment