Mon sentiment est relativement partagé. Concrètement, fan de Destiny, ça va me plaire mais j'attends quand même plus de précisions. L'aspect des patrouilles avec les aventures et zones cachées ça me plaît bien mais il n'y a aucune précisions sur les vaisseaux, véhicules & autres passereaux.. On a pas eu d'impression d'échelle par rapport aux zones de D1... donc j'attends de voir...
-mimicicu-
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:27:13
Le 18 mai 2017 à 21:48:48 AdamLallana a écrit : pas beaucoup de nouveautés réels je suis décu...
En même temps, c'est une simple continuité du premier... Aux débuts de Destiny on pensait même qu'ils allaient sortir des DLC à l'infini et garder le même jeu de base. Maintenant que Destiny 2 sort sur la nouvelle génération et ne sera pas bridé par les PS360, je me demande si c'est ce qu'ils vont faire.
zzzSANGOKUzzz
Niveau 47
20 mai 2017 à 13:24:22
Le 19 mai 2017 à 22:27:13 -mimicicu- a écrit :
Le 18 mai 2017 à 21:48:48 AdamLallana a écrit : pas beaucoup de nouveautés réels je suis décu...
En même temps, c'est une simple continuité du premier... Aux débuts de Destiny on pensait même qu'ils allaient sortir des DLC à l'infini et garder le même jeu de base. Maintenant que Destiny 2 sort sur la nouvelle génération et ne sera pas bridé par les PS360, je me demande si c'est ce qu'ils vont faire.
Oh le retour de -mimicicu- , ça fait longtemps dis donc, j'espère que tu vas bien bien depuis tout ce temps
-mimicicu-
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:27:27
Salut, merci ça va tranquillou oui. Je sais pas si c'est un vrai retour, j'hésite encore.
MysteryBug
Niveau 21
04 juillet 2017 à 17:30:51
Le 27 mai 2017 à 21:27:27 -mimicicu- a écrit : Salut, merci ça va tranquillou oui. Je sais pas si c'est un vrai retour, j'hésite encore.
J'avais raté le passage de -mimicicu-
Du coup reviens, n'hésite plus ! Il y a un énorme trou dans la communauté Destiny de JVC, et il a exactement la même forme et sihoulhette que toi