Le 06 avril 2017 à 13:58:03 SilentGuardian a écrit :
Honnêtement, elle vaut quoi cette PS4 Pro ???
C'est une bonne console avec un rapport q/p honnête
Plutôt bon investissement ? Bonne qualité graphique par rapport à la PS4 normal ?
Sur la plupart des jeux zéro différence, à part ceux qui avaient un framerate instable.
Les nouveaux jeux, et certains anciens jeux patchés, sont en effet plus beau, ou plus fluides. Par exemple le dernier Tomb Raider tourne en 1080p30 il me semble sur la normale, sur la Pro tu peux choisir entre 4k30 et 1080p60 selon si tu préfères un jeu fluide et correct graphiquement ou un jeu beau mais qui rame.
Je joue sur la première PS4 et j'aimerai un avis pertinent d'utilisateurs plutôt qu'une vidéo qui ne me vante que les mérites de la console !!!
Inutile de changer si tu as déjà la PS4, la Pro est intéressante pour un nouvel achat uniquement imo.
Comme la One S. Pour la Scorpio par contre ça sera différent, vu qu'elle est plus puissante que la PS4 Pro et que la One est à la base moins performante que la PS4, il y a un fossé énorme entre la One et la Scorpio alors qu'entre la PS4 et la Pro, pas tant que ça.
J'ai pris la Pro perso et franchement j'aurais plutôt dû partir sur la slim à moitié prix vu que je ne joue qu'aux jeux exclusifs et que la plupart sont toujours à 30 fps comme Horizon. (ça promet pour l'avenir franchement si la toute dernière console fait pas tourner les jeux en 1080p60, surtout des exclus, donc en théorie optimisés pour la console
)