CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 sur pc

creedx9
creedx9
Niveau 7
22 novembre 2016 à 19:31:05

Pensez vous que destiny 2 sortira sur pc ?

creedx9
creedx9
Niveau 7
23 novembre 2016 à 08:25:16

Quelqu'un peut répondre svp

creedx9
creedx9
Niveau 7
30 novembre 2016 à 19:31:47

Personne d'autre ?

Call_Of_Tchoupi
Call_Of_Tchoupi
Niveau 5
06 décembre 2016 à 23:10:15

Comme tu le sais sûrement certaines rumeurs courent donc je pense qu'il y a de grandes chances.
Seul l'avenir nous le dira

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 décembre 2016 à 07:05:41

Oui destiny 2 sortira probablement sur pc. Mais ce n'est qu'une rumeur.

Source : un membre respecté de reddit de qui les prévisions se sont quasiment toutes avérées justes.

Lien : planetdestiny.com article "rumors and wishes for destiny 2" ou un truc comme ça.

quequet91
quequet91
Niveau 9
13 février 2017 à 01:02:33

en tout cas il est sur instant gaming pour une version steam donc c'est bien parti pour !!!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
13 février 2017 à 07:05:09

Non c'est bon ça a été quasiment confirmé entre temps, même si je ne saurais pas te donner la source.

CapucineAnav_
CapucineAnav_
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:27:02

Il ferrait une énorme erreur à ne pas le sortir sur PC, rien que le nombre de personne qui n'ont pas de console (par choix) ils sont passer à coté du premier opus, puis, personnellement j'ai absolument rien contre les consoles, et les jeux vendu en kit et avec un framerate de 20 FPS, mais c'est vrai que niveau optimisation c'était pas terrible (sur PS4 en tout cas)

J'ai beaucoup jouer au premier mais après quelques semaines, j'en pouvais plus, je pouvais plus enchainer 3 heures de jeu tellement que ça piqué les yeux

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
24 mars 2017 à 11:06:15

Le 05 mars 2017 à 17:27:02 CapucineAnav_ a écrit :
Il ferrait une énorme erreur à ne pas le sortir sur PC, rien que le nombre de personne qui n'ont pas de console (par choix) ils sont passer à coté du premier opus, puis, personnellement j'ai absolument rien contre les consoles, et les jeux vendu en kit et avec un framerate de 20 FPS, mais c'est vrai que niveau optimisation c'était pas terrible (sur PS4 en tout cas)

J'ai beaucoup jouer au premier mais après quelques semaines, j'en pouvais plus, je pouvais plus enchainer 3 heures de jeu tellement que ça piqué les yeux

Cela était du au fait qu'il soit sorti sur old gen (PS3,360) :ok:
Sinon moi ça me soule.. On était bien entre consoleux et maintenant tu auras des PC MASTER RACE qui vont se la ramener... Ils vont juste diviser la communauté.

Message édité le 24 mars 2017 à 11:07:03 par Lo_dsl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 15:13:55

Le 24 mars 2017 à 11:06:15 Lo_dsl a écrit :

Sinon moi ça me soule.. On était bien entre consoleux et maintenant tu auras des PC MASTER RACE qui vont se la ramener... Ils vont juste diviser la communauté.

Ceux qui divisent la communauté de joueurs ne sont pas que les joueurs PC hein.
Il y a des trolls idiots sur Xbox et Ps4 aussi.

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
26 mars 2017 à 16:05:07

J’espère que le jeux sera peuplé sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:08:20

Le 24 mars 2017 à 11:06:15 Lo_dsl a écrit :

Jsui du mm avis que toi deja que sur Overwatch la commu est pas fameuse alors si des master race vienne diviser la communauté. Après j'ai peur pour les joueur de One qui verront leur nombre de joueur diminués

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
27 mars 2017 à 21:09:50

entre one et pc ... je choisi pc histoire de pas me faire trop emmerder par les cheat au cas ou ... et puis j ai deja tout mon clan et ami sur one

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment