CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ca vaut le coup d'acheter les DLC maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 février 2022 à 20:11:48

Bonjour, Tout est dans le titre.
Je viens de finir la campagne et j'ai adorer.
J'ai fait une petite partie online et j'ai bien aimer.
Les dlc ont l'air sympa et celui avec les tranchées d'autant plus.
Cependant j'ai peur de ne pas trouver de partie.
Du coup, vaut il mieux que je me tourne vers Verdun ou il y a l'air d'avoir du monde ou je peux quand même investir dans les dlc de ce jeu ? (BFI)
D'avance :merci:

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
01 février 2022 à 20:21:07

Non n'achète pas les DLC, malheureusement il n'y a personne dessus, les modes proposés dedans sont désertés. Les serveurs pleins sont généralement sur les maps de base. Après si tu veux jouer avec toutes les armes, tu peux éventuellement te poser la question, car il y a de vrais pépites dans chaque DLC

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 février 2022 à 20:45:34

Le 01 février 2022 à 20:21:07 :
Non n'achète pas les DLC, malheureusement il n'y a personne dessus, les modes proposés dedans sont désertés. Les serveurs pleins sont généralement sur les maps de base. Après si tu veux jouer avec toutes les armes, tu peux éventuellement te poser la question, car il y a de vrais pépites dans chaque DLC

Ok, je te remercie.
C'etait vraiment les maps qui m'interessait, pour moi les armes etaient juste secondaire.
Mercie encore :ok:

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
01 février 2022 à 23:12:07

C'est vraiment dommage que le jeu soit désert aujourd'hui, les maps des DLC sont tous simplement incroyables, l'ambiance apocalyptique du front sur Verdun, le débarquement en Opération Gallipoli, les modes assaut aérien et largage de ravitaillement sur Apocalypse et In The Name of the Tsar !
C'est vraiment dommage que tu es loupé tout ça, c'était une bonne époque, j'espère que le jeu renaitra un jour.

Waillmer98 Waillmer98
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 00:02:48

Sur ps4 y'a les maps de neige du dlc russe qui sont souvent pleines mais les autres non

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 février 2022 à 02:34:15

Sur PC y a encore moyen d'avoir des parties pleines sur les cartes du DLC de l'armée française en conquête (Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux surtout. Rupture et Soissons beaucoup moins même si ça arrive), et de temps en temps sur celles du DLC de l'armée Russe (Surtout Col de Lupkow, Tsarytsine voire Galicie en opérations mais ça reste assez rare quand même. Volga et Brusilov sont plus difficiles à trouver).

Celles du DLC Apocalypse tournent pas mal (Capretto, Paschendaele, Somme) sauf les modes aériens qui sont totalement déserts (trouvé que 1 partie sur 1 des 3 cartes en une centaine d'heures sur le jeu).

Et pour Turning Tides on voit souvent Cap Helles ou Achi Baba en opérations (voir conquête pour Achi Baba) mais Zeebruge est déjà plus rare et Heligoland quasiment jamais jouée.

Les modes supplémentaires apportés par les DLC sont très rarement joués, en particulier le Largage de Ravitaillements et l'Assaut Aérien mais les Pigeons de Guerre c'est très irrégulier aussi.

Perso je pense que ça dépend vraiment du prix que tu y mettrais et de la plateforme où tu joue.

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
09 mars 2022 à 13:01:50

Le 01 février 2022 à 23:12:07 :
C'est vraiment dommage que le jeu soit désert aujourd'hui, les maps des DLC sont tous simplement incroyables, l'ambiance apocalyptique du front sur Verdun, le débarquement en Opération Gallipoli, les modes assaut aérien et largage de ravitaillement sur Apocalypse et In The Name of the Tsar !
C'est vraiment dommage que tu es loupé tout ça, c'était une bonne époque, j'espère que le jeu renaitra un jour.

Ce que tu dis est faux. Les maps dlc sont toujours jouées mais surtout le soir. Il y a des serveurs appelés Mixed, qui comprennent toutes les maps du jeu en mode conquête vu le scandale 2042, tu trouveras encore des parties sur le jeu, dlc ou non.

CUCKLORDv3 CUCKLORDv3
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 01:50:22

Sur xbox y’a plein de monde, les DLC valent le coup!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment