CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs BF1 PC en 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karigan karigan
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 04:12:31

Bonsoir ou bonjour à tous ,

Je fais ce topic pour les joueurs encore actif sur pc pour éventuellement se reunir pour faire de bonne escouades ce n'est pas forcement evident pour un jeu pas forcement recent mais si comme moi tu te retrouves comme un con seul et que tu aimerais pouvoir t'éclater à plusieurs de façon un peu plus tactique c'est ici que l'on pourra se retoruver en 2021 , vieux ou jeune pas de problème, postez ici et retrouvons nous sur le champ de bataille :)

shurazin shurazin
MP
Niveau 20
27 avril 2021 à 11:35:28

BF1 fait partie de mes favoris alors que j'ai en FPS : BF5, Overwatch, et en tant que vieux nostalgique: Quake Champions et je ne sais s'il faut citer Cyberpunk 77 en tant que FPS.
Je dois dire que je suis fans de la première guerre, et de la seconde aussi, du coup les autres FPS de guerre moderne, ça me tente beaucoup moins ! et je dois ajouter que 'immersion est terrible ! L'ambiance inégalée ! Côté jouabilité, selon les map, le jeu te pousse à changer de classe car certaines sont trop favorisés par rapport à d'autres ! chose peu habituelle dans les autres FPS

Je regrette juste que BF1, ne reproduit pas l'esprit du début de la grande guerre, les uniformes étaient vraiment épiques ! ça tend plus vers la seconde guerre !

Pour moi je ne joue pas au jeux les plus récents ou les plus Hypé, mais ceux qui procurent le plus de plaisir, donc j'y jouerait jusqu'à ce qu'un jeu de première guerre le surclasse ou que les serveurs ferment

Message édité le 27 avril 2021 à 11:35:45 par shurazin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment