CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 1 en Décembre 2020

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Simon_pierre Simon_pierre
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 02:41:21

La première fois que j'ai joué à la beta de BF1 en 2016 j'étais resté bouche-bée, je ressens toujours la même chose pour ce jeu, qui est pour moi un chef-d'œuvre incontesté.

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 23:48:50

Le 12 janvier 2021 à 02:41:21 Simon_pierre a écrit :
La première fois que j'ai joué à la beta de BF1 en 2016 j'étais resté bouche-bée, je ressens toujours la même chose pour ce jeu, qui est pour moi un chef-d'œuvre incontesté.

Pareille VDD un plaisir ce jeu.

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 21:54:53

Oui vraiment continuer à y jouer ! Il y a encore pas mal de joueurs qui y jouent et c'est vrai que ce jeu est super !
PS moi aussi j'adore le dlc russe ;)

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
16 janvier 2021 à 15:17:44

Je confirme il y a beaucoup de joueurs sur Xbox one.

La map rupture🙃😌

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 12:03:51

Ce jeu est un chef-d'oeuvre, je pense que même 5 ans après, aucun autre jeu n'a atteint la qualité graphique de BF1. La Beta m'avait déjà scotché à l'époque, et aujourd'hui en 2021 j'ai toujours les mêmes sensations quand je retourne dessus, clairement le meilleur FPS de l'histoire. Une ambiance exceptionnelle, une bande son épique, le mode Opérations avec ses cinématiques et ses maps gigantesques, même le mode histoire est tellement bien ficelé qu'il arrive à te mettre la larme à l'oeil à certains moments.
Les DLC sont tous de grande qualité, mon préféré reste They Shall Not Pass avec pour moi la map Rupture qui est certainement la plus belle map de tous les temps, tous jeux videos confondus. Je suis trop triste qu'il y ait plus autant de monde qu'avant surtout sur les DLC c'est compliqué de trouver une game sur les maps qu'on veut... Enfin en tout cas toujours un plaisir de retourner de temps en temps sur ce jeu :coeur:

desert1 desert1
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 11:06:20

Le 31 décembre 2020 à 17:46:36 Idriss84200 a écrit :
Je l'ai acheté le jour de sa sortie j'y suis toujours je me lasse très vite des jeux d habitude mes celui la est le seul que jai jamais lâché meilleur fps de tout les temps pour moi .
Aujourd'hui le seul problème cest qu'on joue plus que sur 4,5 maps dommage

Essaye BF3 c'est lui le meilleur

Foch_La-Chenkla Foch_La-Chenkla
MP
Niveau 16
13 mars 2021 à 19:24:02

:play: Salut, je suis un joueur de bf1 moi aussi, j'ai adoré ce jeux vidéo, je suis un joueur xbox one donc il me faut payer la douille de 50€ par an pour accèder au online, j'avoue que je l'ai eu il y a un bon bout, c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai pu tester, il est vraiment incroyable, des frissons quand j'ai joué à la campagne pour la première fois, un plaisir à rejouer la campagne encore et encore !
Ce jeu à sortie était juste une bombe, une beauté sans nom.

Malgré ça, j'ai commencé à un peu le déserté vers le confinement de 2020, je n'avais plus la passion d'u jouer comme j'y jouais en 2018, et j'avoue que ça m'avait un peu attristé.
Malgré ça, j'ai passé + de 350h bonnes heures dessus, des parti incroyable avec 60 joueurs dessus !
Que demande le peuple me direz vous.
Les maps sont juste incroyable, d'ailleurs pour en revenir au sujet du topic,
Non je n'y joue plus malheureusement par soucis financier d'acheter les codes pour le online.
Mais j'aimerais beaucoup avoir un pc permettant de le faire tourner avec le premium que j'ai eu gratuitement grâce à un evenement battlefield qui faisait la promos du nouveau bf qui est bfV.
Si j'avais un pc, j'y rejouerais clairement !
sinon :
map pref :d) fort de vaux/balafre de saint-quentin/bal funeste au château
faction pref :d) soldat allemand/soldat Français
type de jeu : match à mort en équipe/conquête et opération :coeur:
dlc pref :d) they shall not pass et turning tides

Voilà voilà, c'était le message d'un passionné de la première mondial et d'un petit joueur ayant découvert le online grâce à ce jeu !

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
14 mars 2021 à 18:24:54

Ça faisait quelques temps que je l'avais laissé de côté (enfin, quelques mois plutôt), mais je viens de le relancer de nouveau aujourd'hui. Un vrai plaisir, toujours autant de monde, toujours cette claque monstrueuses, cette ambiance folle qui prend aux tripes.

-Jouez vous encore à Battlefield 1 ? Pourquoi ?

Toujours dessus depuis la sortie, avec des pauses de temps en temps (je joue sur beaucoup de jeu en même temps, ça dépend l'envie du moment). J'adore l'histoire, et même si BF1 s'arrange avec, l'ambiance rattrape le tout. L'ambiance, le son, les possibilités, ça m'a toujours rendu folle de ce jeu. J'avais testé BFV, pas accroché. BF3-4 non plus (mauvaises conditions de jeu a l'époque, et je ne suis pas friande de l'époque contemporaine). Bad Company 2 je l'avais adoré, mais depuis le temps il ne doit pas rester grand monde/je l'ai déjà super poncé.
Au-delà de l'ambiance, c'est aussi tout ce que fournit le jeu qui me plaît. Pas de perk débile transformant le jeu (bon y'a bien les sortes de maîtrise, mais c'est du très léger qui). Les behemoth. Les classes élites. La cavalerie. Les maps bien foutu et pas mal mémorable pour certaines (avais totalement subjectif). Ce matin, ma première partie depuis quelques mois, je me retrouve au son des sifflets, pendant le hurlement de la charge, en train de courir contre un char allié qui essuie des tirs de pièce de campagne, des explosions en tout sens, à découvert, dans une brume épaisse. Ça. C'est ÇA que je trouve excellent dans ce jeu. Jamais une partie sans qu'une chose dingue se produise a l'écran. C'est cette sensation folle, celle de se retrouver au milieu d'un champ de bataille, simple soldat perdu dans un événement qui le dépasse, qui me fait toujours le relancer. Je n'avais pas ressentie ça dans les précédents (et encore moins dans BFV), où j'avais plus l'impression de jouer un membre d'une escouade d'élite dans une bataille assez... Sans plus.
Encore une fois, c'est mon avis, purement subjectif

-Quel est votre Map que vous préférez/détestez ?

Trop de map que j'adore, difficile de choisir. De la même façon, peu de map que je déteste.
Je dirais que j'aime moins Suez et l'Ombre du Géant.
Je refuse de choisir celles que je préfère

-Quel est votre dlc préféré ?

They Shall Not Pass. Chauvinisme, j'adore les maps et les armes. Rien à jeter (et un jour je debloquerais ENFIN ce p***** de sabre de cavalerie. Le seul qui me manque je crois. Le seul que je voulais absolument)

-Quel est votre nation préféré ?

Je joue celle sur laquelle je tombe. Mais on va pas se mentir, la France !

-Votre mode de jeu ?

Opérations et conquête. J'aimais bien la ruée aussi, mais je ne vois plus personne dessus. Le mode ajouté avec TSNP était excellent aussi (j'ai totalement perdu le nom. Un point a capturé. La team qui l'obtient avance, étau bout du compte, deux objectifs à faire exploser)

BMW_58 BMW_58
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 22:20:55

Bf1 est immersif comparé à bf5
Le gameplay de bf1 est plutôt simulation
Bf5 on se croirait sur call of
Les joueurs bambi glissade ça fait pitié :sarcastic: :malade:
Les joueurs se batte pour v1 et tourne en rond de point en point
Moi je préfère le combat de face

Map pourri de bf1 fort de vaux :sarcastic:

MuseFloyd27 MuseFloyd27
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 06:55:14

Bf1 a été mon premier jeu en ligne, découvert grâce à un pote, et sincèrement.. Quelle claque ! L'ambiance, l'immersion.. Ça fait 4 ans que j'y joue, et je pense y rester quelques années encore ! Comparé à Bf5, je peux y jouer 3 semaines non stop sans me lasser, alors que le 5 justement, j'y joue trois jours et hop je le range..
Mes cartes préférées : Argonne, Amiens, Fort de Vaux.
Celles que j'aime le moins : à vrai dire j'accroche pas trop au DLC russe mais j'aime bien tomber sur ces cartes de temps en temps.

MainRouge MainRouge
MP
Niveau 3
18 mars 2021 à 16:22:59

Vous pensez qu'on peut espérer un cross plate-forme console ?

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 11:28:51

jai dl le jeu sur x box game pass avec ea play
le jeu marche nnikel mais lecran daceuil est noir avec les sous titre enn blanc sans fond de couleur rien
pareiul pour les fin de game
quelqu'unn sais pk ? bug du jeu ou dinsatlation ? mercii

Albatorcleboss Albatorcleboss
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 21:58:45

Ce jeu est toujours une merveille graphique, mais sur pc il y a tellement de hackers, tricheurs que tu n’as plus envie d’y jouer.

Et je ne parle pas de l’équilibrage, c’est très rare d’avoir des matches qui se tiennent sur 100 points d’écarts. Même en jouant bien, je me retrouve systématiquement dans l’équipe perdante.

Dommage.

Foch_La-Chenkla Foch_La-Chenkla
MP
Niveau 16
23 mars 2021 à 23:59:49

:-d n'oublions pas les bugs sur bf1 aussi les gars...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:14:25

Y a toujours du monde sur ps4 actuellement ? Ça vaut le coup d'y jouer si j'ai déjà le 5 ?

Le gameplay de bf1 est plutôt simulation

Ah ? Je croyais, qu'il était plus simple que BF5 justement :doute:

Message édité le 27 mars 2021 à 11:16:37 par
Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 14:31:21

Le 27 mars 2021 à 11:14:25 Poissette a écrit :
Y a toujours du monde sur ps4 actuellement ? Ça vaut le coup d'y jouer si j'ai déjà le 5 ?

Le gameplay de bf1 est plutôt simulation

Ah ? Je croyais, qu'il était plus simple que BF5 justement :doute:

Oui il y a toujours plusieurs serveurs full en conquête et opération et quelque dominations.
La communauté est assez presente et beaucoup ont lâcher le 5 on dirait.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 11:14:52

Non je ne joue plus à BF1 pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il a mal vieilli et le gunplay de BFV est 100x supérieur.

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:01:30

Je viens de réinstaller bf1 et bf5 et bf1 reste quand même bien meilleur, notamment niveau maps et immersion

Map préfèré:il y a tellement mais saint Quentin, Amiens, bal funeste, forêt dnargonne et soissons sont vraiment ouf
Camp préféré:français

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment